Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

Nous voici chez Joe Rolling Eyes .. une petite pizzeria, au coin du quatrième
arrondissement. Ce n'est pas bien grand, mais leurs pizzas sont de
vrais merveilles.


Au Menu :

Citation :
-Pizzas

Margherita : 8.00 Yens
Tomate, mozzarella, olives, origan


Milano : 10.00 Yens
Tomate, mozzarella, jambon, origan, olives


Reine : 11.00 Yens
Tomate, champignons, jambon, mozzarella, olives, origan


Royale : 12.00 Yens
Tomate, champignons, jambon, mozzarella, oeuf, olives, origan


Quatre Saisons : 13.00 Yens
Tomate, champignons, jambon, mozzarella, coeurs d'artichauts, poivrons, olives, origan


Chorizana : 13.00 Yens
Tomate, jambon, chorizo, mozzarella, olives, origan


Campanella : 13.00 Yens
Tomate, jambon, mozzarella, asperges, olives, origan, persillade


La Vanessa : 11.00 Yens
Tomate, mozzarella, tomates à l'ail, poivrons, olives, origan, persillade


Merguez : 12.00 Yens
Tomate, champignons, mozzarella, merguez, olives, origan


Primavera : 13.00 Yens
Tomate, champignons, jambon, mozzarella, origan, salade verte


Pizza Dom : 13.00 Yens
Tomate, mozzarella, chorizo, oignons, anchois, olives, origan


Vesuve : 12.00 Yens
Tomate, jambon, mozzarella, oeuf, petits lardons, olives, origan


Paysanne : 13.00 Yens
Tomate, jambon, mozzarella crême fraiche, persillade, oeuf, olives, origan


Romaine : 12.00 Yens
Tomate, mozzarella, anchois, câpres, ail, persil, olives, origan


Pepe Verdi : 12.00 Yens
Tomate, jambon, mozzarella, poivre vert, crême, olives, origan


Actisub : 15.00 Yens
Tomate, jambon, mozzarella, oeuf, petits lardons, chorizo, crême, olives, origan


-------------------------------------------------------------------------------------


Seika et Linko, arrivèrent enfin à une pizzeria.. elle leva la tête et
regarda le menu, pensive.. il lui tenait toujours la main..


*..sa ma l'air pas mal ici..*

Sei, s'efforça de sourire avant d'entrer dans le bâtiment.. un serveur bien
amical, vint leur rencontre..


"M'alors m'alors, bienvenu chez'Joe les p'tits tourtereaux ! Une table pour
deux ?"


Elle haucha la tête, pour dire oui.. il la dévisagea longuement, d'un air
perplexe et se gratta le menton..


*..pourquoi il me regarde comme ça ?.. j'ai quelquechose sur la figure ?..*

Le serveur, éclata de rire.. un rire jovial.

ALLONS IL NE FAUT PAS ÊTRE SI TIMIDE MADEMOISELLE ! SUIVEZ MOI !!

Il avait criait tellement fort, qu'elle en fut parcourut d'un frissons.. qui
la fit resserrai sa main sur celle de Linko.. sei s'en aperçut rapidement..
elle la lui lacha..


E..excusez moi..


La jeune fille rebaissa la tête vers le sol, et suivit de prés le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

Linko haussa les épaule svoyant Seika se faire embarquer par le serveur,et se dirigea donc vers une table de deux et s'y installa regardant sans cesse où était Seika...Il ne la voyait plus:

Je me demande ce qu'il lui dit l'autre timbré...

Il sourit au souvenir de la main de Seika serrant la sienne...

De l'autre côté dans les cuisines,le serveur regardait Seika avec un sourire au coin des lèvres...et lui dit:

Ma qué vous êtes ravissante...j'ai un service à vous demander...

Il alla chercher quelque chose laissant quelques minutes Seika toute seule,puis il revint avec une magnifique rose...Il la lui tendit et cria à nouveau:

Donnez la à votre compagnon de ma part...il est plutôt mignon ma qué!

Il se suça les doigts comme pour dire que c'était délicieu...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Sei fut extremement surprise..elle ecarquilla la yeux, et regarda la rose
qu'il venait de lui donner..


si..si vous voulez.. O~o'

Sei la serra contre elle, et chercha linko du regard.. quand elle l'eu
enfin trouvé, elle marcha vers lui, tel un robot..


*..je ne savais pas que les serveurs italien.. avait des tendance homo..*

Elle s'assit en face de Linko.. supportant mal le regard pervers du
serveur sur eux.. elle lui tendit la rose, en baissant la tête.


Tiens... de la part du serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

Linko parut surpris de l'attention que lui portait Seika quand il la vit arriver vers lui avec une rose puis elle s'assit en face de lui,et lui tendit la rose en lui disant que cela venait de la part du serveur...Linko n'osa même pas tourné la tête tellement il était dégôuté...Il prit rapidement la rose et la posa par terre,il prit alors la main de Seika qui avait tenu la rose...et la regarda dans les yeux...

Il faudra que je te dise certaines....choses...qui vont te rendre furieuse...

Il caressa légérement sa main puis se détendit et le serveur leur apporta la carte...Linko ne la regarda même pas fixant les yeux de Seika....

Je peux pas lui dire....mais j'y arrive plus et puis....ça changera beaucoup son opinion sur moi...on verra si elle tient à moi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

Sei dirigea alors lentement ses yeux dans les siens.. elle le fixa
longuement, sans rien dire.. le silence était maître..


Furieuse.. ?

*..ques ce qu'il veux dire..*

Le serveur pausa les cartes a côtés d'eux.. seika ne quittait pas linko
du regar..
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

Linko voyant ce silence et son regarda pesant laissa un grand silence et alors sa bouche s'ouvrit lentement,mais aucuns sons n'en sortit...Il lâcha sa main et dit alors d'un ton solenel fermant les yeux...

J'ai tué mon frère...... Take...

Elle va s'enerver et me mettre une baffe ou pire....elle connaît pas les raisons mais si elle le fait,je ne m'y opposerai pas du tout,elle a entièrement raison...elle devait beaucoup y tenir...mais moi je tiens à elle aussi,est-ce que elle aussi....?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Le regard de Seika s'illumina, elle rattrapa la main de linko et se pencha
un peu plus sur la table..


Quelle coincidence ! Mon grand frère.. de coeur ! Lui aussi s'appelait Take ! je sais que je ne devrais pas m'en réjouir, mais, sa m'a tellement
suprise !! Tu as une photo de lui ? pour voir s'il ressemblait au mien !?


Sei, était a ce moment là l'innoncence pure.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:35

Un homme d'affaire rentra dans la pizzéria le serveur le regarda et laissa tomber tous se qu'il faisait et alla à sa rencontre.

Votre table est près señior.


L'homme regarda le serveur avec regard noir puis le suivit vers un table. Quelque minute plus tard Oap arriva avec une serviette d'homme d'affaire. Elle portait une chemise blanche, avec un pantalon noir. Elle ne regarda même les personne présente dans la pizzéria envoya balader le serveur dès qu'il arriva et se dirigea vers l'homme d'affaire s'assailla en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:02

Linko regarda Seika qui lui avait reprit sa main,il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose quand le serveur resurgit de nul part,celui qui draguait Linko...Il lui fit un léger clin d'oeil en souriant et leur demanda leurs choix...Linko le regarda et dit simplement...

Une Reine et une quatre fromages... Wink

Le serveur acquiesca,prit les cartes et repartit dans les cuisines sans broncher,Linko avait été sec...Puis un grand silence régna entre elle et Linko...Il la regardait dans les yeux ne comprenant pas tous,enfin c'était plutôt elle qui n'avait pas bien comprit et le coeur de Linko se noua deux fois plus...Il regarda alors derrière son épaule et vit Oap...Il haussa discrétement un sourcil...

Qu'est-ce qu'elle fait là et habillée en femme d'affaire...mon amour...Tu as toi aussi certaines choses à résoudre,dirai-t-on?

Il reporta son regard sur Seika et commença à dire:

Ton frère de coeur....était mon frère....

Il voulu commencer à tous lui expliquer quand le serveur revint avec ses pizzas,en déposa une devant Seika et lorsqu'il se baissa pour déposer la pizza de Linko,il renversa la carafe d'eau qui inonda le pantalon de Linko entre ses jambes...Linko râla et le serveur déposa rapidement la pizza intacte devant Linko et se précipita sur son entre-jambe pour l'éssuyer avec un torchon,Linko devint vraiment rouge de colère...Sentant les mains du serveur lui caresser son sexe,il se leva d'un bond,prit le serveur par le col et lui dit en le regardant dans les yeux...

Je préfère encore me faire sodomiser par un mamouth que me faire sucer par un homo...casses toi.

Il l'envoya un peu plus loin,le serveur le regarda appeuré et retourna en courant paniqué aux cuisines...Linko prit alors un couteau,fit le tour de la table pour arriver à côté de Seika,il s'y accroupit alors,prit la main de Seika,lui déposa le couteau,lui renferma ses doigts sur ce couteau puis il lui fit un long récit de ce frère que Linko et Seika avait connu...

J'ai toujours fait du mal aux gens que j'aime...je pense que si tu veux me tuer,alors tu ferais bien...mais je voudrais te raconter son passé...Parce que le Take que tu as connu ne t'a sûrement pas tout dit...

Il baissa la tête regardant les cuisses de Seika pensivement toujorus accroupi à son côté droit...

Nous sommes des frères jumeaux,lui était l'aîné de 3 minutes.On a grandi ensemble et comme la plupart des jumeaux nous étions très très semblables par nos faits et gestes...par nos caractères et notre façon de parler.Mes parents étaient mafieux et à partir de 5 ans,ils nous ont forcée à travailler pour la mafia...on faisait du sale boulot pas difficile mais moi et Take,nous savions que ce n'était vraiment pas correct.Nous étions de simples pions et nous le savions mais Take,lui,s'est rebellé contre mon père...et c'est alors qu'il s'est fait battre à en mourrir.Et à chaque rebellions,c'était la même histoire,ensuite il sortait de la chambre où le retenait mon père en rampant,il me regardait avec ce regard rempli de haine,me crachait au visage et me disais "Je te tuerais Linko...je te promets qu'un jour je te tuerai!"...A partir de ce moment là j'ai détesté mon père mais pas mon frère...Mon frère était beaucoup pour moi,c'était ma moitié,mon double,mon autre moi avec un caractère différent car moi,je gardais tout en moi et lui ressortait tous ce que je pensais...Mon frère me detestait moi et mon père...moi je détestait mon père,et mon père détestait Take...Mais à l'anniversaire de nos 10 ans,Take est parti de la maison...Tu sais même à 10 ans,nous étions très matures pour nos âges,c'était sûrement dû au milieu où nous avions été élevés...Lorsque mon frère est parti,j'ai reçu toutes ses corrections et mon père n'arrêtait pas que je devais tuer Take...et j'acquiescait à chaque fois mais lorsque j'en avait vraiment l'opportunité...je me refusais...et quand je revenais,mon père me battait plus fort que Take...Je subissais mais je m'en contentais me disant qu'un jour j'aurais la tête de mon père en main et que je me reconcilierai avec mon frère...Mais c'est que quelques mois plus tard,on a appris que Take avait révélé de infos sur nous à la mafia concurrente...Mon père était dans une rage sans pareille et chaque semaine,il me faisait subir la pire torture que tu ne puisses imaginer...Tous les jeudis,au matin,il m'enfermait dans une chambre luxueuse avec une vngtaine de putes...et pendant toute la journée je ne faisais que me faire baiser et baiser...J'étais anéanti physiquement et mentalement mais je luttais pour continuer à avoir mon but en tête:la mort de mon père...Je plongeais dans la folie,et le reste de la semaine je devais m'entraîner aux armes en tous genre...à poing,lourdes,blanches,toutes...J'étais devenu meilleur que Take en action autant sexuel qu'au combat,j'étais la pièce maîtresse du jeu de mon père...Il m'a alors demandé de tuer Take...sinon il te tuerai toi,et ta famille...J'avais eu connaissance de ta relation avec mon frère,je ne te connaissais vraiment pas mais pour le peu je savais que tu n'étais pas mêlé à cette histoire de famille...Mais je refusais à chaque fois,et mon père me battait et me battait...et lorsqu'il contacta deux de nos membres qui étaient juste devant chez toi pour leur dire de te tuer j'ai cédé....Je ne voulais pas que Take fasse perde plus de vies qu'une seule...même celle de mon frère...Comme tu le sais alors...j'ai débarqué un jour,avec mon flingue,je t'ai juste entraperçu mais si j'étais venu c'était pour lui...toi tu étais celle dont je ne devais rien,tu ne représentais rien à mes yeux et si tu t'en aurais opposé,je t'aurais laissé me tuer...pour qu'à mon tour,je ne fasse plus de victimes...J'ai tiré...je l'ai tué...Quand je suis revenu alors...j'ai découvert que la mafia concurrente avait découvert notre planque et ils en avaient profités pour descendre ma mère....et mon père.....Je suis le dernier de ma famille...

Il releva la tête pour regarder Seika dans les yeux...

Maintenant que tu sais tous...à toi de décider de ma vie...

Et voyons tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:01

L'expression de Seika changea radicalement.. au début elle se retenait
de rire, devant ce serveur pervers et maladroit.. mais quand Linko lui
conta cette histoire, le coeur de sei, fit vingt fois le tour de la terre.. en
plus elle tenait entre ses mains, se couteau.. qui devait lui servir de
nouveau a tenter de le tuer. Oap était entrée dans la bâtisse, Seika
n'avait rien vu.. chaques minutes chaques secondes, elle se retenait de
crier.. aucunes larmes ne voulaient coulées.. pourtant elle était triste..
extremement, la véritée venait de lui couper le sol sous ses pieds. Cet
homme avec lequel, elle avait eu certe des débuts difficils, cet homme
en qui elle avait plaçé toute sa confiance secretement, comme un ami..
comme un deuxième frère.. venait de lui avouer, que c'était lui qui avait
détruit son monde, sa vie il y a quelques années. Sei ne bougeait plus.
On aurait dit qu'elle fixait linko silencieusement, mais rien, c'était le vide
total que regarder ses yeux. Plus aucunes expressions.. aucuns de
ses muscles ne répondaient a son cerveau. Completement déconnectée,
elle était.


*.. mon frère de coeur, était son frère de sang.. il l'a tué.. TUER.. *

Aprés quelques minutes, dénactivitées totale, le regard de Seika changea
radicalement. Elle sera le couteau qu'elle avait entre les mains.. et parla
a peine odiblement..

cette foi..

Elle avala, sa salive et brandit le couteau. Toute la salle avait les yeux rivé
sur eux.. personnes n'essyait pourtant de les séparés.. seika dégager
a ce moment là tellement de rage et de haine, que son corp en était
devenu brûlant..


C'EST FINIT !!

Elle cria ces mots dessus Linko, et acheva son geste avec le couteau..
tranchant, pointu.. meurtrié.. Seika se l'enfonça en plein poitrine, la lame
transperça sa peau, et vint directement perforer le coeur. La peine
qu'elle avait ressentit au moment même où Linko avait finit son récit, avait
été pire.. que celle ressentit lors de l'assassinat de l'homme qu'elle aimé.
Mais maintenant c'était bel et bien terminé.. elle allait enfin pouvoir se
reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:25

Linko regarda le couteau se lever...et alors les yeux écarquillés,le coeur battant plus vite que jamais...Il la vit se l'enfoncer dans son coeur...Linko ne resta pas inactif,d'un seul des centaines d'images lui revinrent en tête...Il voyait son frère et lui jouant lorsqu'ils avaient moins de 5 ans...ils riaient ensemble,il le vit mort,son cadavre gisant,il vit le visage de Seika énervée lorsqu'il lui avait dévoilé son identité à elle...Il la vit nue,lorsqu'il lui avait fait l'amour une première fois...Puis la seconde...lorsqu'elle rougissait,lorsqu'elle souriait,lorsqu'elle riait...Des larmes coulèrent alors sans qu'il ne s'en rende compte et alors d'une voix étranglée il cria dans tous le restaurant:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il se précipita sur son corps,rapidement il envoya valser la chaise pour allonger son corps par terre...Il retira la main de Seika du couteau et alors d'un geste brusque précis,mais sauveur,il le lui retira en rageant...Il prit la nappe de la table...l'entoura rapidement autour de la poitrine de Seika la nouant pour qu'elle ne perde pas de sang...Il avait accompli tous ses gestes très précisément et avec une rapidité inouïe...Il se pencha alors sur le visage de Seika pleurant silencieusement...

Seika tiens bon....ne pars pas je t'en supplie...pas toi...pas toi...Restes consciente je t'en prie...Seika,m'abandonne pas...on a fait un pacte tu te souviens?Tu n'as pas le droit de m'abandonner...Tu m'entends?Tu me l'as promis?...

Il approcha ses lèvres des siennes et les lui pressa très tendrement,ses lèvres saignaient avec le sang de Seika qui s'y était déposé...Il caressa son visage...

On aurai pu s'aimer Seika...comme de très bons amis...comme des amants...comme ce dont tu désirais,je t'aurais donné ma vie pourrie et gâchée contre la tienne...je t'aimais...Seika...

Il se tourna rapidement...

Que quelqu'un appelle une ambulance...je vous en supplie....

Il se retourna à nouveau vers Seika complétement appeuré pour la première fois de sa vie,il ne maîtrisais rien,il n'avait plus le contrôle et Seika l'avait complétement désarmé...Il s'était fait avoir lui-même...mais il n'abandonnerai pas...il passa la main droite sous son bandage qu'il avait rapidement effectué et appuya sur la plaie,pour retenir ses pertes de sang,sa main sur sa poitrine douce qu'il aimait tant caresser...Son autre main déshabilla Seika de tous son haut pour qu'elle respire facilement et que rien ne l'en empêche même si elle était nue et découvrait sa poitrine...Il se pencha sur son visage et lui demanda d'un ton suppliant...

Parles moi Seika...je t'en supplie...parles moi,dis moi n'importe quoi...tiens bon...je suis là...je te sauverai,tu m'entends?Je te sauverai...je te le jure...dis moi n'importe quoi,c'est quoi ton parfum fraise préféré?Ta couleur favorite?Ton animal?...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Nombre de messages : 390
Localisation : Perdu.. au plus profond de moi même..
Date d'inscription : 08/11/2006

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:38

L'esprit de sei, se troublait peu à peu.. elle y voyait flou, le visage de
Linko, disparaissait petit à petit.. tout. Le monde tournait.. bien que
le bandage fait a la vas vite, contenait un maximum de sang.. il ne
l'empécher pas de se déverser a l'intérieur d'elle. Quand Linko, la
dévétit de son haut, de sa main frèle elle l'arreta.. son visage perdait
de sa couleur.. elle entre-ouvrit a peine les yeux. Du sang coulait
aux coins de ses lèvres. Elle dépausa sa main sur la sienne..


*..il n'a pas le droit de dire, qu'il m'aimait..pas maintenant..*

Sei sentit, les lèvres de Linko, sur les siennes..

*..ques ce qu'il fait..*

Avec un soupçons de force, elle l'empécha de durer trop longtemps, en
bougeant a peine la tête.. L'air suppliant de link, la fit sourire.. elle
prononça difficilement.. légèrement, discretement..


Pense a Oap.. laisse moi..

Un peu plus loin, le cuisto Joe Cool avait appelé une ambulance.. les
sirènes se firent entendre au loin.. et bientôt elle furent devant la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:45

Linko regardant toujours Seika dans cette position....

Oap,je l'aime de tous mon coeur mais...mais je m'en veux pour ce que je t'ai fais...Je t'ai anéanti corps et âme...sans le vouloir alors que je voulais le contraire depuis le début...Je ne te laisserai jamais Seika...

Une larme coula sur sa joue et se déversa sur le front de Seika...

Je tiens à toi...promets moi que tu vivras....promets le moi...je ne te lâcherais pas tant que tu ne me le dis pas alors dis le!....

Il appuya plus fort sur sa plaie voyant qu'elle coulait trop...

A ce rythme elle va mourrir...

Il tourna rapidement la tête vers la table où était Oap...mais il ne put rien dire,ses yeux s'exprimaient...

Aides moi...mon amour....je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:01

Oap regarda tout le vacarme que faisait Linko elle le regarda. Elle le voyait avec une femme, il lui tenait la main comme un homme tenait la main à la femme qu'il aime. Un petit pincement au coeur vient lui faire mal. Mais elle devait ne pas être troubler et finir sa transaction. Elle regarda L'homme en fasse. Qui avait remarquer que Oap était pas indifférant à Linko.

Linko ...

Bon alors commençons. Vous avez les document ?

Oui et vous l'argent.

Pas...


Oap vue interrompus pas Linko qui pleurer sur le corps de Sei. Elle l'entendu lui dire qu'elle l'aimer. Elle se leva pris sa serviette et sortie de la pizzéria en colère et triste encore une fois elle avait fit confiance à un mec, sa serais le dernier. Elle avait dècider elle quitterait se lycée. L'homme la suivait.


J'ai l'argent, mais pas ici suivait moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:53

Linko en pleurs regarda Oap qui partait...Il était complétement perdu...L'ambulance arriva alors...Linko vit deux hommes prendre un brancart et y déposer Seika dessus,il prit la main de Seika dans la sienne et lui dit alors avant qu'elle ne disparaisse...

Je viendrais te voir Seika...je te le promets...

Linko lâcha sa main alors et regarda dans la direction où était partit Oap,il fronça les sourcils et s'éssuya rapidement les yeux...

Oap doit horriblement m'en vouloir...Elle a sûrement entendu,je lui dirai toute la vérité...Il faut que je la suive....et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]   ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caféteria [lieu public]
» Les rues commerçantes [lieu public]
» Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]
» Bar/Night club [lieu public]
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: