Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:30

CHAMBRE CREE ET VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:49

kamisama arriva devant la prote et essaya de l'ouvrir mais elle était fermer et on ne lui avais pas remit de clef donc kamisama attendit il posa ses bagage et attendit devant la porte. Il se mit le dos et la plante du pied droit sur le mur. Puis attendit patiemment l'arrivée de sa colocataire en espérant quelle aurais une clef pour pouvoir entrés
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi

Zanshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:08

zanshi finit de marcher sur la dernière marche de l'étage ... elle était éssouflée elle n'en pouvais plus!
4 étages sans ascenseur !!! Shocked en plus j'ai du courrir dans les différent couloirs !!
la jeune femme, marchait en titubant de droite gauche, et en tirant une tête exténué, elle ouvrit un yeux et souleva un sourcil en voyant le garçon au sol qui sembler attendre qu'il neige.je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:31

Kamisama releva la tête et regarda la fille qui venait d'arriver elle était plutôt joli mais exténuer. Elle titubait légèrement

*Elle a peut être but Suspect *

Peut être on ma attribuer cette chambre mais on ma pas donner de clef donc j'attends ma colocataire en espérant qu'elle ait la clef.

Puis Byakuya lui fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi

Zanshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:42

zanshi sourit et sortit une clef, s'en trop se rendre compte de la chose elle la fit passer dans le trou de la serrure et ouvrit la porte a Kamisama.
elle ajouta joyeusement :

voila ! c'est ouvert ! maintenant excuse moi mais je doit trouver ma chambre Surprised
zanshi partit au bout du couloir, en cherchant le bon numéro.
pour finalement revenir a son points de départ. elle lu l'inscription dessus la porte :


Chambre de : - Byakuya Kamisama - Zanshi Gekkou

elle tourna la tête, vers le garçon et ne savait plus quoi dire.
pourquoi un mec ?!!!! mon dieu qu'ai je fait No !!
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Shocked t'es mon coloc je crois........
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:53

Byakuya la regarda faire le tour des chambres

*Si elle a la clef c'est que c'est sa chambre mais qu'est ce qu'elle fais elle a du boire finalement Neutral *

Donc je supose que tu es Zanshi Very Happy j'èspére que tu n'es pas dessus de m'avoir comme colocataire ??? Surprised

*Elle fait une drôle de tête *
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:01

Byakuya posa ses affaire sur un lit
J'ai fin je vai a la cafétte qui m'aime me suive
Byakuya passa a coté de Zanshi Lui carressa la jou droite Et lui déposa un baiser sur la joue gauche puis partit en lui faisant un clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

Byakuya arrive au bas du batiment et vu que sa moto n'avais pas bouger perosn ni avais toucher il enleva l'entivol et partit faire un tour en ville .

Sa moto était une harlays davidson noir et chromé.

Byakuya tourna la clef puis mit un coups de kique la moteur commença a ronronner Byakuya eu un léger rictus. puis il enleva la clef et la moto s'arreta

Je vai proposer a Zanshi de venir faire un tour en ville avec moi

Byakuya arriva dans la chambre et ouvrit la porte sa colocataire c'était posé sur son lit

coucou zanshi sa te dit d'allé faire un tour en ville en moto avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

hrp\\ dsl poru tout les poste mais bon faut se pleindre a ma coloc maintenant je fais comme si j'en avais pas jusqu'a signe de vie de sa part//hrp

Byakuya arriva toujours réveur en pensant a fyutsuki il se désabilla et se mit en tenue d'adent puis se mit dans son lit et repensa a sa soiré qui parfaite jusqu'a l'intervention des deux Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Kaos_02

En tout cas je me suis fais une amie c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:44

Byakuya se leva la tête dans le cul le cul dans le brouillar puis il s'habilla il mit c'est plus beaux vétement car il éspèrais revoir fyutsuki aujourd'hui

Pusi il alla se laver les dent et se coiffer


enfin il ferma la denêtre et la porte et partit a la cafête pour prendre son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:32

hrp\\encor dsl pour le poste ...//hrp

Byakya arriva dans sa chambre et se posa sur son lit puis enleva deux planche du sole et y mit ses gateaux après avoir remplit so petit sac de biscuit ainsi que deux madelaine puis remit les deux planche

Après byakuya se mit a la fenètre et observa sa moto noir et chromé a certain endroit on pouvais voir au centre du gidon une petite plaque qui cervait a la reconnaissance d'empreinte ce qui était l'ultime sécurité pour sa moto personne ne pouvait l'utiliser sans l'empreinte qu'il tripote nimporte quelle fil il ne purrait JAMAIS sans cette empreinte hrp\\hein oap ...//hrp
Puis byakuya resta la a sa fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:08

hrp // d'habitude je fait pas ça mais bon !

euh y a toujours un moyen, te couper un doight ou autre que sais-je !!

Mais je l'aurais, je l'aurais un jours !!! XD //hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:12

Bon vai faire un tour Byakuya decendit et alla ver sa moto ou il tourna sa clé et mit son enpreinte digital et alla faire un tour Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Kaos_11
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Byakuya

Kamisama Byakuya


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Ôsaka
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

hrp\\Vu que mon RP est bloqué par la nouvelle règle je fais comme ci le RP était fini et que je vient de rentré dans ma chambre//hrp

Byakuya arriva, il était courvrt de poussière du a ça visite de la grotte et avais un grand sac en tissu pas très large mais long, ce sac contenais le sabre qu'il avais trouvé dans la grotte en compagnie de Keizen. Byakuya rangea son sabre dans ses affaires puis partit ce laver.

Dix minute plus tard Byakuya resortit tout propre coiffé et rasé.

Bon vais allez faire un tour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Empty
MessageSujet: Re: Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]   Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre M1 [Byakuya/Zanshi/Yuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre M5 [Ryoma/Kahal/... ]
» Chambre mixte
» Chambre de Shinji
» Chambre de Mebana Alicia
» Chambre M2 [Ita/Jadeh/Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Lycée Urano :: Appartements :: Chambres mixtes-
Sauter vers: