Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mebana Alicia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

CHAMBRE CRÉER ET VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

Linko et Melbana était devant une chambre,Linko souriant..

Je pari que tu es dans cette chambre...

Il lui fit un clin d'oeil lui faisant signe qu'il y avait son nom d'écrit sur un petit écriteau...

Citation :
Chambre de Mebana Alicia

Linko regarda sa sensei dans les yeux et lui sourit tendrement...

Alicia alors...très joli prénom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:49

Alicia qui avait écouter Linko lui faire visiter un peux le pensionnat puis le regardait tout en souriant. Lorsqu'il l'appela pas son nom elle inclina la tête puis souria

A oui tu trouve

Puis elle sortie une clef et ouvrit la porte. Et laissa Linko entrer

Tu peux entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:52

Linko entra dans la chambre et regarda l'intérieur déjà beaucoup plus grand que sa chambre à lui....Il se tourna vers Alicia pour attendre sa réaction...

Tu as beaucoup de chance...cette chambre est géniale...

Il avança un peu et s'assit sur le lit regardant sa sensei tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:02

Alicia entra dans sa chambre, il y avait un il à droite de la chambre assé douillait mais assé ferme aussi et un armoire à cotè. Une salle au fond avec la douche et les WC. Puis à gauche se trouvais un bureau avec un fenêtre au dessus. avec un chaise pour le bureau. Alicia dèposa c'est valise et autre affaire et regarda Linko

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

Merci de quoi?Je n'ai rien fais,et tous le plaisir est pour moi...

Il lui fit un clin d'oeil...Puis regarda Alicia poser sa valise...Il replongea ses yeux dans les siens et lui sourit sincérement...

Viens t'assoir...mais au fait,je peux te tutoyer?

Il rougit légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

Ben vue qu'on est pas en cours oui, Je ne suis plus ton prof là !!

Alicia alla s'assoir à cotè de Linko

Merci pour m'avoir montrer ma chambre

Puis elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:14

Linko tourna sa tête vers sa sensei et lui sourit...

D'accord...

Il approcha son visage du sien et s'arrêta un peu avant...

Tu es tellement attirante...que je ferai tous pour toi...absolument tous

Il continuait de la regarder dans les yeux avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

Mais je ne te demande pas de tous faire pour moi ! Il faut que tu sache que je suis pas une personne avec qui il faut s'attacher. Oki t'es mignon, j'ai envie de toi mais c'est tous tu comprend je veux pas te faire de mal

Alicia avait dit sa en regardant Linko avec un air détachè

Dans quoi je me suis fourré moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Vous ne m'aimez pas c'est bien ça?...

Il lui sourit...

Elle le fait donc juste pour le sexe dommage....je l'aurais vraiment aimé mais bon maintenant que j'y suis...

Pas grave...je veux assouvir tous vos désirs...

Heureusement que je ne m'attache jamais trop rapidement à une femme...mais elle,elle aurai pu devenir quelque chose d'important...mais qui sait...peut-être...

Il l'embrassa tendrement...en lui caressant le visage d'un geste tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:38

Alicia le regarda avec un sourire et le laissa faire

Je peux pas dire que je t'aime as juste une attirance physique on se connais pas assè pour que je t'aime ou que je t'apprécie mais qui c'est peux être plus tard lorsque l'on auras fait plus connaissance


Puis elle le regarda


désoler si je t'ai fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:42

Linko fit "non" de la tête...

Ne t'en fais pas je comprends entièrement...ne te fais pas de soucis...et profitons...à moins que tu ne le veuilles pas...

Il continua de sourire...et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:49

Alicia lui souria et l'embrassa puis se leva pour fermer la porte ^^ laissant la clef dessus. Puis se rapprocha vers lui

Non j'ai pas dit ça donc si on est tout les deux d'accord sa me va

Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

Linko se leva pour rejoindre Alicia et il l'enlaça...

Cette nuit sera merveilleuse...tu verras...

Il commença à l'embrasser passionément,il passa une main sous son maillot pour lui caresser le dos et la seconde passa dans son pantalon,caressant ses cuisses...tout en continuant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Alicia laissa Linko faire et mit ses bras tour de son cou tout en l'embrassa

Je n'en doute pas !!

Il est même directe dans ces gestes, j'aurais du mettre ma robe. Mais je penser pas que des le premier jours ! ... Rolling Eyes

Alicia se laisser guider part Linko comme si ils allaient entamer une danse endiablè ce qui seras surement le cas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:38

Linko continuant de l'embrasser,caressa avec sa main en bas,entre ses cuisses...Il lui caressait tendrement son orifice faisant glisser son index à l'intérieur...Son autre main continuai de caresser avec envie son dos...

Être toujours franco au début...ça ne laisse pas le temps de voir ce qu'il se passera ensuite...car plus on va loin,mieux c'est et meilleur c'est...Devise de la famille,hein?...

Il rapprocha son corps de celui d'Alicia se collant à elle,il sentait sa poitrine sur son torse...ce qui l'excita quelque peu...toujours en caressant ses parties et en l'embrassant passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:29

Alicia emmena Linko dans son lit et commença à lui enlever sa chemise. tout en l'embrassant également. Ils était à présent sur le lit et Linko était sur elle sans chemise. Elle commença à lui déboutonner son pantalon.

Je sait pas si je doit continuer c'est quand même un élève, je sais même pas son âge sa ce trouve c'est un mineur oO je fait quoi la, rooo et puis zut c'est tellement bon


Alicia appréciait ce que lui faisait Linko
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:49

Linko continuant de faire ses vas et vients avec ses doigts dans sa partie intime...se faisant déshabillé par Alicia,fit glisser la main qui était dans son dos hors de son haut,et il le lui enleva l'envoyant valser plus loin:Alicia était en sous-vêtements,Linko toujours sur elle...tout en l'embrassant passionément...

Je me demande si ça l'excite...

Il commença maintenant à lui déboutonner à son tour son pantalon...émettant de légers bruits signifiant son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:53

Alicia lui enleva son pantalon puis commencer à lui caresser son sexe avec une main alors que l'autre caressait le corps de Linko. Elle se mordillait de temps en temps les lèvres sous le plaisir dont les doigt de Linko lui faisait. L'embrassant quelque fois.

Il a l'air d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:56

Linko continua ses caresses et sentant la main d'Alicia sur son sexe,il se raidit directement...atteignant une taille modeste Embarassed Laughing ...Le corps nu de Linko était agréable aux yeux à vrai dire,son torse musclé,son sexe plutôt de bonne carure...et sa gueule d'ange faisait de lui un beau mec,il en avait un peu conscience mais ne l'utilisait pas vraiment...Il ne s'en ventait pas non plus ...Linko enleva le bas d'Alicia lui enlevant même son sous-vêtement avec...Puis il enleva le soutif d'Alicia et palpa son sein avec une main tendit que l'autre continuait ses vas et viens dans le sexe d'Alicia qui commençait légérement à mouiller...Pui un peu plus quelques secondes plus tard...Elle et lui étaient entièrement nus Linko collé à Alicia,leurs corps se frôlant et s'unifiant dans des formes parfaites...

Elle est vraiment belle...ses seine sont vraiment beaux,j'aime déjà sa façon de faire...je sens que je vais vraiment l'aimer....cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50

Lorsqu'Alicia vue le corps de Linko celà lui donna encore plus envie de lui. Elle lui caressa son torse puis le laisse lui enlever le reste de ses habille. Puis elle se mordille les lèvre lorsqu'elle senti sa main chaude sur ses sein et son autre mon à l'intérieur d'elle. Elle lui caressa son corps et l'embrassa de temps en temps

Il se débrouille pas mal pour un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:04

Linko embrassa tendrement Alicia continuant ses tendres caresses sur son corps...Puis il décolla ses lèvres des siennes avec lenteur savourant le moindre baiser avec envie...Il commença à l'embrasser dans le cou,puis il descendit sur son corps lui léchant les parcelles de son corps désirées avec de petits coups de langues qui malgrès son âge paraissait être expérimentées...à première vue...Il lui lécha le cou puis descendit entre ses seins,il lui pressa son sein droit et lui lécha son téton avec gourmandise,puis il mit entièrement dans sa bouche et le suça comme on sucerai une sucette(fraise svp)...Il fit de même avec son autre sein continuant de caresser son sexe avec son autre main continuant de l'exciter le plus possible...Sa langue continua son chemin sur son ventre,puis son nombril pour arriver au famaux point G du prof,à 5 cm de la chatte Rolling Eyes d'Alicia Laughing ...Il le lui lécha avec fougue...Puis après quelques secondes il arriva au sexe de sa sensei,il enleva avec délicatesse son doigt qui alla caresser les hanches de Mebana et il donna des coups de langues à l'intérieur de son pubis frénétiques,rapides,et tendres...Cette fois-ci toute son expérience était visible,depuis sa plus tendre enfance il savait faire l'amour....Cela lui avait manqué mais l'expérience était toujours là elle...Il souvoura avec envie et gourmandise le sexe d'Alicia continuant de caresser ses hanches avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Alicia ferma les yeux pour apprécier encore plus ce que lui faisait Linko. A fur et à mesure qu'il progresser sur son corps on pouvait voire qu'il avait de l'expérience dans ce domaine. Le plaisir que les baiser et coup de langue que faisait Linko sur les parti du corps d'Alicia lui procurait un intense plaisir et l'existait un peux plus à chaque coup de langue et de va et viens des doigt de Linko. Elle lui caressa les cheveux pendant qu'il lui faisait du plaisir avec sa langue.

Vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Linko continua de la lécher avec gourmandise se faisant caresser les cheveux...

Elle est si bonne...Attends je suis en train de faire l'amour à ma prof de sport...c'est pas bien Linko...Grrrrrrrrrrrrrrr mais j'aime ça...je l'aime déjà....J'aime faire ces bêtises,je voudrais la recommencer toute ma vie...

Il augmenta ses coups de langues allant dans un rythme hallucinant...Caressant maintenant avec ses mains se seins...
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Alicia commença en faire des bouger légèrement son bassin accompagnant les coup de langue de linko, une de ses main continuait de caresser les cheveux de Linko alors que son autre main accompagner une des mains de Linko qui caressait son sein. Elle humidifiait de temps en temps ces lèvre et regarda de temps en temps Linko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mebana Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mebana Alicia   Chambre de Mebana Alicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mebana Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres des Surveillants/Profs-
Sauter vers: