Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rues commerçantes [lieu public]

Aller en bas 
+12
Linko
Tetsui Takeshi
Oyama Riku
Kamisama Byakuya
KenKyû Narau
Hao Tahimya
Oap Tahimya
Iroke nureta
Shinji
Elyan
Ita
Seika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:29

Ces grandes rues, s'étallent à perte de vue. Tout le long il y a une multitude de commerçe fleurissant..un lieu idéal pour les rencontres.


Les rues commerçantes [lieu public] Ruescommercantesix7



-------------------------------------------------------------------------------------

Au loin le frèle corp d'une jeune fille prennait forme petit à petit.
Son reflet apparu sur la devanture d'une des vitrines d'un magasin de vêtements.
Elle stoppa son trajet et se regarda dans la vitre.


*.. mais regarde un peu ce que tu ai devenu ma vieille.. t'a 17 ans et toujours aucun sens de l'honneur..je ne préfère pas imaginer la suite..*

La demoiselle eut un long soupir.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:37

un jeune garçon se baladan dans le centre ville il ne savait pas tres bien ou il allait mais il y allait

je ne c'est pas quois faire aujoud'hui a part vagabonder dans le centre ville

le jeune homme appercu au loin la forme d'une demoiselle qui fesait du leche vitrine apparament ..ita se mis quelque mettre plus loin et regarda la demoiselle qu'il trouvait tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:44

Sei' aprés quelques minutes d'immobilité reprit son chemin..
jusqu'à ce qu'elle passe au niveau du garçon qui n'arrétait pas de la regarder depuis un petit moment... elle s'arreta de nouveau et leva la tête en le fixant d'un air interrogateur.


*.. les ennuis commence déjas ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:48

ita regardit le demoiselle qui s'aprocha sans ozer lui parler puit quand elle s'arrete devant lui le visage d'ita devint tous rouge

que doi-je faire ....faut que je lui parle

euh...bon...bonjour mademoiselle

ita lui fit un grand sourire

qu'est qu'elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:00

Elle portait, un petit sac sur le dos, qui contenait toute ses affaires..
le temps était plutôt chaud, elle était vêtu d'une jupe noire avec des bas de même couleur, et d'une débardeur tout fin également sombre, qui contraster avec la blondeur de ses cheveux et la clarté de ses yeux bleu.
La fille s'inclina poliment devant le jeune homme, qui venaitde la saluer.


Bonjours.

Elle se remit droite et le regarda lui sourire, l'air plutôt indifférent au début.

*.. sa fait pas flague.. c'est pas avec cette attitude que tu va commencer une nouvelle vie, plus agréable que l'ancienne..*

Elle finit par lui sourire également.
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:05

ita etais ebait par la beauter de la jeune demoiselle qui etais devant lui

une personne aussi jolie qui ne m'envois pas chier tout de suite comme c'est agreable

ita avait une tee-shirt moulant rouge on y voyait c'est abdo. et un pantallon noir il sourit a la demoiselle pui lui fit un petit signe

je m'apelle ita et vous ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:16

Elle l'observa trés attentivement, de haut en bas.
Deux rougeurs apparurent sur ses joues.. elle ferma les yeux et dévia le regard.
Sei' lui tendit machinalement, la main.


Moi c'est Seika !

*..ques ce je fou ?! ><.. c'est pas le moment de mater !..*
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:23

ita regarda seika qui avait des rougeur sur le visage puit qui detourna le regard il prit la main de sei et avec la deuxieme main il redressa la téte de sei pour qu'elle regarde ita...il la regarda dans les yeux

il y as quelque chose qui ne vas pas ? j'ai fait quelque chose qui vous a genée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:30

Le visage entier de la jeune blondinette, vira au rouge tomate lorsqu'il le lui toucha, pour ramener ses yeux dans les siens.
Elle fit une drôle de tête, c'était limite si la vapeur, ne lui sortait pas par les oreilles Les rues commerçantes [lieu public] Kaos_30


*... oulaaaaa du calme ! ... calme c'est rien..*

Seika ne tarda pas à retrouver ses couleurs normale, en quelques minutes.
Elle se frotta le bras avec sa main gauche, car Ita lui tenait toujours l'autre.


N.. non non tout va bien !
Je ne suis pas génée
.

Elle rigola nerveusement.

*.. je ne m'attendais pas a ce qu'il soit si directe -_-..*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:36

ita regardi seika il lui lacha la main l'air un peu gené et il lui souris Embarassed

dite moi qu'est que une aussi jolie demoiselle que vous fait toute seule en ville ?

ita mis c'est bras deriere sa tête et sa gratta la nuque les muscles d'ita etais tendu il regarda kei avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:46

Et bien.. je pensais a mon passé.. a mon présent.. et a mon futur.
Je rêvais c'est tout.


Seika esquissa un joli sourire, trés naïf et chaleureux.

Et si je suis toute seule, c'est parceque je connais personne.. je suis arriver ici il y a a peine 2 ans..

Elle déposa sa main sur la tête d'Ita, et lui ébouriffa les cheveux.

Mais dit moi ! Tu es bien petit pour dire ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:50

ita se laissa toucher les cheveut malgret qu'il as horreur de sa il etais rester en admiration devant le si beau sourirede sei

et bien moi c'est a peu pret pareil sa fait un moment que j'aime me balader seule mes sa lasse tres vite

ita fit un beau sourire a sei et lui tendit la main

sa te plairait qu'on aille faire un tour ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:09

Seika lui tira la langue, et ajouta pour le taquiner.

Tu me file déjas un rencard ? Rolling Eyes

Sans lui laisser le temps de répondre, elle glissa sa main dans la sienne qu'il était entrain de lui tendre et l'entraina avec elle.
Dans les longues rues..


*.. je l'aime bien ce p'tit gars ^^..*
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:15

ita se laissa entrainer avec seika dans la rue ..puit il marchere tranquilement main dans la main

tu apelle sa un rencar ? hihihi Razz enfin c'en est un en quelque sorte tu veut que on vas ou ?

ita caressa delicatement la main de sei et la regarda avec un petit sourire coquin

elle me plait bien trop gentille

c'est bien de se balader ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
akio
Invité




Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:57

akio sortit d'une ruelle sombre reboutonant son long manteau noir, il regarda une derniere fois dans la ruelle

tsss il m'on fait perdre mon temps.....

dans la ruelle il y avait deux types allongés par terre inconscient.
akio soupira, mit une maindans sa poche et reprit sa marche avec son sac de voyage dans l'autre main


faut que je trouve se bahut maintenant......fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:04

Seika regardait, le grand sourire que fesait le garçon à côté d'elle..

*.. a quoi peut il bien penser ?..*

Elle perçu un regard pas trés rassurant, plutôt coquin..et sentit les douces caresses qu'il commençait à lui faire sur sa main..
la jeune fille fût premièrement un peu surprise.. elle pensa :


*.. on dirait un couple.. silent ..*

Elle décida alors d'entamer la conversation pour se détendre elle, et l'atmosphère qui regner..

t'as quel âge Ita ?

Avant qu'il n'eu répondut à sa question, elle se stoppa net devant, un homme vêtu de noir, un gros sac à la main sortant d'une ruelle sombre.
Sei' fit un pas en arrière, comme appeurée.


*..les mêmes vêtement qu'eux !.. ils ... ils m'ont retrouvés ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:49

ita voyant que seika se stopper devant l'homme et qu'elle reculer ita lacha la main de sei et se mis devant elle et lui mis c'est sur les jous il la regarda longuement dans les yeux

hey seika .....qu'est qui ne vas pas ? tu connait se type ....ou tu n'est pas bien avec moi c'est pour sa tu veut que je te laisse ?

ita lui fit un petit sourire au faite j'ai 17 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:33

Croyant que cet homme fesait partit d'une des mafia à ses trousses, elle se servit d'Ita comme bouclier. Sei l'attrapa par les épaules et le positionna de sorte à ce qu'on ne la voille plus.
Mais le jeune garçon lui déposa ses mains chaude sur ses joues, et cru que c'était de sa faute si elle venait d'agir comme ça.


Non non ce n'est rien je...


Seika toujour aussi méfiante envers l'autre mec.. qui à un moment donner faillit se retourner dans leur direction. Prit encore plus peur, et pour ne pas qu'il ne la reconnaisse elle prit Ita dans ses bras, en enfouissant son visage dans les vêtements de celui-ci.
Maintenant ils avaient vraiment l'air d'un beau couple -_-
ce que la jeune fille n'avait pas l'air de se rendre compte.. c'était qu'akio, n'avait rien a voir dans l'histoire du massacre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:36

ita se laissa etreindre par seika un peu surprit de cette action il ne fit rien puit il mis c'est bras autour d'elle

dit moi ce qui ne vas pas ? tu avait envis d'un calin Rolling Eyes

ita reflechisser au pourquois il etais deja dans les bras l'un de l'autre

si sa se trouve ce n'est qu'une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:47

euuuuuuuuh Les rues commerçantes [lieu public] Kaos_30

voyant que l'autre ne partait toujours pas, elle vit un petit coin, qui paraisser tranquille..

*.. vite par là .. Les rues commerçantes [lieu public] Kaos_11 *

toujours a fond dans ses pensées, qui n'était qu'un gros quiproco, sei' entraina Ita dans une ruelle trés étroite, à l'abris de tout les regard.
Et encore une foi, le sort fut contre elle.. les murs était tellement proches tout les deux, que les corps de Seika et d' Ita se retrouvèrent totalement coller l'un à l'autre.
la jeune fille trés trés embarrassé rougit Embarassed
les deux visages étaient extremement proches..


*.. il ya des jours ou je ferais mieu de rester couché.. ==' *

c'était la première foi, qu'un garçon, était aussi prés d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:01

ita se laissa entrainer par sei dans la ruelle une fois dedant ita fut tres gené de la situation il etais tous coller contre sei il ne savait pas ou mettre c'est main

euh sei ? pourquois ma tu amener ici ?

ita posa sa main quelque part est ...c'etais sur la jambe de sei Embarassed

j'ai envis de l'embrasset

des...desoler

ita retira sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:07

et.. et bien.. pour .. pour rien , c'est une super ruelle ici n'est ce pas ?
on est bien.. et ... il fait chaud...


*.. mais qu'es je raconte moi O_O' !? ..*

Sei sentit la main d'Ita se poser sur sa jambe, puis remonter pour l'enlever. Elle tourna la tête, n'osant plus du tout le regarder dans les yeux.
Elle le tenait fermement plaquer contre le mur, pour ne pas qu'il sorte de là et qu'il risque d'attirer l'attention du mec en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : japon
Date d'inscription : 28/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:21

ita se senti malhalaise et quand a l'explication de sei il trouva sa bizarre

ah et c'est pour sa que tu ma tiret ici c'est vrait qu'il fait chaud

ita sentais que sei le serrait du coup il ne bougeat pas

on est bien ici a deux non ?

elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
http://kev62440.skyblog.com
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:47

Seika se déplaça légèrement pour voir si le bonhomme était toujours là ou non.. hélas oui. Lorsqu'elle se recala dos contre le mur, elle s'aperçut que la jambe a Ita était passer entre les siennes.

Cachait par l'ombre du mur, son visage était d'un rouge vif. Sa peau était devenu vraiment trés chaude...

*..aie aie aie aie aie ! >< *

Elle tenta de redevier le sujet de conversation, et de captiver l'attention du jeune garçon, pour ne pas qu'il voye la position plutôt délicate, ou la jupe de seika remonter, laissant apparaitre ses jambes..

euh tu me disais ? euh quel age a tu déjas ? 16 ans c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:50

Hasu entra dans les rues commerçantes, d'un pas assez lent et régulier, il portait une longue chemise blanche, le col ouvert, il tenait une veste sur son épaule par deux doigts, l'autre main dans la poche de son jean.

Enfin...bon déjà j'ai pas envie d'aller m'inscrire dans ce foutu lycée...alors les études s'arrêtent pour moi, musique et dessin...après le reste, je connais assez...

Il avançait tranquillement dans les rues, tournant la tête de droite à gauche afin d'apercevoir une vitrine intéressante, apercevant un magasin de musique il s'en approcha.

...faudrait que je trouve un boulot, je vais pas réussir à survivre autrement et puis si je veux m'améliorer il me faut autre chose que ma flûte et mon matériel de dessin...

Il soupira en baisqant légèrement la tête, le soleil reflétait sur ses cheveux bruns lui tombant en cascade derrière la nuque. Il se passa une main dans les cheveux avant de recommencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues commerçantes [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Les rues commerçantes [lieu public]   Les rues commerçantes [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues commerçantes [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caféteria [lieu public]
» Hôtel du centre ville [lieu public]
» Bar/Night club [lieu public]
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]
» ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: