Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vagabonde XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Des champs.. des champs à perte de vue.. un ciel bleu, sans l'ombre
d'un nuage et un soleil radieux.. sur une route isolée, un bus roulait..
silencieusement.. il s'arreta à un arret. Une personne vêtu d'un long
manteau noir et d'un chapeau de tissus usé descendit. Baluchon su
l'épaule, visage, camouflé par un haut col. Seika, s'étira tel un chat.. et
entama une longue marche.. trés longue.. sur une route déserte, sans
eau.. les heures passaient et le temps ne semblait pas affectée cette
jeune fille, vêtu si lourdement. Et pourtant..


*.. Qu'elle chaleur..*

Etant humaine, elle prit quand même quelques minutes pour se reposer..
et s'abritait de cette canicule..


*.. je n'aurais pas du m'habillée en noir.. =_='..*

Sei, pausa son dos, contre le tronc d'un arbre, à l'orée d'un bois.. et se
laissa glisser jusqu'au sol.. soupirant.. ouvrant légèrement le col de son
blonson..


-Piouf..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05

Cela faisait un moment que Linko était adossé à un arbre lui faisant de l'ombre.Il somnolait regardant le ciel et les nuages puis il entendit un bus passer ce qui était très rare mais il ne fit pas attention.Il savait quand même ce qu'était un bus et le voir ou non ne changerai vraiment pas sa vie.Et soudain semblant toujours aussi pensif,il entendit un léger soupir.Il n'était donc plus seul et au lieu d eposer la fameuse question "qui est là?" il préférai le découvrir de lui même.Il se releva alors et contourna l'arbre pour se retrouver à côté de Seika.Il se sentit gêné et rougit alors.Il avait sa chemise sans maillot en dessous qui était complétement ouverte dévoilant son torse musclé.Il faisait très chaud et la présence de Seika n'arrangeait pas les choses.Il ne sut dire que:

Salut Seika...Je peux...m'assoir à tes côtés?

Il n'y avait eu que deux femmes dans sa vie qui l'avait fait jouir lors de l'acte,Oap à maintes reprises et Seika à deux reprises.Et en la voyant habillé aussi chaudement Embarassed Rolling Eyes ,il repensa à son corps nu transpirant pendant l'acte et ses paumettes rosirent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Sei, releva la tête.. elle dévisagea longuement Linko.. une goutte du sueur
coula sur son front, puis sur sa joue, pour s'enfouir, dans l'épaisse cape,
dans laquelle elle se cachée. D'un main malhabile, elle enleva son chapeau..

Elle parvint, a articuler, avec difficultée..


Oui mais qui?.. Est Seika ?

Sa voix était enrouée.. son regard a moitié vide.. Sei se gratta la tête,
l'air songeur.. puis finit par regarder ses bottes.. noire comme tout le
reste..en cuir et montante.. une fois avoir bien réfléchit, elle finit par rire
enfantinement..


Bah oui.. haha.. c'est moi ^^
Tu me connais ?


Dit elle a Linko, en se mettant a quatre patte.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Linko regarda Seika,elle semblait avoir changé non pa physiquement car il devait l'avouer,elle l'attirait toujours autant mais mentalement,c'était une autre femme et lorsqu'elle lui demanda qui il était.Il était sûr que l'opération s'était mal terminée et que son cerveau avait été endommagé mais quels en étaient les conséquences,ça il ne le savait pas encore.Il la regardait transpirer dans ses épais vêtements et elle se mit à quatre pattres offrant à Linko une vue assez magique,mais il secoua la tête pour ne rien s'imaginer.Il s'accroupit alors en face d'elle en lui souriant amicalement,son visage était très beau dès lors et remarqua alors que la vue qu'il avait maintenant était encore pire,et voyait une belle partie de la poitrine douce de Seika qu'il avait tant aimé palper et caresser car sa peau était si fine,si douce,si pure...Enfin passons:

Je m'appelle Linko.

Il continua à lui sourire et passa une main sur l'épaule de Seika.

Tu devrais te déshabiller un peu Seika,tu vas avoir trop chaud comme ça...Tu vas tomber malade.

Il lui caressa alors le visage d'une main tendre et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Elle écarquilla les yeux, quand elle réçu la caresse..le contact avec la
main de Linko, lui fit remonter une partit de son passé.. une série
d'images filaient devant ses yeux.. Sei s'arreta de bouger, de respirer.. la
scène ou son grand frère lui caressait la joue, allongé a côté d'elle dans un
lit..puis la première fois ou Linko, la serrait dans ses bras, ou encore, la
scène ou elle fut pousser par la fenètre de sa chambre, par Take qui
voulait lui sauvée la vie.. quand elle entendit linko lui parlait, elle secoua
la tête, et retomba sur ses fesses.. l'air complètement embrouillée..


Brrrr >< !

D'une main, elle se frotta le front..

-Linko, oui..

Peu à peu son visage s'illuminait.. elle le releva lentement, un sourire
s'afficha sur ses lèvres, elle bondit avec une vitesse impressionnante sur
lui, et entoura son cou, de ses bras.. l'enlaçant fougueusement. Sei
rigolait.


-Linko ! Oui ! C'est bien toi !! Je t'ai retrouvé ! On vas pouvoir vivre
comme avant !! Tu verras, on vas encore pouvoir s'amuser ensemble !
J'ai eu si peuuur quand tu as disparut !


Apparement elle avait tout mélangé Neutral

-Oh mon grand frère, je t'aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:03

Linko comprit alors que Seika était retournée en enfance malgrès que son corps l'attirait toujours,et d'ailleurs lorsqu'elle lui sauta dessus,il partit légérement en arrière,l'enlaçant de ses bras et s'écrasèrent par terre sans se faire de mal.Seika était sur lui est paraissait toute excitée Embarassed .Linko comprit qu'elle le prenait pour Take et ne dit rien à Seika,il avait peur de la décevoir une nouvelle fois ou de lui causer un choc encore plus important mais le fait qu'ils avaient déjà faits l'amour de par le passé et qu'à présent Seika était différente mentalement mais pas physiquement lui donnait toujours envie d'elle et c'est pour cela que son pénis se durcit légérement au contact de Seika créant une belle bosse dans son pantalon.Le problème était que la veille il n'avait pas trouvé ses caleçons et c'était donc contenté d'un slip et justement,le slip était trop petit et dans le cas là,il savait que le bout de son sang montrait sa tête en dessous de son pantalon.Il éssaya tant bien que mal d'enlever le manteau qui portait sûrement chaud à Seika et y parvint alors la découvrant en....(je sais pas ce qu'elle a sous son manteau donc à toi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

(XD t'aurais pas dû me laisser le choix)

Seika toute contente, se blotissait contre lui.. ronronant comme un
chaton Rolling Eyes son manteau, lui avait épargné de sentir cette bosse qui
c'était formait en quelques secondes a peine XD..

-Rouuu..

[u]Elle releva la tête, quand elle s'aperçut que Linko voulait lui enlever
son long blouzon..


-Il te gène ?

Tout juste se redressa t'elle, que Linko avait déjas la fermeture sous les doigt
quand il la descendit pour sa plus grande surprise Seika, était en culotte..
affraid et uniquement en culotte. Mdr. Dans la poche antérieure du
manteau.. un bout de tissus dépasser.. c'était sa robe de chambre
d'hôpital.. apparement, elle ne l'aimait pas, vu qu'elle l'avait enlevé Laughing
Seika regardait la réaction de Linko avec étonnement.. inscouciante.


- Qu'est ce qu'il ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:22

Linko la découvrit alors uniquement en culotte sur lui,dans une position peu orthodoxe,il sentait qu'il n'allait pas résister plus longtemps et il sentit non seulement le snag lui monter aux joues mais aussi à son sexe et c'est alors qu'un drame se passa dans la pantalon de Linko.Le slip trop petit avait craqué et s'était fendu en deux libérant dans son pantalon même son calibre complétement dréssé qui était dans un tel état qu'il coulait déjà légérement.Il n'avait rien senti ni entendu alors qu'un léger bruit de déchirure s'était fait entendre au même moment que Seika se montrer presque à nue devant lui.Il ne sut que répondre la gorge sèche.

Tu es magnifique Seika...tu es magnifique...

Il ravala sa salive bruyament regardant la douce poitrine de Seika en face de lui,n'osant plus la toucher d'un seul coup de peur de la vexer ou de la brusquer,mais maintenant qu'il avait le manteau,il le lui retira entièrement etc'était à son tour de transpirer et d'avoir chaud.Sa chemise était déjà ouverte laissant à Seika un beau torse musclé sans imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

Seika toujours aussi contente de l'avoir retrouvée, continuait à lui parler,
s'en se méfier, de ce qui se tramer en dessous.. Rolling Eyes


- Ah bon tu trouve ? Embarassed

Seika, ne se souciant toujour pas de sa nudité, se blottit de nouveau
contre lui.. le visage enfouis dans son cou, elle le carressait de son
souffle. la
jeune femme ferma les yeux..


- Tu m'as beaucoup manqué tu sais Linko, j'ai cru que je n'allais plus
jamais te revoir.. en plus je me suis reveillée, dans un endroit bizarre ou
les gens essayaient de m'attrapper.. sa m'as fais trés peur..


Elle mit une main sur le haut du torse de Linko, le carressant
légèrement.



- Heureusement qu'un gentil monsieur m'a aidé, une foi que j'étais
dans la rue.. il m'a même loger chez lui.. c'était bizarre là bas aussi,
yavais plein de madame et d'autres monsieur, dans leur coin qui se fesait
des calins. Il m'as dit que c'était un maison, des zamoureux. Et même moi
j'ai eu droit aux calins ^ ^ t'as vu comment ils sont trop gentils.. mais le
problème c'est qu'ils ont déchiré la robe blanche de l'endroit ou j'étais
retenu prisonière, donc je leur ai emprunté un manteau et un
chapeau..


N'entendant plus parler Linko, elle se redressa de nouveau légèrement.

-Linko?
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

Sentant le corps nu de Seika et sa poitrine se comprimer sur son torse,la chaleur de son corps augmenta,il l'écoutait à demi et comprit le plus gros puis elle lui caressa so torse et il frémit littéralement et elle l'appela.Il revint alors en lui,on pouvait voir une tâche sur son pantalon,c'était le fruit de la passion qui s'écoulait à l'intérieur en toute petites quantités mais cela tâchait énormément.

Seika...tu m'as beaucoup manqué moi aussi mais tu es trop naïve comme petite fille.Il faut que tu saches que seul l'homme que tu aimes à le droit de te faire des "câlins" et les autres n'ont pas le droit!

Comment l'expliquer à une petite fille?

Si tu aimes la personne,tu peux mais si tu ne l'aimes pas,tu ne peux pas...

Il rougit encore voyant sa poitrine au dessus de lui.Il dit alors:

Ton corps me fait toujours cet effet,c'est hallucinant...

Il passa alors se mains très lentement sur les hanches de son corps et les remonta en douceur pour arriver à ses seins.Il caressa alors le dessous de ses seins sensuellement,puis il les prit lentement à pleine mains et les pressa.

Si tu n'aimes pas...alors dis moi non...

Il aimait beaucoup sentir la douceur de sa peau si fine;ses seins étaient parfaits.Lui aussi paraissait avoir du plaisir.Son sexe était très dur et la bosse se fit sentir ainsi que la tâche qui se propagea un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

Maintenant dévtit de son manteau, Seika sentait clairement la bosse
entre ses jambes.. elle pencha la tête sur le côté.


-...?

Sei lui souria..

- Je suis pas naïve je sais me défendre ! Et d'abord je suis pas petite ! Na!

Elle lui tira la langue. L'écoutant attentivement.. la jeune fille, compris alors..

- Aaaah d'accord ! Je l'aime pas, ou si je la connais pas elle a pas le
droit de me faire des calins c'est ça ? Ouki je retiens ^^


Sei lui fit un bisous sur la joue..

- Toi je t'aime donc tu as le droit !

Elle sentit d'abord, les mains chaudes de Linko sur ses hanches, puis
elles remontaient, pour ensuite finir ses seins.. Seika, ne se laissait pas
de le regarder faire.. dans sa tête elle ne comprenait peu être pas
pourquoi il fesais, sa mais son corp lui le savait exactement, et ne restait
pas insensible.. Sei, reserra les cuisses..


- C'est étrange comme sensation..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Seika avait comprit le message qu'il voulait lui faire passer et c'est alors qu'il sentit les cuisses se resserer sur lui ce qui logiquement plissa son pantalon laissant du terrain à son sexe qui le prit directement.Son sexe formait un angle de 40° avec l'horizontale et Linko serrait légérement des dents pour éssayer de se calmer car dans cette position avec ce corps sublîme à sa portée,il sentait que bientôt son pantalon lâcherai aussi.Il l'entendit lui dire que lui avait le droit car elle l'aimait et cela lui mit un doute au fond de lui.Il n'avait pas le droit d'usurper l'identité de son frère simplement pour satisfaire son plaisir mais d'un côté il avait peur pour Seika et il se rappela les moments où ils avaient faits l'amour.Il se dit finalement que si Seika prenait autant de plaisir à chaque fois qu'il lui faisait l'amour,autant qu'elle le prenne pour Take pour son plaisir à elle et satisfaire son plus grand fantasme.Apparement Seika semblait apprécier et Linko pressa délicatement se seins les pressants,les relâchants puis less repressants.A chaque pression ses têtons pointaient devant eux.

Décris moi ce que tu ressens Seika...si tu ne comprends pas pourquoi je te fais ça,c'est pour t'exciter,pour te donner du plaisir au niveau...sexuel...tu comprends ce que veut dire ce mot?

Sans attendre de réponses pour le moment,il lâcha son sein droit et sa main caressa alors le corps de Seika en descendant très doucement du bout des doigts sachant que cela lui plairait.Il descendait sur son ventre ses hanches et finit entre ses jambes mais sur sa culotte.Il empoigna alors son sexe à travers la culotte et le pressa très légérement pour ne pas lui faire mal.Puis il glissa sa main sur celle-ci afin de lui exciter son sexe lui-même et la faire mouiller et frotta au niveau de son orifice.Ses mains glissaient délicatement sur celui-ci ne faisant pas de mouvements brusques afin de rendre l'acte plus long,savoureu et didactique.

Et ici Seika?...Que ressens-tu?

Sa main,en haut recommença à caresser son sein gauche le repressant et le décompressant à chaque fois puis lorsque son doigt en bas frotta son orifice sur la culotte,il pinça très légérement son têton et l'agita du bout de l'ongle.

Il faisait tous cela pour ressentir ce qu'elle ressentait et pour lui faire découvrir tous les plaisirs et sensations de la chose.


/Bonne nuit Seika,je pense souvent à toi I love you Embarassed \
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:06

*.. plaisir sexuel ?.. sa main, il fais exactement comme avec Kari.. est ce
que c'est bien qu'il me fasse la même chose ?.. non il a pas le droit, de
tromper sa petite amie..*

Ses pensées et les actes de son corps étaient contradictoire.. bien que Sei,
savait que ce n'était pas bien, elle n'arrivait pas a expliquer la nécéssitée,
qu'elle éprouvait à combler son désir naissant..


*..c'est comme a la télé..*

L'un des mains de son compagnon, lui martirysé Rolling Eyes le téton, et l'autre
pressait son sexe.. Seika, lacha un gémissement.. ses avant bras se
mirent a trembler, sous le plaisir qui se fesait de plus en plus fort.. bientôt
elle fléchit totalement et laissa le haut de son corp, aller contre le torse de
linko..


- Je.. ne sais pas exactement, ce qui se passe en moi..

Puis un autre soupir, quand elle releva le visage, il était tout prés de
celui de son "grand frère", elle rougit et tourna la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Linko sentit le corps frémir de Seika,il lui sourit et elle se pencha sur lui,sa main toujours sur son têton et l'autre sur sa culotte.Son visage vint très proche du sien et il rougit en même temps que Seika et détourna lui aussi les yeux.Il glissa la main sur la culotte continuant inlassablement.

Sens-tu...ton sexe mouiller Sei?

Il était très rouge et sentant l'excitation de sa partenaire.Il sentait son coeur s'acccélérer et il gémit quelque peu.Sa main sur son têton le lui pinçait encore légérement,puis il passa sa main sur tous son autre sein qui était proche de son torse en le lui effleurant de sa main sensuelle.Il senti son corps contre le sien,elle pouvait alors sentir son énorme bosse dans son pantalon qui d'ailleurs voulait se libérer car la braguette commençait légérement à descendre sous la pression de celui-là.Il dit alors à Seika.

Ma braguette va me lâcher...

Il continuait ses douces caresses et lorsque sa braguette s'arrêta à nouveau à mi-parcours,il reglissa sa main qui était sur son têton pour la mettre dans son dos et la faire glisser sur lui pour atteindre la culotte au niveau de ses fesses.Il passa la main en dessous et caressa tendrement ses fesses douces.Glissant parfois un doigt dans sa raie.

Dis moi...

si tu aimes...

Il ne put finir sa phrase car il poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

Sei répondit, d'une voix faible..

-.. oui.. je le sens..

Le corp, de Seika savourait la moindre caresse de la part de linko, c'était
la première fois, dans son esprit de gamine, que son grand frère la
touchée comme ça.. même si elle ne savait pas trés bien où il voulait en
venir.. elle se laissée allée aux vagues d'excitation qui la traversée de
toute part.. sei se pencha, juste au dessus de lui et rapprocha son visage
du sien, pour lui susurer a l'oreille..


-.. c'est pas grave.. laissa la faire..

L'un des mains de Kei descendit, lentement mais surement.. jusqu'à l'entre
jambe de Linko.. la elle prit son sexe dréssé délicatement et le caressa
doucement.. jusqu'à ce que ses doigts trouve la braguette semi ouverte..
quand se fut le cas, ils la firent descendre complètement.. et firent
également sauter le bouton.. pour donne encore plus de plaçe aux
monstre qui émergé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:07

Linko sentait alors le sexe de Seika mouiller effectivement.Et soudain,ce qui surprit Linko,car même si elle avait un corps d'adulte,son esprit était enfantin et apparement,elle ne perdait pas la main car lorsqu'elle lui caressa le sexe délicatement,il frémit et gémit intensément.Il regarda le visage de Seika et en lui souriant,il lui dit:

J'aime beaucoup quand tu fais ça...

Lorsqu'elle enleva entièrement la braguette et le pantalon,son sexe se dressa tel un statue imposante.Il coulait légérement sous l'excitation dont l'avait mis Seika.Lui passa alors la main dans la culotte de Seika pour lui caresser véritablement son sexe et son duvet.Il sentait ce léger liquide qui donna du plaisir à Linko aussi,puis il lui pénétra très doucement un doigt en elle et l'enfonça jusqu'à ce qu'il ne puisse plus,il le retira et le renfonça faisant ainsi des vas et viens très très lents afin que Seika savoure le tout.L'autre main remonta sur dos pour aller caresser son beau visage.Il rougit de plaisir mais aussi selon la chaleur émanant d'eux.

Tu es douée...Seika,je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

- Et bien merci grand-frère.. mais je prends exemple sur toi tu sais..

Sei s'arreta de parlée, quand il fit entrer son doigt en elle.. le visage
rouge, le corps incroyablement chaud, elle empoigna à son tour, le sexe a
Linko.. qu'elle manipula avec précotion.. allant lentement pour qu'il, prenne
plaisir petit a petit.. le sensation était étrange, mais tellement agréable..
Seika regarda Linko au fond des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

Linko regardait Seika,de légères rougeurs à ses paumettes apparurent sous sa légère montée d'adrénaline.Il la regardait dans les yeux lui aussi la caressant de sa main qui ne la masturbait pas son doux visage angélique.Il avai envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas.Il voulait au fond de lui que Seika retrouve la mémoire par l'acte.Il ne voulait pas qu'elle reste ainsi toute sa vie à présent.La main de Linko dans le bas de Sei continuait très lentement,son doigt glissait parfaitement et il sentait de plus en plus de liquide dessus.Il estait toutefois hypnotisé par le visage de Seika ne pouvant plus parler mais agir et ressentir aussi.Les caresses de Seika sur son sexe l'excitait un peu et sa respiration devint un peu plus hachée,les paumettes sur ses joues lui rendirent un air enfantin.Il aurait à présent du mal à parler et son sexe qui était encore collant bougeait formidablement bien entre les mains de sa partenaire.Il poussait de petits gémissements s'empêchant de fermer les yeux pour regarder Seika.Il réussit à lui dire:

C'est très bon.

Son doigt,lui allait très loin en Seika et il s'amusait à le tortiller en elle pour savoir quels effets il y aurait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

Sei hémit un petit cri.. et arreta de titiller paupaul Rolling Eyes , le doigt de linko,
venait d'aller plus loin que prévu.. le liquide qui coulait sur les doigt du
garçon redoubla.. Seika, elle, avait le souffle complètement souflée.. son
désir a ce moment avait atteint son comble..se main remonta, elle s'accrocha
au col de la chemise de Linko.. dépausant son corp, sur le sien.. Seika, lui dit
d'une voix infiniment douce..


- Oniisan.. je n'en peu plus..

Les mots étaient sortit tout seul.. rouge de honte, elle ferma les yeux.. par peur de sa réaction..


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

Linko sentit alors Seika lui lâcher l'outil.Il la regarda plus intensément et apparement Seika était si excitée qu'elle ne contrôlait plus ce qu'elle disait ou alors c'était la Seika qu'il connaissait qui avait fait une brève apparition en lui demandant de lui faire l'amour.Il lui sourit tendrement et continuant de la masturber plus lentement,il lui dit:

J'aimerai...

Nan dis pas ça...tu profites d'elle et c'est dégueulasse!

Il devint très rouge de honte et il déglutit tournant rapidement son visage pour ne pas croiser son regard.

J'aimerai que...tu m'excites en éssayant d'être inventive Seika....et ensuite...je te ferai l'amour si tu me le redemandes...

Son sexe voulait apparement qu'elle lui redemande mais il ne voulait pas faire ce que la jeune fille ne voulait pas faire mais cependant,ce petit test allait lui permettre de voir si Seika se débrouillait toujours aussi bien mais aussi,il l'éspérait,qu'elle se souvienne comment elle faisait et donc de redevenir la Seika d'avant.Lui remarqua alors,que lorsqu'il bougeait son doigt en elle,elle ressentait énormément de plaisir.Il le dégagea alors et le réenfonça très très lentement pour ensuite le gigoter dans tous les sens et toucher ses paroies pubiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

Sei haussa un sourcil.. puis fixa de nouveau, le visage de Linko.. celui ci
venait d'esquiver son regard.. Sei baissa les yeux, sur son torse..


- Oui.. je comprends..

Seika réfléchit pendant une fraction de seconde.. ferma les yeux, et
approcha ses lèvres du torse musclé de Linko.. et commença à le lui baiser
sensuellement Rolling Eyes , descendant petit à petit.. elle s'arreta plus amplement
sur ses "tétons" (j'ai un doute chez les garçons, donc vous foutez pas de moi
XD) glissant lentement le long de son ventre, la bouche de la jeune fille,
s'engagea sur un objets étrange Suspect .. dressé.. le slip ayant cédé..
Seika, en profita pour le sortir complètement de son antre, avec une douceur
infinie. Délicatement, ses lévres se posèrent dessus, c'est ainsi que les joues
rosit, elle le suça.. à peine quelques seconde aprés.. elle releva le visage..


-Dis le moi si sa te gène.. ou si je te fais mal..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Linko voulait dans un sens que Seika refuse et reprenne ses esprits à ses paroles mais apparement,il n'avait rien changé.Elle commença alors à baiser son torse petit à petit,il la regarda faire alors savourant ses moindres mouvements de langue sur son corps qui le rendait de plus en plus expressif.Il avait du mal à respirer.Puis elle s'attarda sur ses têtons et Linko écarquilla les yeux,on ne le lui avait jamais fait mais apparement,c'était plutôt convaincant voir...excitant.Puis il la vit descendre jusqu'à son joujou,elle le sortit très doucement et cela passa par le regard de Linko,il la trouvait très attendrissante à ce moment là et s'il n'aimaierai pas à ce point Oap,il l'aurait sûrement embrassé pour ensuite la pénétrer tellement elle était sensuelle et excitante.Il devait se retenir car non seulement c'était Seika,qui au fond de lui n'était pas une cause valable mais en plus ce n'était plus la Seika qu'il connaissait et il se sentait beaucoup trop profiteur pour lui faire quoique ce soit de trop violent à ses yeux.Mais si Seika avait voulu l'exciter à sa demande,c'est parce qu'elle voulait sûrement lui faire l'amour.Il lui retira alors délicatement sa culotte.Puis il sentit les lèvres de Sei et rougit,sa respiration devint haletante voir coupée et elle le suça,il s'aggrippa à l'herbe et ferma lentement les yeux poussant de petits soupirs de plaisirs puis elle lui parla.Il rouvrit les yeux la gratifiant d'un magnifique sourire,et sa main droite vint caresser le visage de Sei.

Non Seika,tu es parfaite,tu le fais très bien et j'adore quand tu me fais ça...Si ça te gêne toi...alors arrêtes mais tu peux aller plus vite dessus si le coeur t'en dis...Je ne te dirai rien car il t'appartient,fais en tous ce que tu veux.(ne jamais dire ça à une fille sinon votre....finit à la poêle)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Seika, lui souria.. elle était heureuse, que cela lui fait plaisir.. la jeune fille
continua donc sur sa lançée.. démontrant dans les gestes qui suivirent une
certaine expertise Rolling Eyes tout d'abord, elle insista sur la pression qu'elle y
mettait.. puis ensuite comme il le lui avait demandé sur la vitesse, elle y mit
plus d'hardeur.. sa main déscendit un peu plus sur le "baton" XD et du bout
des doigts elle lui fit de tendre caresses sur la partie inférieur de la partie
dréssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:33

Linko caressa alors le visage de Seika pendant qu'elle lui faisait prendre du plaisir.Son autre main arrachait l'herbe sous l'excitation.Il sentait son sexe à l'intérieur de sa bouche et cela le rendit toute chose,et ses doigts.Bon sang,elle se débrouillait même mieux qu'avant Laughing ,il commença à pousser de très petits gémissements n'arrivant plus à respirer convenablement et le bâton faisait ressortir toutes ses veines gonflant alors sous l'humidité de la bouche de Seika.Il la regarda alors d'un air tendre et éssaya d'articuler quelques mots et ne put sortir qu'un très long gémissement.

Mmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il se resaisit alors et en lui caressant la joue,il articula avec grande difficulté.

C'est....merveilleux....continues....C'est....si bon....oui....oui...oui...continues...

Son vocabulaire se limita alors dès lors à des "continues" et des "oui" qui augmentaient selon l'intensité que Seika y mettait.Il se sentait vraiment bien et se serai crut au 7ème ciel.Il aimait aussi sentir la douceur de son visage sous ses doigts.Il voulait vraiment qu'elle continue mais au fond de lui,la voir ainsi lui fit mal au coeur car il se sentait coupable et culpabilisait énormément,puis un coup plus fort que les autres survint et l'extirpa de cette pensée et poussa un long soupir se retenant de ne pas crier.Il lui demanda alors:

Tu...aimes....Seika?....C'est.....bon?....Tu aimes....le goût?...

Il voulait vraiment savoir ce que ressentait Seika en faisant cela car lui,le lui montrait vraiment pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

Apparement oui.. elle aimait.. et même beaucoup, tels étaient les dires de
sa culotte Rolling Eyes, c'était surtout les gémissements prolongés de Linko qui lui
fesaient cet effet.. pour lui répondre, seika arrèta son action.. elle redressa la
tête, fixa Linko dans les yeux..


- Oui Linko-nii.. j'aime de faire plaisir.. ça m'en procure aussi.

Il était toujours allongé.. Seika, se mit alors à quatre pattes.. et avança
lentement au dessus de lui.. sa poitrine suivait la cadence.. elle se rapprocha
plus grandement encore de son visage.. son souffle se méla au sien.. les
yeux dans le vague, elle murmura, d'une voix a peine odible..


- Je t'aime..

Avant de lui voler un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vagabonde XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vagabonde XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Kyoto :: Exterieur-
Sauter vers: