Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite place (pv Byakuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:52

Chizuru, dont les formes se faisaient se retourner les hommes du lieu, se promène tranquillement. Cette petite place au detour d'une rue était assez agréable et elle s'assit sur un banc sous un arbre. Elle regarde le ciel entre les branches de l'arbre précité et suit un peu la course des nuages. En fait, elle était un peu perdue, mais elle ne s'en faisait pas pour autant...

Les passants passent comme les nuages et au bout de cinq minutes, Chizuru se lève énergiquement pour repartir dans une autre rue, place ou autres éléments constitutifs de la ville.


C'est que je commence à avoir faim, y aurait-il pas un pigeon à plumer pour manger gratis?

Soudain, quand elle repart, elle a une idée lumineuse : elle venait de repérer un pigeon potentiel: elle va donc l'aborder amis en même temps qu'elle, une fille arrive et se rue sur la victime repérée avec amour. Chizuru abandonne d'office, sachant qu'elle n'a aucune chance maintenant que le deux tourtereaux se tiennent par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:11

Byakuya arirva au guidon de sa moto, le vent faisais voleter sa veste derrière lui, il glissa lors d'une ligne droite de façon a ce mettre de coté puis mit un cou d'accélérateur au bout de l'angle droit , il arriva dans uen rue ou une jolie fille les cheveux mit longt avec des forme généreuse et uen tenue aguichante le fit détourner les yeux pendant quelques seconde, ce geste lui empécha de voir une flaque d'huile qui trainais la et glissa, sa jambe toucha et il arriva de justesse a redresser, sa moto s'éleva d'un ou deux mètre a cose du trotoire retombant a quelques millimètre du mur légèrement pencher Byakuya avais réussi a maitriser la situation, sa jambe n'avais pas grand chose car il avais des bottes et un jean mais il avais des dermo abrasion au mollet qui saignait abondamment.

Fou j'ai eu chaud


Byakuya enleva son casque laissant aparaitre son visage, il avait les cheveux d'un noir de jet coiffé en pique

Il ce baissa pour regarder comment allais sa jambe qui le lançais légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:15

Se promenant sur un trottoir, Chizuru ententit un bruit de moto, puis vit ensuite un motard qui en passant, fut déconcentré par sa personne. Pensant qu'il n'allait pas se prendre une gamelle, elle sourit jusqu'à ce qu'il se prenne finalement cette gamelle. La chute fut quelque peu inquiétante mais il se releva, pourtant il avait une abrasion du mollet bien saignante. Elle se demande si elle devait l'aider mais prend vite une décision positive: le sang s'en allait plutôt... abondament.

Allant vers lui:


La moto suit toujours le regard du motard... je suis un danger public pour les usagers. ^^

Ben alors, ça ne se fait pas d'être déconcentré en roulant comme ça... petit pervers va. ^^

Elle sort un petit couteau et découpe une partie du jean pour bander en première urgence l'abrasion car elle n'avait rien de bien utile.

Tu connais un endroit où on peut te soigner, petit déconcentré?

Sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:55

Quand Byakuya entendit la fille il leva les yeux et vu que c'était la belle jeune fille de tout a l'heure et eu un petit sourire malicieux

Pervers ??? c'est rien de le dire Twisted Evil

Ji suis pour rien ci une fille aussi jolie ce baladait vert un virage a angle droit

Byakuya fut surpris du geste de chizuru mais en le montra pas ,il tandis doucement la jambe pour l'aider dans ça manœuvre et réfléchie une demi seconde


Le campus est pas loin j'ai ce qu'il faut dans ma chambre


Dit Byakuya arrière penser et sans comprendre non plus ce le double sens de ça phrase

Chui sur que ma mère ma porter la poisse en me disant d'emmener tout ça au cas ou je tombais =_='

Sinon je m'appelle Kuchiki Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:37

Il semblait quelque peu assumé avec naturel son petit naturel pervers, peut-être un peu de bon temps pour Chizuru en perspective . Il commençait déjà à draguer... et c'était direct.

Merci merci... allons-y alors. ^^

Ben tiens, il y a ce qui faut dans sa chambre... quel hazard, c'est bizarre. ^^

Mais va-t-il être performant avec cette blessure? Je suis curieuse de le savoir.

Elle l'aide à se relever en faisant exprès de presser sa poitrine contre lui, histoire d ele chauffer un peu. Il n'allait pas résister, c'est certain! L'ayant relevé, elle garde la position un petit moment avant de le lâcher en le regardant sans ambigüité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:28

Byakuya pauser ses main sur les hanches de chizuru pendant qu'elle le relevais puis une fois qu'elle lut lâché il leva ça selle et en ressortit un casque qu'il tendit a chizuru qui avait un regard attirant qui fit irisser les poil de la nuque de Byakuya

Je regarderais devant cette fois ci

dit il pour la rassurer tout en lui faisant un clin d'oeil

Ni le rétro

rajouta t'il à la façon d'un compliment a ça manière sur le ton de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:13

Il avait posé ses mains sur ses hanches, ce qui était fort agréable à Chizuru, cela confirmait sa récréation future. Wink
Il lui tendit ensuite un casque qu'elle mit, impatiente de faire l'amour mais ne le montrant pas.

Elle rit un peu aux paroles de Byakuya avant de lui glisser à l'oreille en se mettant derrière lui sur la moto:


Tu va voir tout en détail dans quelques instants donc, pas besoin de me reluquer habillée petit pervers...

Et oui ça allait être chaud, Chizuru était en manque de tendresse et aider les blessés lui faisait plaisir si le paiement était de nature... naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:18

Byakuya fit vrombir le moteur puis partit en roux avant pour que chizuru se cramponne bien a lui puis il partit oubliant la douleur en penssant au soin de chizuru ;p, en y pensant bien chizuru ne c'était pas encore présenter a Kamisama c'était la seconde personne après miss sport a lui faire le cou >;<
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

Surprise par le démarrage, elle se colle à lui et presse au passage son opulante poitrine contre le dos de Byakuya.
Elle ne s'étaiot pas encore présentée mais ce n'est pas grave: pas besoin de connaître le nom pour faire des choses comme celles-là. ^^
Elle espérait un bon lit bien confortable pour exercer ses "soins".


HRP// Allez, on arrive maintenant. ^^ Que je montre un peu la cochone qu'est Chizuru. ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite place (pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Petite place (pv Byakuya)   Petite place (pv Byakuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite place (pv Byakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamisama Byakuya
» Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: