Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Riku (Infirmière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:02

Voici la chambre de notre petite infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:41

apres avoir rigoler de la facon dont ryoma c'etait habiller dans l'infirmerie elle arriva devant la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit et laissa paraitre une grande piece qui ressemblait plus a un appartement qu'a une chambre.
Elle c'etait debrouiller pour avoir la plus grande.
Toujours mains dans la main elle emmena Ryoma au centre de la piece.
Celle ci etait blanche. Elle posseder quelques poster de final fantasy et de persepolis ( merci mon prof d'histoire XD).
Elle posa les cle sur son lit et fouilla dans ses tiroirs. Elle avait fait quelque travaux dans la chambre et elle y avait installer une douche (je suis pudique Embarassed)
Elle prit une serviette simpson et regarda ryoma en lui faisant un clin d'oeil.


Attend moi.

Elle passa derriere un paravent. Elle commenca a se deshabiller, a travers celui ci on voyait son ombre bouger. Les vetements glissaient sur sa peau comme un voile de soie.
Elle passa sa serviette autour d'elle et partit se doucher.

10 minutes plus tard elle sortit. Ses longs cheveux noirs (oui d'apres l'avatar on voit des court mais il y a une grande tresses deriere, remixer de a ma facon) degoulinant sur son corps. Elle passa devant ryoma et l'embrassa. Elle fouilla de nouveau dans un tiroir et sortit un gras sac qui paraissait lourd et partit derriere le paravent. Elle s'habilla rapidement. On pouvait egalement entendre des cliquetis.

Elle sortit de derriere et se mit devant ryoma. Elle avait une longue robe rouge sang fendue jusqu'au milieu de la cuisse et des chaussures a talons aiguilles noires. Elle avait atuour de la cuisse une laniere portant un desert eagle. Elle l'avait son arme en evidence et elle en avait d'autre sur d'autres lanieres. Elle regarda Ryoma triste.


Voila pourquoi on m'a appeller.
je pense que tu as comrit et que j'ai pas besoin de t'expliquer.


elle avait le visage en direction du sol.

tu as surement du entendre soit a la tele soit dans les journaux.
Le fameux tueurs en serie...prenommer Loveless.
A chaque fois qu'un meutre etait commis une rose rouge etait place pres du corps avec un mot disant "loveless"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:34

Spoiler:

Ryoma se laissa tirer par la main jusqu'au milieu de la pièce ...
Ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait là mais il avait quand même fait en sorte de mémoriser le chemin pour pouvoir revenir plus tard Cool Razz


Bon et bien attendons alors ...

Riku passa derrière le paravent et commença à se déshabiller ...
Il se mit légèrement sur la pointe des pieds et leva la tête pour voir de l'autre coté ...
Il poussa un petit soupire et se remit correctement ...


Psss c'est vraiment nul comme truc ...
Pourquoi ils en font pas des transparents ??? Se serai vachement mieux quand même ...


Ryoma profita du baiser pour le faire durer le plus longtemps possible ...
Pas trop quand même pour ne pas qu'elle soit en retard ...


Haa elle va bientôt devoir partir ... Je vais être tout seul ...
Faut que j'arrête d'être aussi égoiste ...
Je veux qu'elle soit bien avec moi c'est tout ...
Elle va quand même me manquer ...
Haa ça y est elle sort enfin ...


Il resta perplexe en la voyant habillé et aussi armée ...

C'est peut être pour ce protéger ...

En écoutant les mots de Riku tellement de question passé dans sa tête ...
Il ferma alors les yeux en l'écoutant finir ...
Secouant la tête pour faire disparaitre toutes ses questions de son esprit et se concentrai sur le plus important, il rouvrit alors les yeux ...


Que dois-je faire dans se genre de cas ...
Pourquoi .... Arrête de rester à rien faire et agis ... Fait quelque chose et vite ...


Pourquoi fais-tu ça ???
Non je veux pas savoir en fin de compte ...... Ce que je veux ......


Aller, c'est une meurtrière quand même ...

Il fit un pas en avant pour se retrouver juste devant elle ...

Je veux que .......

Elle est malade ... J'ai dut la porter jusqu'à l'infirmerie ...
Et en plus elle s'amuse à tuer des personnes ...


Il fini enfin par la prendre dans ses bras ...
La serrant contre lui, il reprit alors ...


Je ne peux pas t'obliger à arrêter ... Ni de te changer ce que tu es ...
Mais je veux .... Que tu me promette de ne pas mourir se soir ... Pour que l'on puisse finir cette conversation ...


Il se recula et posa sa main sur le menton de Riku en lui faisant relever la tête ...

Tu veux bien faire ça pour moi ...
Et puis j'aimerai savoir pourquoi tu ne m'as pas tuer moi aussi ???


Il n'espérer pas avoir la réponse tout de suite mais plutôt attendre son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:01

Spoiler:

Riku etait mal a l'aise. Il devait la prendre pour une folle. Elle voyait qu'il s'approchait et son poing se serra.
Elle etait sur qu'il allait la frapper. Elle avait surement les capacitées pour riposter mais elle l'aimait trop.
Elle l'aimait plus que sa vie souiller par le sang.
Riku sentit les bras de Ryoma autour d'elle. Elle etait contre lui. Elle posa une main sur le dos de ryoma. Elle etait triste, triste d'avoir eu une vie comme la sienne.


Elle recula et le regarda. Son expression etait legerement degoutée. Elle etait figer. Elle regarda ryoma et soupira.

j'en etait sur.

Elle n'avait pas prit le temps d'ecouter la suite.

je comprends pourquoi dans ce monde l'amour n'a pas de place.

Elle avait les larmes aux yeux...non plutot ses larmes n'arretaient pas de couler le long de son visage.
Elle caressa la joue de ryoma et partit vers la fenetre de sa chambre.


Adieu...ryoma.

Elle l'ouvrit prit une arme et lanca un dernier regard a Ryoma et se jetta par la fenetre ( Cool ). Elle prit son grappin et se rattrapa avant le sol. Elle rangea son arme et regarda sa montre qui affichait 20h30 elle commenca a partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02

Ryoma ne savait plus comment réagir ...
Il pensait avoir adopter la meilleur des solutions ...
Il ne comprenait plus rien ... En même temps ça pourrai s'expliquer facilement puisque le sang ne se trouve plus dans le cerveau mais un peu plus bas avec tout ce qui c'était passé dans l'infirmerie Rolling Eyes ...


Pourquoi elle s'en va ???
Je l'aime beaucoup moi pourtant ...


Une vision d'horreur passa à travers son esprit quand il vit Riku sauter par la fenêtre après lui avoir dit " adieu " ...
Par pur réflex il tendit une mains en avant et se précipita pour regarder de l'autre coté de la fenêtre ...


Riku ... NOOONNNN ......

Ryoma la vit alors se rattraper avec une grande élégance et s'éloigner de plus en plus vers l'horizon ...

Je ne peux pas la laisser partir comme ça ...
Si elle retombe malade et qu'il n'y a pas quelqu'un avec elle ...


Il passa à son tour par la fenêtre et mal grès le deuxième étage il se rattrapa à un rebord du mur un étage plus bas en ripant la paume des main et des coudes contre le mur il descendit tant bien que mal et attéris sur le cul ...
Il se releva et regarda tout autour de lui ...


Riku .......

Il avait laisser partir Riku sans avoir la chance de la rattraper
Ses bras tombèrent le long de son corps et il retourna dans la chambre de Riku ...
Une fois à l'intérieur de celle-ci il referma la porte et s'appuya contre ...
Son corps clissa contre la porte et il fini en position assise les genoux plier et les bras autour ...


Riku ... Pourquoi ne veux tu pas ...

Il posa son menton sur ses bras en regardant la fenêtre encore ouverte ...

Sa se trouve qu'elle ne même pas en fin de compte ...
Que elle aussi veux juste se servir de moi pour arriver à ses fins ...


Il repensa alors au larme de Riku avant qu'elle s'en aille ...

Tu m'as promit que tu reviendrai en pleine forme ...

Ses yeux se fermèrent tout seul ... La fatigue accumulé et les évènements réssent eu le dernier mot et le fit sombrer dans le sommeille ...
Il resta ainsi appuyé contre la porte dans sa position assise endormit jusqu'au retour de Riku ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:08

un camion arriva et fit une tete a queu. Shintaro ouvrit la porte et laissa Riku qui avait reprit conscience. Elle regarda sa chambre et prit son grappin. En esperant que Ryoma etait partit.
Elle tira et celui ci s'enfonca au dessus de sa fenetre. Elle monta et rentra dans sa chambre.
Des gouttes de sang suivaient son chemin. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit le robinet. Elle retira sa robe et rest en sous vetements. Elle prit un gant de toilettes et commenca a se nettoyer sa plait.
Elle poussa un gemissement de douleur. La balle n'etait pas loin dans l'epaule. Elle ouvrit son tiroir de soin et sortit une pince a epiler. Elle la posa sur l'epaule et cria.
Elle s'asseya un tabouret et soupira. Elle dechira un morceau de tee shirt pour faire un garo.
Elle l'attacha autour de son bras et sortit de la salle de bain. Elle alluma la lumiere et vit Ryoma adosser a la porte. Endomie. Heureusement. Elle le porta lentement sur le lit et partit dans la salle de bain.
Elle inspira et enfonca la pince dans la chir et ressortit la balle. Elle prit un fil et une aiguille et commenca a se recoudre. Elle fit 3 points au total. Elle resta dans la salle de bain le sol taché de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

Ryoma se laissait porter par Riku jusqu'au lit de celle-ci ...
En même temps il dormait donc il n'avait pas vraiment le choix de faire autrement ...
En dormant, une douce odeur le réveilla doucement ... Les draps du lit avait prit l'odeur de Riku ...
Se tournant sur le coté il attrapa un morceau du drap pour le porter à son nez ...
Les yeux toujours fermés il inspira profondément ...
Ses yeux s'ouvrirent rapidement ...
Une odeur acres monta à ses narines ...


Du sang ......

Il sentait le sang ... Ne s'étant pas souvenu s'être dormi à cette endroit il s'assit rapidement ...

Riku !!!

Il tourna la tête de gauche à droite pour se remémorer les changements dans la pièce ...
Aucun doute une personne était là ... Et cette odeur de sang ne le rassurer pas beaucoup ...
Il inspira après s'être levé et se tourna vers la porte de la salle de bain ...


C'est pas elle ... C'est pas elle ...
Ca ne peut pas être elle ...
Riku a dit qu'elle reviendrai en pleine forme ...


Il se dirigea jusqu'à devant la porte ...
Il l'ouvrit d'un battant pour entrer précipitamment ...
Il vit tout le sang et s'avança vers Riku ...
Il dit alors d'une voie calme et sereine ...


Tu aurais au moins put faire un peut plus attention quand même ...

Il se tourna et prit une compresse ...
Il se mit à croupit et regarda la blessure à l'épaule ...


C'est recousu bizarrement ...
Bon je m'y connais pas beaucoup mais voilà ...
Et moi je ne peux rien faire ...


Il baissa la tête totalement désarmé de toutes actions pouvant aider Riku ...
Il se contanta de lui tendre la compresse en laissant échapper un petit .....


Désoler .....
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Riku etait assise dans le sang de sa blessure. Des traces etaient partout, un grand lavage allait s'annoncé.
Elle soupira et regarda Ryoma entre dans la salle de bain. Elle etait fatigué.
Son bras etait allonge le long de son corps. Elle avait mal mais ne disait rien.
Ryoma se mit davant avec une compresse. Elle souria et lui caressa le visage avec l'autre main.
Elle lui fit un clin d'oeil et un grand sourire qui restait malgre tous rempli de tristesse. Elle n'avait pas tenu sa promesse. Elle avait sauver Shintaro. Elle etait qu'une menteuse.
Riku serra son poing et regarde Ryoma les yeux pleins de larmes.


Desole je n'ai pas tenu ma promesse.
J'ai sauver l'homme qui voulait te tuer...desoler.


Elle laissa couler ses larmes. Elle etait pas bien, moralement comme physiquement.
Elle se leva et regarda Ryoma.


Ne t'inquiete pas pour ma blessure...je n'ai rien de grave.

Elle souria et prit la balle qu'elle avait sortit de son epaule. Elle la serra fermement dans sa main et souria a Ryoma

tu as faim??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Ryoma ferma les yeux en écoutant parler Riku ...
Une certaine tristesse repli son coeur froid ...
Il ne trouva rien d'autre à faire ...
Il rouvrit les yeux avec un petit sourire avant passer ses bras autour de Riku en faisant attention de ne toucher son épaule blessée ...
Il posa la tête sur l'épaule, celle qui n'avait rien ^^ et lui chuchota à l'oreille ...


Tu sais moi non plus je n'ai pas tenu toutes mes promesses ...
La preuve maintenant ma soeur est à l'hôpital par ma faute ...
Et sur le papier de l'inscription je n'ai pas vraiment marquer la vérité ...


Il resta comme ça en caressant la joue opposer à l'épaule sur lequel le menton de Ryoma était posé ...
Doucement, sa main glissa le long de sa douce joue ...


Ne t'excuse pas ...
Tu l'as fait et puis c'est tout ...
S'il veux me tuer il faudra d'abord qu'il m'attrape et je cours très vite ^^
Et puis .....


Il referma les yeux avant de reprendre ...

Et puis si je meurs sa fait quoi ...
Je serai un peut triste de ne pas avoir revue Chun-Hyang mais bon je pense qu'elle comprendra ...
Mes parents ... Pfff maintenant je peux bien faire ce que je veux sa changera plus rien ...
Maintenant je t'ai rencontrer ... Je suis déjà aux anges quand je suis dans tes bras ...


Il se retira et la regarda dans les yeux ...

A manger ???
Tien pourquoi pas ... C'est vrai que je n'ai rien manger depuis un moment ...


Moi qui est l'habitude de grignoter entre les repas ......

D'accort mais c'est moi qui le prépare alors ^^

Sa ne doit pas être si dur que ça à faire ...
Et puis si c'est vraiment pas bon on ira à la cafétéria Very Happy
( <= Ryoma n'a jamais fait à manger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:02

Riku souria. Elle etait mieux comme ca que dans l'etat precedent.
Elle marcha jusque dans la cuisine et ouvrit le frigo. Elle regarda et fit un signe a ryoma de venir.
Elle pointa les aliments en souriant. C'est comme ci elle n'avait jamais ete blessé par balle.
Elle souriait normalement et elle avait toujours un regard plein de vie.


je te laisse choisir.


Elle dirigea son visage vers le sien et l'embrassa tendrement.
La seule chose qu'elle voulait devorée c'etait Ryoma mais elle se contenta de l'embrasse avec tendresse.
Elle recula et souria.


fais comme bon te semble moi j'admire et si tu as besoin d'aide je suis la pour toi.

elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:36

/Hrp Désoler du retard je suis pas très présent cette semaine ... /Hrp

Ryoma suivit Riku jusqu'au frigo et regarda à l'intérieur ...

Haaa mais tu as plein de chose ...
Je sais ce que je vais faire alors ^^


Il se tourna vers elle et la regarda avec beaucoup de passion ...

Tu vas voir je vais te faire quelque chose de super bon ...

En tout qu'à c'était bon quand c'est elle qui le faisait ...

Il reprit alors avec un petit sourire ...

De l'aide ??? Heu non je ne crois pas ....
A si en faite ......


Il porta son poignet à son front d'un air épuisé ...

A oui j'ai tellement besoin d'aide ...
Il faut que tu me de donne des forces Rolling Eyes


Il posa un doigt sur ses lèvres ...

Un bisou sera super pour être en pleine forme ^^

La voir rayonnante lui donnait tellement de joie qu'il n'avait pas besoin de bisou mais comme elle se proposait gentiment il ne voulait pas refuser ^^
Il embrassa Riku tendrement avant de se tourner et sortir deux trois truc ...


Alors si je me souviens bien il faut ...
Il prit deux trois truc dans le frigo et regarda un peu dans les placards pour prendre ce qu'il fallait ...
2 verres de riz japonais, 1/2 poireau, 1 oignon, 2 escalopes de poulet, 2 oeufs, sauce de soja claire, sucre en poudre, bouillon dashi ...
Rien que ça ...
Il regarda Riku après le bisou dans la nuque alors que le frisson parcouru son corps ...


Héhé ^^
Maintenant faut mélanger tout ça ...


Il posa tout sur le plan de travail et commença à préparer ...
Il lui fallut une vingtaine de minute pour tout faire ...
Faisant attention de commencer par les légumes d'abord ... Avec un petit peut de mal à retenir quelques larmes au moment des oignons ...
Une fois tout près il passa à la cuisson ...
Répartissant tout dans les 2 grands bols un fois tout fait correctement ...
Il n'avait pas encore gouter et voulait attendre d'être à table avec sa douce ...
Il se tourna vers elle avec un grand sourire ...


TADAA !!!

[img:2992]http://www.japan--world.com/cuisines/hirosesyokudou-oyakodon[1].jpg[/img:2992]

Il baissa la tête ...

Heu ..... C'est la première fois que je le fais .... Et euuuhh ...
Voilà quoi ..... Je sais pas si se sera très bon ...


Il releva la tête avec un petit sourire ...

Mais après tout si c'est pas bon on ira à la cafétéria Smile
Tu viens gouter ???


Il était debout avec les bols poser sur la table et lui derrière une chaise attendant que Riku vienne s'assoir dessus pour aller s'assoir après ...
Le romantique a encore des adeptes ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:29

hrp// desole j'etais plutot malade ces derniers temps Razz //

Riku le regardait tranquillement. Apparement il savait faire a manger. Pourquoi dire qu'il savait pas alors? Peut etre etait il modeste.
Elle souria et regarda son epaule. Certe ses points etaient mal fait mais tant pis.
Elle les enleverait plus tard. L'odeur la faisait baver. Elle n'avait pas manger depuis l'aube.
Elle crever de faim, normal apres les efforts qu'elle venait de faire.
De toute facon Ryoma ne voudrait qu'une chose: qu'elle arrete.
Mais riku etait si bien dans se metier. C'etait peut etre pas bien mais ca lui apportait la liberter. Elle voulait depasser ses limites, aller toujours plus haut.
Quand elle travaille c'est comme si son corps ne repondait qu'a cette envie.
L'envie d'aller recuperer l'objet tant convoitiser. Elle regarda le dos de ryoma. Il etait grand et beau. Elle etait gatée mais lui non. Il allait se coltiner un boulet dangereux.

Quand celui ci se retourna avec les deux assiettes un sourire se dessina sur son visage. Elle etait si heureuse.
Ryoma la fit s'assoir. Elle prit une paire de baquette et les detacha. Elle le regarda et pinca dans le bol. Elle porta le tout a sa bouche macha tranquillement.
Elle regarda Ryoma heureuse.


oishii!!!!!!

dit elle en souriant. C'etait exquis, elle poussa un soupire et regarda Ryoma. Son regard n'etait que triste.

Veux tu que j'arretes d'exercer mon metier?

Elle le lui demanda a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

/hrp à chacun sa forme de maladie /hrp

Ryoma s'assit à son tour et détacha les baguettes.

Itadakimasu.

Il mangea quelques bouchées avant de relever la tête avec un grand sourire en voyant que Riku trouver ça délicieux.

Tu trouves ? Hooo ça me fait très plaisir que tu aimes vraiment ^^

Son regard s'assombrit quand elle lui parla.
Il était avec Riku, il était bien avec elle, comme elle était.
Il ne voulait surtout pas qu'elle change rien que pour lui.
Ryoma savait qu'il ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter.
Il devait juste faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte pour ne pas la perturber dans ce qu'elle faisait.
Il se leva et après lui avoir prit les mains la leva de sa chaise.


Allez dis lui.
" Je t'aime et que je veux que tu arrêtes. J'ai trop peur que tu ne revienne pas ..... "
Allez dit le ! C'est facile.


Que tu me demandes ce que je veux c'est une chose très bien.
Pourtant ...
Je ne veux pas que tu changes pour moi.
Je n'en vaux vraiment pas le coup.


Mais non pas ça.

Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui.
Il fit quand même attention de ne pas toucher l'épaule.


Je ne sais pas ce que tu recherches. Ni ce que tu veux ou ce que t'apporte ce métier.
Pourtant si tu le fais c'est que tu as tes raisons, qui me dépasse surement puisque je ne les connais pas, ou même juste l'envie.


Il ferma les yeux avant de reprendre.

On veut tous quelque chose. Peut importe ce que c'est.
Pour ma par il n'y a que deux choses que je désire plus que tout.
C'est réparer ce que j'ai fait, et .......


Il déserra son étreinte et la regarda dans les yeux.

Quand je suis avec toi et si je le resterai j'aurai fait la deuxième chose.

Il lui posa un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Riku (Infirmière) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Riku (Infirmière)   Chambre de Riku (Infirmière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Riku (Infirmière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp riku [pas poster]
» Oyama Riku
» Chambre mixte
» Chambre mixte
» Chambre de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres des Surveillants/Profs-
Sauter vers: