Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une vagabonde XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Sachant que Seika aimait ça et qu'elle venait d'arrêter,il la regarda dans les yeux,elle se mit à quatre pattes au dessus de lui,son vsiage proche du sien.Son souffle l'enivrait et il ferma lentement les yeux lorsque les lèvres de Seika pressèrent les siennes.Il entrouvrit très légérement sa bouche et y glissa sa langue dans celle de Seika pour l'embrasser très très langoureusement.Il ne l'avait jamais embrassé avec tant de tendresse,de passion et de sensualité lorsqu'il la connaissait bien avant.C'était leurs premier baiser depuis bien longtemps mais cela devait être le premier que Seika reçu de son "Linko-nii" sûrement et il en rougit,ses joues s'enflammèrent.Il caressait sa langue avec la sienne,s'enroulant autour comme s'il la voulait à lui et le contact de ses douces lèvres le fit alors très légérement éjaculé après coup sur le ventre et le sexe de Seika mais il en avait toujours assez pour la récompense de la jeune fille et tant qu'elle ne le lui demanderai rien,il n'en ferai rien.Une de ses mains étaient restée sur son visage à la caresser de cette tendresse indescriptible tandis que l'autre vint se faufiler sous Seika lui caressant les seins,les lui pressant et s'amusa à faire glisser délicatement son doigt entre pour ensuite aller pincer ses têtons très doucement.Et le baiser continua....
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

La Sei enfant, sursauta.. et se recula brusquement..

-.. raah pardon.. pardon ! Je..je.. je ne voulais pas !

Elle se tourna.. de sorte a ce qu'il ne la voye pas devenir couleur tomate..
Seika prit son visage entre ses mains..


- Excuse moi Oniisan !!

*..mais qu'est ce qui m'as prise ! C'est vraiment insdescant.. il doit me
détester maintenant..*

Les larmes commençaient à lui montaient..

*.. je suis vraiment dégueulasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:33

Linko entit alors tous le charme se rompre et se demanda ce qui se passait puis il entendit Sei s'excuser,il fit "non" de la tête:

Qu'y a t-il Sei?...Pourquoi fais-tu ça?Tu ne veux pas?C'est pas grave...

Il n'osait plus la regarder en face mais ses mains continuèrent alors à lui masser la poitrine car il se pencha en avant se mettant assis suivant le mouvement de Sei pour se retrouver contre elle.Elle était retournée,il la retourna lentement vers lui et lui enleva les mains cachant son magnifique visage,puis il vit son visage triste et se demandait ce qui lui passait par la tête.Il voyait les larmes lui monter aux yeux,il lui caressa alors très tendrement son visage de sa main libre et passa son doigt sous ses yeux,ses lèvres proches des siennes,il semblait être admiratif de cette pureté de corps et semblait analyser chaque parcelle de cellule de son visage.Il passa alors cette main dans son dos nu,elle la serra très fort contre lui sentant sa poitrine se compresser dans sa main qui ne s'était pas retirée.Il mit sa tête dans le creux de son épaule et l'embrassa très tendrement dans le cou.Il lui dit alors d'une voix charnelle.

Dis moi ce qui ne va pas...Tu peux tous me dire

Sentant alors le sperme couler sur lui il se rendit compte qu'il en avait relâché plus qu'il ne le croyait.Son sexe,dans cette position frottait beaucoup sur celui de Sei et lorsque Linko fut secouer de spasmes dû à son excitation actuelle,il la pénétra très rapidement quelques secondes,rougissant énormément en lâchant un gémissement qui ressemblait plus à un cri et le retira alors aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:13

Sei le regarda sans comprendre.. pour elle, ça lui paressait normal d'avoir
cette réaction, choquée, aprés avoir faillit faire l'amour avec son frère.. elle
prit des yeux appeuré, pendant qu'elle était dans ses bras. Elle chuchota..


- Ce qui ne vas pas.. tu ne trouva pas sa choquant, de faire ça à
ta soeur ? non ?


Linko réussit quand même a faire émètre un gémissement a Sei, quand par
erreur, il frotta un peu trop son sexe contre le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:48

Linko ne fut pas surpris de sa question et la réembrassa dans le cou...

Tu penses avoir quel âge Sei?...Parce que tu penses faux Seika...en ce moment...

Il baissa le syeux pensivement,il allait lui révéler une partie de la vérité:

Tu as 17 ans et regardes ton corps si tu ne mes crois pas,tu as des seins si tendres et volumineux que c'est un véritable plaisir de te les presser et ton sexe...tu as mouillé...Tu as reçu un choc à la tête et tu as perdu la mémoire...Tu as oublié que je ne suis pas ton frère de sang mais seulement de coeur...et je ne suis...pas...

Il parut paralysé et il déglutit alors:

ton frère...De par le passé,ton frère est mort...et...tu m'as connu...Ce n'est pas la première fois que tu me fais l'amour Seika...Une fois je t'ai même fais saigné tellement j'y étais aller fort dans une forêt,tu t'en souviens pas?...

Il resta contre elle la serrant plus fort que jamais et son sexe frotta le sien dans le mouvement pénétrant de quelques millimètres en elle...

Mais si tu as aimé...c'est que tu devais...ressentir quelque chos epour moi je pense....Peut-être que tu m'aimais...mais si tu veux continuer maintenant alors n'hésites pas...Je veux te donner du plaisir,je voulais ne pas te choquer...Seika,je veux te protéger et te chérir...Je tiens à toi énormément....
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:58

Sei le serra encore plus fort contre elle..

-Tu mens !

Elle fronça les sourcils, et rougit fortement quand le sexe de Linko
commença à rentrer en elle..


-Tu dis n'importe quoi ! J'ai 11ans !! Tu n'es pas mort, tu es dans mes
bras tu es vivant !


Un combat s'engagea dans son corps.. les deux esprits de Seika
s'entrechoquèrent..


-Grand frère...

Elle se colla d'avantage contre lui.. le sexe de Linko s'enfonçait de plus en plus.. son coeur battait fort, son souffle était sacadé.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:11

Linko sentant alors qu'elle se rapprochait de lui et qu'elle semblait se battre au fond d'elle,la regarda dans les yeux sans rien dire à Seika lorsqu'elle l'appela grand frère.Son sexe la pénétrait petit à petit et dans un long gémissement Linko donna un léger coup de bassin et la pénétra très doucement et avec délicatesse.Il lui répondit alors après ce gémissement de libération et de désir.

Seika....

Elle voulait sûrement lui dire quelque chose,mais sa respiration devint saccdée à son tour,ses joues s'enbrasèrent et son torse se soulevait sous la chaleur et les pulsations de son coeur.Il retira son sexe d'elle le faisant glisser en elle et la repénétra et ainsi de suite faisant des vas et viens plus rapides alors et après quelques vas et viens,il laissa son sexe en elle continuant ses vas et viens,la serrant contre lui,sentant sa poitrine se compresser sur son torse musclé.La situation lui avait échappé à lui et à elle apparement car elle luttait pour savoir la vérité et lui luttait pour que la vérité naisse et ne lui fasse pas mal.Ses mains passèrent dans le dos de Seika glissant vers ses fesses qu'il caressa sensuellement.

/J'ai édité beaucoup plus haut car il me semblait bien que tu avais encore ta culotte,désormais tu ne l'a plus XD Embarassed Wink \
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Seika, rouge et bien chaufée Rolling Eyes , aligna les mots par accous..

- On ne.. devrais.. pas.. faire.. ça.. Linko....

Malgrés c'est mot qui tentais de les résonner, Sei ne le repoussait pas
et se laisser porter par les vagues de plaisirs qui l'envahissait a chaque
seconde.. serrais l'un contre l'autre, elle ne pouvait défaire son emprise
sur lui, ses bras ne voulait plus le lacher, a vrai dire, c'était tout son corp,
qu'elle n'arrivait plus a contrôler.. par fragment, des images se
reconstituées, devant ses yeux fermé. Lui fesant touner la tête.. l'un d'elle
s'attarda, c'était Linko droit avec une arme a feux, devant, une fille, et un
homme qui lui ressemblé comme des gouttes d'eaux. Pointant, son arme
sur la silhouette masculine... la petite fille, n'était autre qu'elle même.. et
elle s'en aperçut rapidement..


*.. Non linkonii ne fais pas sa ! Ne le tue pas je t'en pris, tu ne peux pas
faire de chose aussi abominable..*

La fillette, fut expulser par la fenètre, et un coup de feu retentit.. par là
suite s'enchaînèrent une multitudes de scènes, leur rencontre a la
cafétéria, leur première dispute, Linko l'épaule en sang agonisant, la
chambre de leurs premier rapport puis les intrus et la forêt.. ce petit bois,
ou il l'avait prise en la fesant saigner et où étrangement elle y avait
éprouvé un plaisir extrème. Seika réouvrit les yeux, sa peau était humide,
le peu de liquide blanc qu'il avait laché sur elle quelques minutes plus tôt,
c'était étalé sur son ventre.. en son intérieur, elle sentait clairement les
allés et retour qu'il lui arrachaient de long gémissements et aussi quelques
larmes.. la mémoire lui était revenu partiellement.. hélas pas
entièrement..


*.. celui qui as tué Take est entrain de me faire prendre mon pied..*

Seika ne laissa rien paraitre pour que l'instant présent ne se termine pas
brutalement.. incapable de dire quoique se soit, elle lui enfonça
légèrement ses ongles dans le dos..


*... j'ai l'impression de sortir d'un trou noir..*

Inconsciemment, avec son bassin, elle accentuer le plaisir des vas et viens du garçon, en suivant sa cadence..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Linko écouta attentivement Seika quand elle lui dit qu'ils ne pouvaient faire ça mais Linko commença à peine à retirer son sexe d'elle en faisant de légers vas et viens moins puissant qu'elle lui griffa le dos et fit alors à son tour des vas et viens réenfonçant le sexe du garçon en elle.Il posa sa tête au creux de son épaule et refit des vas et viens plus secs et saccadés donc plus lents mais étonnament plus puissants,plus soudains,plus violent et sauvages.Il voulait lui faire retrouver la mémoire par l'acte,il avait souvent vu que ceci était possible mais il l'éspéait du fond du coeur,peut-être qu'ainsi,elle ne le considérerai pas comme Take,comme ce traître;comme celui qui avait gâché sa vie et qui l'avait tué intérieurement ainsi que toute sa famille de par sa faute.Il en voulait à Take,évidement mais s'il l'avait tué ce n'était pas par vengeance et il culpabilisait énormément surtout en voyant Seika,cette magnifique créature lui faire l'amour.Il ne voulait pas se venger par Seika,il ne voulait plus se venger,maintenant il voulait vivre et rendre heureuse Seika par tous les moyens s'il le fallait.Il voulait aimer Oap jusqu'à la fin de sa vie et lui faire l'amour de façon toujours aussi divine.En pensant à cela,il fut pris d'une soudaine force qu'il augmenta la cadence et ses coups devinrent de plus en plus profonds,il n'arrivait plus à enfoncer son sexe plus loin et ses vas et viens étaient plus difficiles car les paroies du sexe de Seika se rétractait mais il froçait et faisait glisser de force son sexe en elle pour lui procurer un plaisir immense.Il posa alors ses mains sur ses seins et les pressa à chaque grandes pénétrations.

Seika...dis moi d'arrêter,frappes moi s'il le faut mais retrouves la mémoire,je t'en supplie...et s'il faut que je te refasse l'amour pour cela...je le referai quitte à vendre mon corps pour toi comme tu la faîte pour moi lors de ce repas à la pizzéria...Tu aurais du me tuer et non pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Comme pour l'épisode du petit bois dans le lycée d'Osaka, les ongles
de la jeunes fille, s'enfonçèrent de plus en plus dans la peau de Linko.. des
perles de sang se formèrent sous ses doigts, lorsque son sexe éteignit le
fonds du sien Sei laissa échapper un cri de douleur.. des vertiges la
prennaient, des sons vinrent troubler son esprit, des voix.


* "Tu dois te venger.. il a tuer le seul être que tu aimais !" " Laisse le finir
ce qu'il a a faire avec toi et toi même finit en.." " VENGE TAKE ! DETRUIT
LINKO !"..*

Seika réouvrit les yeux brusquement, une lumière rouge envahit le
fond de sont regard, imperceptible a l'oeil nu.. Linko accélérée elle le
suivit. Ecartant au maximum les jambes pour lui laisser un plus grand
accés.. ses seins étaient tellement compressés sous ses mains, qu'un
douleur aigu se fit sentir.. Sei étreint Linko encore plus, elle avait mal..
mais voulais que la douleur ne cesse d'augmenter.. de cette façon elle
purifier son âme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

Linko sous l'étreinte plus forte de Seika pressa ses seins plus forts que jamais,puis il les relâcha et glisssa ceux-ci sur ses têtons et fit glisser ses doigts entre ses seins pour les lui presser à nouveaux sous ses coups de bassin.Il sentit les ongles de sei lui déchirer la peau,il frémit et l'embrassa dans le cou en poussant un léger soupir de douleur et de tristesse.Son sexe était diabolique en elle et elle écarta les jambes pour qu'il lui enfonce à nouveau son sexe encore plus loin.Il gonflait en elle et atteignit une forme plus que modeste voir énorme.Au fond de lui,il avait même peur de déchirer l'anus de Seika,elle devait encore lever ses jambes en l'air pour qu'il rentre car maintenant ses vas et viens toujours aussi puissants et rapides avaient de plus en plus de mal à la pénétrer aussi loin.Il n'avait jamais été à ce niveau là pour le moment et cela ne faisait que quelques petites minutes qu'il avait commencé.Son sexe forçait le passage glissant brutalement dans celui de Seika et soudain,il le retira d'elle et le fit repénétrer soudainement pour arriver au même stade qu'avant.Sa respiration était complétement coupée,son visage était rouge sous l'excitation et il regarda le visage de Seika poussant de petits gémissements malgrès que son excitation était beaucoup plus inense et donc retenue.Il pressait ses seins très fort faisant ressortir ses têtons qu'il s'empressa alors d'aller lui sucer et lui mordiller glissant sa langue autour et s'amuser avec sur ses duex seins avec une rapidité et une gourmandise que peu d'hommes éprouvait mais cela devenait presque de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Sous la violence dont fesait preuve Linko, du sang vint souiller le sol du
champ.. effectivement il n'avais aucune retenu et, Sei apprecier ça Laughing la
douleur lui montait, à la tête, comme un cri aigu, un appel toujours plus fort.
Les seins torturés, le sexe ensanglantées, la jeune femme souriait en
coin.


*.. il c'est amélioré..*

Les doigts de seika, glissèrent sur la peau humide du garçon, ongle
toujours enfonçés.. une longue griffure apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

Linko qui alors souilla Seika d'une façon si hard qu'il en jouit sur l'instant libérant alors une première giclée qui se mêla au sang de Seika et aspergea un peu les alentours mais même s'il était complétement épuisé par l'acte,il continua car même s'il avait éjaculé,cela pouvait se sentir que ce n'était pas fini et qu'il lui en restait encore.Il mordit ses têtons comme un vulgaire morceau de plastique puis le suça et enfin l'agita avec le bout de sa langue.Il continuait ses vas et viens si profond,son sexe était alors rempli de son sperme et même s'il favorisait sa pénétration,il y en avait beaucoup trop pour aller jusqu'au bout,il remonta alors son visage près de celui de Seika et en lui mordillant très légérement sa lèvre inférieure,il poussa des cris sans retenue et les enchaînas criant des mots vulgaires ou alors de continuer ainsi,de le baiser encore et encore.Il parut se calmer quand il regarda Seika dans les yeux et lui dit alors:

Je vais....jouir Seika....J'en peux plus...c'est si bon!

Sa respiration coupée,c'était un exploit d'arriver à le lui dire ceci,et alors il su qu'il entama ses derniers vas et viens et pour cela il se cambra en arrière et enfonça son sexe au maximum glissant dans son sperme et noya son sexe dans le sang de Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Un dernier cris résonna, dans la plaine désertée par les hommes.. quelques
oiseaux s'envolèrent.. au sol les deux amants enlaçé.. vidé de leurs forces..
la jeune fille poussa Linko en arrière faiblement pour qu'il sorte d'elle.. des
larmes de douleur coulaient le longs de ses deux joues.. son ventre, parsemé
de blanc, ses jambes de gouttes rouge.. aprés cette dernière preuve de
consicence, seika se laisse retomber en arrière.. les cheveux éparpillés au
sol.. le regard vide.. fixant le ciel.. elle mit une main sur son ventre.


*.. je ne me suis jamais sentit autant.. autant... faible..*

Elle ferma a demi le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Linko se retira d'elle aidait par Seika.Il s'allongea sur l'herbe et à son tour fixa le ciel nuageux se couvrir de plus en plus après l'acte.Il tourna son visge vers celui de Seika et la regarda elle,pas son corps nu qui aurait pu être celui d'une déésse mais elle,son être tout entier exprimé par une seule partie de son corps,c'est-à-dire son si beau et tendre visage.Il avait beaucoup transpiré,son gland coulait encore et son sexe était recouvert du produit de Seika et du sien aussi d'ailleurs.Sa respiration était halletante sous l'effort qu'il avait produit.Il avait voulu qu'elle retrouve la mémoire par l'acte et attendait alors une réaction de sa part.Il recevrai peut-être une giffle voir pire si c'était le cas mais s'il risquait ceci c'était pour le bien être de Seika.C'était vraiment pour elle qu'il avait fait ça.Il se demandait au fond de lui,si Seika aimait quand même,si elle l'aimait et que même si elle avait recouvert la vérité,elle aimait le faire avec lui.Il se dit que c'était sûrement une pensée égoïste,surtout que lui aimait énormément Oap.

Excuses moi Oap,mais je veux aider Seika du fond du coeur...Je l'aime beaucoup mais pas autant que toi.

Il avait parfois eu des doutes entre Oap et Seika au fond de lui.Il se disait que si Seika tenait à lui et que si elle le lui prouverai et l'aimerai,il ne saurai pas quoi faire mais il en serai flatté.Il resta là à regarder Seika se remettant de ses émotions,ils étaient allongés l'un à côté de l'autre les mains de Linko autour de son corps.Il glissa délicatement une main dans celle de Seika qui était sur son ventre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vagabonde XD   Arrivée d'une vagabonde XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une vagabonde XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Directrice de la Fac. [privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Kyoto :: Exterieur-
Sauter vers: