Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Keizen Hinamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji
Surveillant
Shinji


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Surement en train de mater des jeunes filles
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:45

CHAMBRE CREE ET VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:45

Une vaste pièce comprenant trois pièces, une salle de bain, équipé d’une douche d’un lavabo et d’un petit meuble de rangement, d’une latrine, la pièce principal, la chambre était composa d’un lit deux personnes, une grande armoire contenant ses vêtements,
une table de chevet sur laquelle reposait un réveille et une lampe, un peu plus loin dans la même pièce, un bureau et une chaise surmonter d’une lampe fixé au mur flanquait le lit, la chambre était dénudé de toute décoration et une lumière orangé filtrait a travers les fenêtres concaves du murs, donnant une petite touche de charme au tableau, la chambre dans son ensemble était plus fonctionnel qu’autre chose.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Keizen ouvrit sa porte de chambre et referma derrière lui, il accrocha sa veste il se déshabilla pour être seulement en caleçon, il alla dans sa salle de bain et prit une douche, il laissa coulé l’eau sur son corps un petit moment, détendant ses muscles lentement, ensuite il sortit en se passant une serviette autour de la taille, il était tellement fatigué qu’il se laissa tomber comme ça sur le lit et s’endormie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Keizen se réveilla de bonne heure le lendemain, il ouvrit les yeux et vit qu’il avait dormis a même son lit en serviette de douche

Et merde !


Il se redressa, se frotta la tête et alla vers sa douche, il y resta un bon moment pour se mettre les idées en place puis il finit le reste de sa toilette, il se dirigea nue vers son armoire et sortit un costume composé d’une pantalon noir et d’une chemise blanche, il passa un caleçon et des chaussettes puis son pantalon, il alla ensuite lacer ses chaussures puis enfila sa chemise et commença a la boutonner

Mais j’ai cour tout a l’heure….il vaut mieux pas que j’arrive en retard sinon sa va bardé pour mon matricule
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:01

Iroke attendit que Keizen ouvre la porte pour l'entraîner dans la chambre avec force l'embrassant refermant la porte d'un coup de pied

veut tu de moi Keizen-sensei ?

Iroke souriait comme un petite ange , ces bras autour du cou de sont prof , ces yeux proche de ceux de kenzen ces levre frôlent les sienne , sa jambe se plia pour se mettre contre la hanche de celui ci , sa jupe deja courte se retroussa montrant la culotte blanche emprunté a fyu

j'espere qu'il a envie de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:06

Comment pourrait il en être autrement…

Il prit soin de fermer la porte a clé puis se laissa tomber avec Iroke sur le lit, il passa une main sur son ventre puis descendit lentement, vers son entre jambe, de son autre mai, il déboutonna le chemiser de cette dernière, il lui enleva son haut puis se pencha vers son visage, leurs lèvres se touchèrent tendrement puis la langue de Keizen partit a la recherche de celle d’Iroke pour qu’elles puissent s’enlacer, le tout donne lieu a de fiévreux baisé, il passa une main sur la poitrine généreuse d’Iroke, lui donne de douce caresse
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:32

Iroke passa ces main sous la chemise de Kenzen le forcant a l'enlever puis elle embrassa chaque parcelle de sa peau découverte descendant vers sont pantalon ou elle retira la ceinture rapidement regardant son sensei droit dans les yeus , se léchant les levre , elle baissa doucement le pantalon puis l'enleva toujours fixant Kenzen avec des yeux gourmand , se mordillant la levre inférieure elle baissa se qui la genait puis se mit a lecher doucement d'abord la base puis remonta doucement , pour finir par sucer doucement , s'aidant de sa langue faisant de petit va ete vient regardant de temps en temps Kenzen pour s'assurer qu'il aimait se qu'elle lui faisait .

il a l'aire d'apprecier continuons ce n'est qu'un debut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

Keizen se laissa faire appréciant au plus haut point ce qu’Iroke lui faisait, il posta ses mains de chaque coté de sa tête caressant tantôt sa peau douce tantôt ses cheveux

Iroke..

Se fut le seule mot qu’il parvint a souffler, haletant, il ferma les yeux pour mieux apprécier les plaisirs que lui dispensait a merveille Iroke
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:59

Iroke continua sons labeur de plus en plus vite prenant un plaisir pervers a sentir Kenzen dans sa bouche , puis elle arrêta léchant par a cou elle remonta le long du corps de son sensei pour l'embrasser , sa main resté plus bas faisant des va et vient rapide .

Kenzen-sensei ... j'ai envie de vous ... faite moi du bien si vous plais ..

Iroke regardait Kenzen avec des yeux , d'envie , ces joue rougissant légèrement , sa langue léchant ces levres , elle s'approcha de l'oreille de kenzen pour lecher le lobe et le mordiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:06

Le corps tout entier de Keizen frémit sous les coups d’Iroke, ses puissant bras vinrent autour de sa taille, Il l’embrassa langoureusement et avec vélocité, puis ses baisé descendirent le long de son corps, il embrassa son cou tendre et parfumé, sa gorge lisse sa poitrine généreuse, il s’attarda sur cette dernière, embrassant et sucent ces dernières, une de ses mains caressant les fesses d’Iroke puis vinrent doucement, et tendrement jusqu’au ses cuisses, les caressant légèrement, sa main descendit ensuite dans son entre jambe jusqu'à sa partit intime, la ses doigts se livrèrent a diverse mouvements destiner a se rendre mettre du col, la bataille dura, couverte par les baisé de Keizen

…je ne peux pas résister…
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Iroke se cabra doucement sous les caresse de Kenzen , mordant sa levre inferieure quand celui-ci se mit a la doigter .

Kenzen-sensei ...venez ...si vous plais ...

Iroke ce cabrait tirant kenzen vers elle puis quand sa bouche arriva a sont niveau elle l'embrassa tendrement entourant ces jambe autour de ces reins pour qu'il ne puisse plus bouger, juste a quelques centimètre de l'entrée de sont intimité

Prenez moi...
Kenzen-sensei ...

Elle regardait Kenzen avec des yeux d'envie l'embrassant le faisant rapproché doucement pour qu'il ne lui reste plus grand chose a faire pour la pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Iroke…

Il passa ses main autour d’elle et l’allongea sur le lit, il se glissa lentement au dessus d’elle, lui dispensant de douce caresse au niveau de la poitrine et de son intimité puis il lui prit les mains et la pénétra soudainement, la tenant fermement a lui, il fit des mouvement de va et viens, alternent des gestes rapides et d’autre plus lents et plus long, il continua de l’embrasser ne pouvant pas lâcher ses lèvres au goûts sucré, le souffle court il continuait de la pénétrer ainsi

..encore….je ne veux pas m’arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

non ne t'arrête pas ..continue ...

Iroke sentait ces va et vient puissant , elle l'embrassait carressant ces fesse se cabrant a chaque coups de rein recus , Iroke mouillait de plus en plus l'éxitation montait de plus en plus

o...oui .. kenzen sensei ...j'aime sa ..continué ...sa fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

Il continua ses va et viens, enserrant le corps magnifique d’Iroke entre ses bras pour la stabiliser, il la serra contre lui, écrasant sa poitrine généreuse contre son torse, il déposa des baisé dans son cou délicatement parfumé et tendre, puis remonta jusqu'à sa bouche pour traversé de sa langue ses lèvres pulpeuses afin de partir a la recherche de celle d’Iroke
Plus bas le joute continuait de plus belle, les deux amants serrer l’un contre l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:09

Je vais jouir ...

Iroke suivait les va et vient de sont sensei , évitant de crier trop fort , pour ne pas éveiller les soupçons, lachant de petit cris , elle ressera sont emprise sur kenzen augmentant la profondeur des pénétration

kenzen-sensei ...je vais jouir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:13

Keizen prit cela comme un encouragement et rassembla ses dernières forces pour continuez ses vas et viens maintenant plus espacé mais plus long
et profond, il continua d’embrasser Iroke puis se retira, se mettant sur elle, il couvrit de baisé sa poitrine parfaite, ses mains parcourèrent les formes généreuses du corps d’Iroke
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

Iroke eu un soupire de satisfaction et quand kenzen augmenta la cadence Iroke ne put s'empêcher d'échapper un cris de bonheur , sont corps se relachat un peut

Je jouie ..kenzen-sensei ...c'est si bon !!..

Iroke embrassa Kenzen avec fougue puis le regarda avec des yeux envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Il la serra contre lui en l’embrassant avec la même fougue,
Il se replaça et recommença a la pénétrer plus rapidement cette fois afin d’être sur de con coup,
Il enfouie ensuite sa tête entre ses seins puis les embrassas et lécha les pointes, il finit par les sucer lentement, puis il remonta jusqu'à son visage ne la couvrant d’embrassade, une de ses mains descendit jusqu'à ses fesses qu’il caressa avec passion, il la regarda désireux
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:33

Iroke transpirait beaucoup et suivait les va et vient essoufflé et tres humide souriant a kenzen , l'embrassant , le caressant

si bien ... merci ...keizen-sensei ...

Iroke l'embrassait fougueusement l'allongeant sur le lit caressant sont corps avec le sien

....un de ces pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:36

Keizen se laissa tomber en soupirant a coté d’elle, la serrant contre lui,

C’étais…superbe….mais étais ce raisonnable…


Si je perds mon poste une nouvelle fois je deviens eunuque !


Il caressa son corps en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Iroke nureta

Iroke nureta


Nombre de messages : 147
Localisation : Entrain de me faire monter comme un poney
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:41

Raisonnable ? moi j'ai adoré ...je m'en fou du reste tellement bon ..

Iroke etait partie pour faire une nouvelle turlutte a Keizen quand elle apercue l'heure

Pu**** de merde !!!!! je vais me faire tuer !!!!

Iroke sauta du lit les jambe un peut faible pas tout a fait remise de cette partie de jambe en l'aire et se rhabilla ne remettant pas sa culotte qui etait celle de fyu ..elle alla embrasser Keizen

Désolé mais mes parents vont me tuer ...on se revoit demain ..pour les cours ..et ...peut etre plus ...c'etait tellement bon ..

Iroke resta la a regarde Keizen nue dans le lit avec des yeux gourmand mais fini par partir avec un petit sourir faisant gaffe a ne croiser personne en sortant , la cullote dans ces affaire elle partie du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires.sans.fin.free.fr
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:45

Il la vit partir et n’eu pas le temps de dire quoi que se sois

Fait comme même attention a toi !

Il ferma derrière elle puis alla prendre une douche, ensuite il se coucha dans son lit, un vague sourire sur les lèvres


oui...c'étais super...

Il se reveilla le lendemain, prit une douche puis s'habille et partit de sa chambre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:51

Alicia arriva dans les bras de Keizen qui la déposa pour ouvrir la porte, elle le caressa en même temps son torse tout en lui mordillant l'oreille.

"Hum dépêche j'en peux plus"

Était elle déjà accroc à lui ? Rien que l'idée de recommencer une partit de jambe en l'air avec lui l'exciter. Elle n'arrivait plus à se tenir. Dès qu'il ouvrit la porte elle le poussa dans la chambre et le plaqua dans le lit se mettant sur lui.


"Hum j'ai encore faim"
Revenir en haut Aller en bas
Keizen Hinamura
Professeur
Keizen Hinamura


Nombre de messages : 164
Localisation : dans sa salle de cour
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

Keizen qui avait pris soin de vérouillé la porte, se retrouva alongé sur le lit avec Alicia sur lui, il sentit le corps chauds de la jeune femme et un frisson de plaisir parcoura son corps, il enleva les vetements d'Alicia puis les siens tout en l'embrassant, lui qui était d'habitude raisonable et reflechit ne respondait plus de lui meme, il se laissa enivré par les charmes de sa compagne

Alors je t'en pris..a toi l'initiative...

Il lui souffla ces mots a l'oreille tout en passant ses mains sur le dos de la jeune femme, apréciant les formes de celle si, aurait il peu rever mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mebana A
Invité




Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

Alicia leva les bras pour aider Keizen à lui enlever son haut et se retrouva une nouvelle fois nue devant lui. Elle se mit donc à quatre patte sur lui et l'embrassa en déboutonnant son bas. Elle l'embrassa avec beaucoup de passion, elle ne savait pas si elle réussirait à partir maintenant qu'elle avait gouté à son gout.

faut pas que je tombe amoureuse pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keizen Hinamura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keizen Hinamura   Chambre de Keizen Hinamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keizen Hinamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nami Sora
» Chambre de Mebana Alicia
» Chambre mixte
» Chambre de Shinji
» Chambre de Riku (Infirmière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres des Surveillants/Profs-
Sauter vers: