Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Oap marcha dans les rue sourire au lèvre personne savait qu'elle était ici et personne ne savait qui elle était. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Arrivera t-elle à vivre sans chasser, peut être pas mais elle laisserais un petit moment son métier de chasseuse de prime et prendre des vacances. Du moins le temps qu'elle puisse ouvrir sa fac.

Je me demande où est Linko et se qu'il fait


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Linko avait mit un temps fou à retrouver Oap,il l'avait cherché un long long moment,il savait qu'elle était partie à Kyoto et éssayait de la trouver,il y arriva enfin au bout de plusieurs jours,sa silhouette était toujours la même...Il s'approcha lentement d'elle et lui dit au creux de l'oreille...

Madame est toujours aussi attirante...madame la directrice...

Il sourit d'un air joyeux et très enfantin qui faisait tous son charme et lui fit un clin d'oeil complice.

Elle est si belle...Je l'aime tant...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:28

Oap sentit quelqu'un dans son dos et sortie légèrement son Katana de son fourreau part réflex mais elle reconnue la voix de Linko et souria puis se retourna et lui sauta au cou en l'embrassa.

"Mon amour"


Puis elle le regarda toujours attachè à son cou

"Tu fait quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:39

Linko l'enlaça alors en riant sous l'energie dont débordée Oap.Il passa doucement une main sur son visage pour le lui caresser et il lia un bref instant ses lèvres aux siennes pour s'en imprégner et absober son amour...

Je suis votre chevalier blanc,je suis venu pour vous gente demoiselle...avec mon fidèle destrier!

Il regarda alors entre ses jambes et l'on voyait une bosse assez modeste...Il releva la tête en souriant gentiment et amoureusement:

Vous êtes un ange tombé du ciel si je peux me le permettre...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Oap l'écouta et rougissa un peux lorsqu'elle suivit son regard à l'entre jambe et en voyant la bosse. Puis ria un peux à se qu'il lui disait. Elle lui caressa ses cheveux et le ré-embrassa. Et le regarda dans les yeux sans un mots juste le regarda en caressant ces cheveux

Je l'aime tellement

Puis elle sentit un petit pincement à son coeur elle essaya de pas lui montrer la douleur. C'était le poison qui faisait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

Il la regardait dans les yeux un long moment restant silencieu admirant sa belle princesse,il la prit alors par un bras et l'emmena dans une ruelle un peu plus étroite où personne n'était présent,elle avait toujours ses mains autour de son cou et n'avait céssé de le caresser,il la regarda encore longuement dans les yeux,l'embrassa langoureusement ne déliant pas sa langue à la sienne,fermant les yeux pour savourer ce bonheur commun...Il l'aimait tant qu'il n'avait su lui dire "je t'aime" mais sa langue parlait à sa place désormais et son esprit n'était occupé que par elle...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Oap se laissa entrainer part Linko et savoura ces lèvres, sa langue. Puis elle se mit à lui caresser le dos, ces mains descendait toute seule. L'envie de lui se faisait de plus en plus fort. Il était dans une ruelle sombre, personne ne pouvait les voir et si ... et pourquoi pas ... assouvir cette envie là maintenant. Ces mains commencèrent à lui caresser le dos en dessous du teeshirt de Linko et sa langue dansait avec fougue dans sa bouche aillant comme partenaire la langue de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Linko se laissa déborder par l'envie et sa langue caressa la sienne et s'enlaça sur la sienne,elle était délicieuse tout comme le corps d'Oap,il passa ses mains dans le dos d'Oap qu'il caressa sensuellement,puis il passa ses mains sur le devant pour caresser so ventre et remonta légérement continuant ce baiser qui symbolisait leur union dans la vie et dans leurs coeurs...

Je t'aime Oap...Pourquoi je ne te vois que très rarement,tu m'as tellement manqué,tes lèvres,ton corps,ton souffle sur le mien...je suis fou de toi.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Oap frissonna sous les caresses de Linko. Elle arrêta de lui caresser ainsi que de l'embrasser pour lui enlever son haut. Et enlever le sien se retrouvant en soutien gorge et lui en torse nue. Elle le reprit alors se baissé passionné et amoureux avec le désir des les lui manger. Ces main reprit ces caresser sur le dos et le torse.

Je t'aime tant, tu m'as tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

Linko la laissa le déshabiller et se déshabiller,il regarda sa poitrine en rougissant,même s'il ne la reconnaissait que trop bien,elle lui faisait toujours autant d'effets,il la réembrassa langoureusement savourant ce petit moment coquin.Sa main droite glissa su le ventre d'Oap pour venir palper son sein,puis il passa sa main sous son soutien gorge et d'un geste de la main,il le décala légérement pour laisser à l'air libre son sein droit avec son têton.Il lui caressa alors ce sein en l'embrassant toujours aussi voluptueusement dévoilant ses talents mais aussi son amour à sa partenaire...Il délia légérement ses lèvres pour lui dire:

Tu m'excites encore...je t'aime!

Il la réembrassa alors caressant son sein droit d'une main,l'autre caressant son dos.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

Sentant les mains de Linko sur son seins elle poussa un petit gémissement de plaisir et lui mordit sa lèvre inférieurs. Puis lorsqu'il lui dit qu'elle l'exciter et qu'il l'aimait. Elle l'embrassa un peux passionnément et se lécha les lèvre avant de lui dire.

"Moi aussi tu m'excite toujours autant si ce n'est plus, je t'aime ... tellement"


Puis elle le ré-embrassa et mettant une jambe autour de sa hanche se planquant contre le mur


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

Linko sentit la jambe d'Oap autour de sa hanche,d'ailleurs entre les siennes une gentille petite créature attendait patiement mais était prête à bondir.Elle formait une grosse bosse qui faisait un peu mal à Linko,il savait que les veines en resortaient sûrement tellement il bandait.Il la laissa se plaquer contre le mur en l'embrassant avec folie mêlée à cette envie insasiable de lui faire l'amour et de la chérir toute sa vie.Sa main caressait alors son sein,puis le palpa un peu fortement et il caressa du bout des doigts son têton,l'autre main glissa sous l'autre bretelle du soutien gorge du côté gauche et la fit glisser,dévoilant ses deux seins,il palpa son second sein pendant que l'autre se faisait excitter du bout des doigts.Il l'embrassait toujours et encore ne voulant plus se délier à elle.

Mmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Oap sentit plus la bosse dans cette position, elle souria un peux et passa ses mains devant pour déboutonner son pantalon afin de libérer le sexe de son homme. Lorsqu'elle eux fini elle baissa le pantalon et le sous vêtements laissant Linko nue contre elle. Ses mains allèrent lui caresser ses fesses. Elle portait une mini jupe rouge. Et sentit le sexe de Linko lui caresser les cuisses. Continuant à l'embrasser follement et poussant des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

Le sexe de Linko se libéra droit devant Oap comme au garde à vous saluant sa sauveuse.Il la laissa le déshabiller entièrement et l'embrasser,le contact de son corps sur le sien,son sexe sur sa cuisse,son sexe était légérement humide sous l'excitation de Linko.Il passa ses mains derrière Oap et dégraffa son soutien gorge pour dévoiler entièrement sa douce poitrine qu'il s'empressa d'aller survoler pour ensuite enlever la mini-jupe et sa culotte.Sa main droite passa dans le dos d'Oap tandis que sa gauche caressait son sein gauche agitant par moment son têton et palpant à pleine main son sein qui contenait difficilement...Ils étaient entièrement nus l'un collé à l'autre,Oap appuyée sur le mur et Linko qui la caressait sensuellement en l'embrassant toujours aussi intensément...Son sexe coulait légérement sans pourtant avoir fait quoi que ce soit,cela signifiait qu'elle lui avait réélement manquée pour être autant excité d'un coup.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

Oap senti le sexe mouiller de Linko l'excité un peux plus, elle commençait à mouiller un peut sous l'excitation qu'il lui procurer. Elle passa ses mains qui était sur ces fesses caresser le sexe de Linko. Puis elle commença à le masturber doucement avec ses main continuant à l'embrasser en respirant entre deux, poussant des gémissements de plus en plus fort. Les passants des rue pouvait l'entendre mais elle s'en foutait un peux. Bien que d'habitude à ce niveau d'excitation elle était déjà plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Linko sentit la main d'Oap sur son sexe et commencer à le masturber,il poussa un léger gémissement audible et frissona au sens propre du terme.Il cessa de l'embrasser pour la regarder tendrement dans les yeux.Restant à sa hauteur,il pencha légérement sa tête pour la plonger entre ses seins,il les pressa pour les lever vers son visage laissant Oap le masturber à ses souhaits...Il lui lécha alors entre ses seins avec délicatesse comme si c'était un objet fragile ou comme si c'était la première fois qu'il les voyait,la première qu'il lui faisait l'amour...Il était sensuel dans ses gestes et attentioné car il voulait lui faire l'amour d'une façon "magique" pour graver son esprit comme elle gravait son esprit à chaque fois qu'il la voyait...Il était amoureux d'elle et complétement fou d'elle et soumis à celle-ci...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

Oap avait fermé les yeux dût au plaisir intense que celui ci lui procurait, puis sentant qu'il lui lèche entre les sein elle se mordit les lèvres en poussant un gémissement. Elle vit tellement de plaisir qu'elle avait du mal à tenir debout et continuer à le masturber, ces jambe commencer à trembler. Elle avait envie de lui envie de ne faire qu'un avec lui .

"hum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Il fit quelque coups de bassin pour l'aider à sa masturbation,et alors il se baissa un peu la forçant à abandonner son sexe,il lui lécha toutes les parcelles de son corps dont il avait accès et arriva alors à son sexe,avec ses doigts,il lui écarta doucement son orifice et commença à le lui lécher,il dit alors entre deux petits coups de langue...

Tu sais,ça m'a manqué mon amour...

Il enfouit son visage dans son sexe et lui donna quelques coups de langues et agita rapidement son clitoris pour l'exciter facilement,elle mouillait et cela le ravissait,il aimait lui faire ce culi...Il aimait son sexe et gémissait légérement sous sa gourmandise et son plaisir augmentant ses coups de langues en elle...ses mains caressaient ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

Oap le sentit la lécher de partout tout en descendant. Elle savait se qu'il s'apprêtait à faire elle poussa une gémissement assez aigu. Elle passa une jambe sur son épaule pour qu'il puisse plus facilement lui faire du bien, elle savait qu'il aimait sa même si elle voulait plus, même si elle avait envie qu'il la pénètre elle lui laissa son plaisir. Elle n'arrivait même plus à articuler de peur de lâcher un cri de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36

Linko sentit alors Oap s'exciter de plus en plus,elle gémissait essayant de retenir ses cris.Il le sentait bien effectivement,il continua de la lécher avec amour,ses jambes étaient callées sur lui d'une façon qui lui faisait voir qu'elle avait envie d'autre chose de plus brutal,il lui caressa ses cuisses puis se retira lentement de son sexe,et enleva délicatement ses jambes de lui,elle était toujours contre le mur.Il remonta ses mains sur son corps parcourant toutes ses formes généreuses pour venir caresser son visage.Il lui dit alors semblant gêné...

Je sais que tu as envie de passer directement à l'acte mais vois-tu pour...euh...

Il rougit un peu et regarda son sexe à lui qui était complétement raide et légérement coulant,il était rouge jusqu'aux oreilles...

Je crois que j'ai trop de pression... Laughing Embarassed et euh...si on commence...ça se terminera trop rapidement...Je veux que notre union dure plus longtemps enfin si tu en as vraiment envie...

Il n'osait plus trop la regarder,il savait qu'elle lui avait fait l'amour plusieurs fois mais à chaque fois leurs unions avaient durés longtemps,il ne voulait pas gâcher ce moment mais il ne voulait pas non plus ne pas la satisfaire ou lui demander des choses qui ne l'excitaient pas,il était coincé,il l'aimait et voulait assouvir ses plus grands fantasmes...Il aurait voulu être plus endurant mais elle l'excitait beaucoup trop...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

Oap le regarda et souria puis elle empoigna son sexe et commença à le masturber doucement, de plus en plus vite. Tout en faisant sa elle alla à son oreille pour lui dire tout bas.

"Moi aussi je veux que sa dure ... Je t'aime ... tu m'excite tellement ... j'ai tellement envie de toi"


accélèrent peux à peut le mouvement à fin qu'il se vide au plus vite pour qu'elle le ré-excite et qu'il lui fasse l'amour plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

Linko posa ses mains sur ses seins et les pressa en poussant de petits cris coupés sous l'excitation.Les mains d'Oap sur son sexe l'excitait d'une façon inimaginable,son sexe allait exploser,il lui faisait mal mais en même temps la main d'Oap qui glissait sur celui-ci lui donnait envie d'elle,elle voulait qu'il éjacule.Après quelques vas et viens de sa partenaire Linko poussa soudainement un cri libérateur et il éjacula sur Oap qui renvoya un peu de sperme sur lui d'ailleurs...Son sexe avait dégonflé mais il savait maintenant qu'ils allaient vivre à nouveau un moment magique,il l'embrassa langoureusement puis délia ses lèvres et lui dit:

Merci mon amour...prépares toi la bébête arrive...

Je t'aime tant...

Il lâcha ses seins qu'il avait préssé fortement lors de son éjaculation....

Tu m'excites,c'est hallucinant...si elle veut bien me réexciter un peu pour ensuite commencer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:37

Elle le vit éjaculer et un un sourire coquin sentant qu'il lui presser un peut fort sa poitrine mais elle ne s'en préoccupa trop son celle soucis était de le ré-exciter pour pouvoir faire l'amour. Elle l'embrassa et lui souria.

"J'ai hâte qu'elle arrive, elle m'a tellement manquer."

Puis elle lui re-caressa son sexe enlevant un peux le sperme. Elle aimé faire l'amour mais les deux chose qu'elle aimé pas était la sodomie et le gout du sperme. Donc tout en le caressant elle essaya de le lui enlever de son sexe pour pouvoir le mettre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:47

Linko la regarda en souriant lui dire qu'elle attendait l'acte avec impatience,il rougit un peu et sentit alors sa main sur son sexe,il baissa son regard et vit qu'elle enlevait le sperme qui y était.

Elle doit pas aimer...j'avoue que c'est pas très romantique mais c'est la nature qui nous a fait ainsi...

Il aimait par contre qu'elle lui enlève car à chaque fois qu'elle lui touchait le gland ou une quelconque partie de son sexe,il se sentit léger comme si des ailes lui avaient pousser dans le dos,il poussa un long soupir amoureux et envieux...Il regarda Oap et lui caressa son beau visage...

Je veux assouvir tes fantasmes mon amour...ça m'a tellement manqué de ne pas te faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:04

Oap le regarda avec un sourire et lui dit à son oreille pour rigoler,

"un truc à trois me plairait mon amour"
lol!

Puis elle mordille gentillement sont oreille et descendit pour mettre le sexe de Linko dans sa bouche et commença des va et viens, ces main masser les fesse de Linko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]   Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de La Directrice
» Bureau directrice
» Arrivée d'une vagabonde XD
» Chambre réservé par Oap [privée]
» Clairière d'entrainement [Privèe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Kyoto :: Exterieur-
Sauter vers: