Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Shinji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:27

CHAMBRE CREE ET VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:37

Apres avoir chercher pendant un petit moment shinji arriva enfin devant sa chambre.

Sympa comme endroit... en tous cas c'est mieux que de dormir dehors

Il ouvra la porte fit quelque pas dans piece qui n'etais pas tres grande. La chambre etait simplement meubler d'une table avec une chaise, d'un lit , et d'un canapé.
Dans un coin il y'avais une petite cuisine aménagée et la seule autre piece etait la salle de bains qui etais assé grande pour accueillir une baignoire.


Hmm C'est plus sympa que ce que je croyais.

Il s'avanca vers le lit et posa son sac. Puis il s'allonga sur celui ci en mettant les mains derriere la tete et en fixant le plafond.

Bon faudra bien que j'aménage un peu mais c'est un tres bon debut.

aaaaahh..... ( baille :p )

Il ferma les yeux un instant et s'endormi sur le lit tous en laissant la porte grande ouverte.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Shinji ouvrit les yeux doucement et se redressa.

Tain... jme suis endormi. Faut dire que le trajet etais crevant... bon aller je vais faire un tour voir si y'a des gens dans le coin .... c'est vrai j'ai croisé personne a par la secretaire

Il se leva et deposa son sac sur son lit.

Bon je rangerais tous ca plus tard. Allons faire un tour je suis pas la pour rien faire ...

Il sorti de sa chambre en fermant bien la porte derriere lui et commenca a marcher dans les couloirs pour voir les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:12

ita apret avoir tres longuement marchait arriva enfin devant la chambre DU surveillant

héhé je les trouvers j'ai reperet la route jvait lui preparet une petite surprise ....

ita avait le sourire aux levre reflechissant deja a ce qu'il pourait bien faire il ce dirigeat alors vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:44

Apres avoir accompagner Hasu et Fyutsuki , Shinji retourna vers sa chambre.

Il arriva devant sa porte , ouvrit celle-ci et pris son sac qu'il avais laisser sur son lit.


Serais peut etre temps que je m'installe.

Il commenca a ranger ses affaires dans son placard. Puis au fond de son sac il decouvrit une boite de taille moyenne qu'il n'avais jamais vu.

Mais c'est quoi ce truc.... c'est pas a moi ca.

Il ouvrit la boite d'un air curieux pour y decouvrir une lettre ainsi qu'un objet enrouler dans du tissu. Il commenca lire la lettre.


Citation :

Shinji...

Je sais que te mettre dehors comme sa a pu te paraitre dur de ma part mais j'ai fait sa pour ton bien...

Shinji s'arreta un moment de lire.

Ouais c'est sa .... tu croyais peut etre que le grand air et le fait de dormir dehors m'aurais fait du bien..... tsss Kono baka...

Il poursuivit sa lecture.

Citation :
Tu verras que dans la vie certaine choses s'apprennent que lorsque ont y est confronté. Je suis sur que tu sauras t'en sortir... apres tous tu est mon neveu je suis sur que tu sera a la hauteur.

PS : Je t'ai laisser un petit souvenir de moi au cas ou tu penserais suivre mes traces un jour..... fait en bonne usage.

Un souvenir.... Suivre ses traces.... mais il avais pris quoi avant d'ecrire le vieux....

Curieux , Shinji commenca a ouvrir le paquet qui accompagnais la lettre. Lorsque il reconnu enfin l'objet en question il s'arreta net et cria :

NON MAIS IL EST CINGLER LE VIEUX !!!!!

il tenais dans ses mains une arme a feu.... pour etre plus precis un enorme modele de Magnum calibre.45 magnifiquement travailler... mais c'etait le dernier de ses soucis.

Non mais il est compltement allumé le vieux gateux de m'avoir cacher ca ! Tain si j'avais ete controler j'aurais expliquer sa comment moi ! Et si les gens grillent ca je fait quoi moi !

Soudain il realisa qu'il venais de crier. Sans reflechir il remit son arme dans le meme tissu qui le contenais et le cacha parmis ses affaires.

Il s'assis ensuite un moment sur son lit la tete entre les mains l'air songeur.

Apres un moment il se leva et sorti de sa chambre.


Me faut un verre sinon j'arriverais jamais a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:10

//hrp dsl double post mais pas d'autre moyen ^_^//hrp

Shinji ouvrit sa porte et alluma la lumiere. Il fit quelque pas et referma derriere lui.

Je suis Hs....

Il s'ecroula sur son lit un instant et fixa le plafond.

Vais prendre une douche tiens... sa me fera du bien.

Il commenca a retirer ses vetements et entra dans la salle de bains. Lorsqu'il fut enfin dans la douche il etais tellement fatigué qu'il laissa l'eau chaude couler le long de son corps fatigué.

La tete penchée en arriere les yeux fermé il repensait a sa journée.

Il sorti enfin de la douche et s'allonga sur son lit tous en fixant le plafond. Il s'endormit alors peu a peu jusqu'au lendemain matin.

Lorsque le rayon du soleil entrerent dans la piece Shinji ouvrit doucement les yeux.



Bien dormi moi.... mais j'ai cru entendre du bruit a coté.... surement les profs qui rentraient tard...

Il se leva d'un bond et fit quelque exercice.

Ahhh ... je tiens la forme ce matin .... bon au boulot allons voir si le eleves sont bien la ou ils devraient etres. ^_^

Il enfila un uniforme noir qui lui donnais un air serieux , puis sorti de sa chambre en fermant la porte a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

Oap avait sa combinaison en cuir noir qui lui serrais son corps et mettait en valeur se forme généreuse. Elle s'ennuyait et savait que Linko allè pas tarder. Elle passa devant la chambre de surveillant et souria. Elle prit un long souffle et se mit à crier

Shinji

Il ne répondit pas alors elle s'amusa à détacher sa porte et la prit se dirigent vers sa chambre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Shinji arriva a l'angle du couloir d'un pas tranquille, les mains dans les poches tous en regardant le campus a travers les fenetres qui bordaient le couloir.

C'est calme par ici.... c'est agréable....

Il détourna soudain la tete sachant qu'il arrivait pret de sa chambre. Puis il s'arreta soudain le visage crisper en s'apercevant que sa porte n'etait plus la. Puis il changea radicalement d'expression et cria.


Chambre de Shinji Lol001iy5

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!

Il resta un moment a observer l'entrée de sa chambre dépourvu de porte. Puis il se retourna doucement avec un air noir sur le visage.

Attend un peu que je chope le petit malin qui a fait sa.....

Puis il reparti dans les couloirs d'un pas pressé tout en regardant attentivement partout.

//hrp Edit powa pour eviter le double post ^^ //hrp

Apres un long moment shinji revint avec sa porte puis reparti juste apres avoir récuperer quelque outils dans sa chambre.

Il sécoula encore un moment puis il revint de noueau avec une deuxieme porte qu'il mis a l'interieur de sa chambre.


Voila.... comme sa je les attends et je m'en vais te leur botter le cul moi...

Comme il avait transpirer a force de faire des aller retour avec des portes sous le bras il se déshabilla et fila sous la douche intégré a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shinji   Chambre de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji
» Chambre de Nami Sora
» Chambre de Mebana Alicia
» Chambre de Keizen Hinamura
» Chambre de KenKyû Narau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres des Surveillants/Profs-
Sauter vers: