Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bar/Night club [lieu public]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:07

UN DES NOMBREUX NIGHT CLUB DE LA VILLE

(je l'ai crée mais si vous pensez que c'est pas bon, déplacez ou supprimez cela ne me gêne pas^^)

================================


Hasu qui venait de quitter le lycée se retrouva en pleine ville après quelques minutes de trajet à pied, les trois kilomètres n'étaient pas très important en fin de compte, la ville était au moins aussi agité la nuit que le jour, les rues étaient bondées et les spots lumineux étaient nombreux.
Hasu entra dans un bar faisant club à l'heure qu'il était, l'entrée fut simple à passer.
La musique le frappa en entrant dans le club, les lumières intenses faisaient mal aux yeux, Hasu alla s'installer au bar et commanda un verre, même ne connaissant personne et étant plus jeune il engagea la conversation rapidement. Filles et garçons faisaient rapidement connaissance sous l'influence de l'alcool et de l'ambiance.


Bien je vais passer la nuit ici moi...fait chaud et en plus je vais pouvoir me divertir...

Ainsi après mur réflexion, Hasu décida de rester cette nuit, le lycée?
Il avait autre chose à faire pour le moment, s'amuser et profiter de la vie comme il pourrait.


Bien plus tard le lendemain Hasu sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:44

Oap entra dans le bar et vue tous ces dègènèrais dancer. Elle avança sans trop se faire remarquer mais fesait en sorte de ce fondre dans le dècord. Elle avais un petit haut assè dècoltè rouge et une mini jupe noir, des botte pointu sans talon qui montè jusqu'au genoux et ètait en cuir noir. Puis elle alla dans un coin en attandant un peux pour être sûre de ne pas recroiser son frère dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:49

Hasu était dans le bar depuis une nuit environ, il n'avait pas quitté le coin, il alla au bar et commanda un verre, il s'assit sur un tabouret, sa chemise blanche était à moitié boutonée et sortit de son jean, les cheveux un peu ébouriffés, il remarqua à côté de lui une jeune femme ou en tout cas pas une jeune fille. Elle était un peu plus loin dans son coin.
Il se leva et alla la voir.


Salut...tu fais quoi seule ici? Au fait je sais pas si tu t'en fous mais moi c'est Hasu...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:02

Oap qui regardais la porte et avec les bruit de la music n'entendit pas vraiment Hasu et sans le regardais toujours en fixant la porte elle seras son ètuit à violon prètte à l'ouvrir au cas où puis entendit vaguement qu'on lui parlais

Ouai ouai si tu veux

Bon sa fait 5 minute que je suis là est il est pas encore rentrer mais je reste encore discrette on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:08

Je vois...bon c'est pas grave, je te souhaite une bonne journée alors et une bonne nuit si tu restes ici...

Il la salua et voyant qu'elle semblait assez craintive il retourna au comptoir où l'attendait le verre qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:15

Oap attenda encore 20 minute puis sortie discrettement part une porte dèvoilè derrière mais ce fit arrèta pas un videur.

Mais lacher moi je veux sortie

Je suis dèsoler la sortie et pas là

Je m'en vous


Oap envoya un coup de pied assè fort dans les baladeuses du videur XD. Le coup fut accentuer par la pointe de sa botte et elle partie en courant part la porte sautant haut dessus du videur qui ètait part terre plier en deux devant la porte. En sautant on pu voir lègèrment une portie de ses fesses indiquant qu'elle portè un string. Puis disparue dans les allèas des ruelles. Toujour avec son ètuit à violon mais avais oublier son sac de voyage où on pouvais trouvais une lettre qui indiquè qu'elle devait allè au Lycée Urano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Elyan

Elyan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:27

Hasu qui était assis au comptoir observa la scène et se mit à rigoler en voyant le videur se faire abattre, il finit son verre d'un trait et voyant la jeune femme se sauvait il se leva et son crayon tomba à terre, il se baissa et aperçut un sac portant l'insigne de Urano

Pas très prudente la petite...

Le sourire aux lèvres il ramassa le sac et se dirigea vers la sortie, le videur était à terre, Hasu passa à côté de lui en riant légèrement, il décida d'aller s ebalader dans les rues peut être la trouverait il.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tahimya

Hao Tahimya


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:39

Hao entra dans le bar. Il n'y avait presque pesonne. Il se dirigea vers le bar. Il s'assit et fixa le barman pendant quelques secondes.

-Un whiskey!

Le barman le servit. Hao entamma son verre.

-Avez-vous vu passez une jolie fille d'à peu près 18 ans aux longs cheveux noirs par ici?

-oui. Elle est partie par la.

il lui montra la prote de derrière. Hao fini son verre cul sec, posa quelques pièces sur le contoir, et sorti par la même porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightinnowherre.actifforum.com
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:05

Oap arriva devant le bar avec sa combinaison cuir noir et sa pèruque blonde, elle avais aussi des gant de cuir noir. Le videur l'interrompa

Hey la demoiselle c'est soirrèe dèguisè

Oui et alors je suis dèguisè en femme fatale sa ce voit pas mon chou ou tu veux que je te montre plus

Non c'est bon passe


Trop fastoche

Elle entra avança cherchant du regard sa prècieuse victime. Au bout de 5 minute elle la remarqua sur la piste et alla la voir. Elle s'avança et commença à dancer ce collant à elle la chauffant. La "victime" ne fût pas insensible à Oap. La femme regarda Oap puis commença à la toucher, la plotter. Oap disa rien et fit de même. Puis la femme voulu l'embrasser. Oap souria et mit la main sur la bouche de sa victime

Non voyons il faut mèritè pour gouter à mes lèvres. Viens on va dans un endroit plus calme où tu pourras mèritè de m'embrasser.

Tu m'interresse de plus en plus je te suit


Le videur ètant occupè part le monde ne vit pas Oap et sa victime sortir part derrière. Oap mit un cailloux pour pouvoir re rentrèe.

Un fois dehors elle regarde aux alantour personne !! puis sa victime qui ètait assè chaude et exitè part la danse endiablè qu'elles avaient entrepris dans la boite la regarda. Oap s'approcha et commensa à la carresser toujours portant ses gant en cuir, ne laissant aucune emprunt. La femme ferma les yeux sous les carresse de Oap. Oap lui regarda son cou tout en lui carressant comme un vampire qui regarde celui de sa victime avant de la mordre. Puis avec l'autre main elle profita que ces yeux soit fermè pour sortir son poignard et la poignard à la gorge, là où la trachèe passè, sa signature en quelque sorte. Un seul coup suffisa la victime succomba. S'ècroulla au sol. Une flaque de sang commensè à ce crèer. Oap resta près d'elle regarda son dernier soufle sortir de son corp son coeur s'arrètè doucement, alors que ces yeux la fixè. Celà l'exitè de voir sa victime mourir dans ces bras ainsi. C'est dans ces moment là que l'une de ces phrase fètiche ètait vrais " Je ne frissonne ni de peur, ni de froid mais d'exitation à voir ta mort proche". Puis elle la dèposa à terre et d'une voix froide où aucune emotion transpercer elle lui dit.


Tu vois je t'ai rattè une fois mais pas deux.

Faut dire que je n'ètait pas expèrimentè, on moin tu pourras plus m'identifier et je resterais anonyme. J'ai pas qu'on sache qui je suis

Oap lècha son poignard avant de le ranger tout en pensant, laissant sa victime là, s'enffoutant de la prime sur sa tête. Elle rerentra dans la boite puis y resortie seule au bout 1 heure cette fois part la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:41

Takeshi, accompagné de Riku etait arrivé dans un night club. Ils venaient du cimetiere, la bas elle l'avait poussé, ce qui avait rendu indifférent la reaction de Takeshi, en lui demandant son prénom... Il avait repondu tout simplement "Takeshi", ni plus ni moins, et avait reprit la route, sans même lui demander le sien...
La voyage avait été plutôt mouvementé, elle faisait toujours des gestes qui, on dirait, cherchait a le provoquer... Ou plutôt l'ennuyer.
Enfin il avait reussi a arriver en vie a ce night club, le bideur les laissa passer sans broncher, surement parce que la demoiselle qui l'accompagnait parraissait vraiment mûre.
Ils etaient maintenant tous les deux dans le night club, il ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle, elle n'etait pas impoli, elle devait juste attendre avant de le dire.
Il preferait s'installer a une table seul avec elle, mais encore une fois, il la suivrait sans broncher, il n'avait jamais été du genre a s'imposer...
En attendant une réaction de Riku, il regarda autour de lui, il y avait une piste de danse, un bar tres eclairé... et un coin de la salle avec des canapés...
Il n'aimait pas danser, et par contre il refuserait qu'elle l'emmene danser, il avait toujours eu horreur de ca, et en aurait toujours horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:16

Riku etait rentrée dans le club et elle suivit silencieusement. Ils allerent dans un coin ou la musique etait deja moins assourdissante.
Elle regarda le jeune takeshi.
Peut etre devait elle lui dire son prenom. Non, pas maintenant c'etait trop tot et peut etre qu'il se sentirait mal a l'aise et c'etait pas son but. Elle, elle voulait qu'il se lache un peu et apparement ce n'etait pas en discutant que ca allait marcher.

Plus loin pres du bar un serveur etait posé comme un rapace. Pret a bondir pour faire consommer ses clients. Il avait suivit le couple du regard pret a bondir. Une fois que Riku lui jetta un coup d'oeil il arriva d'un pas plutot rapide.

Riku souria et lui parla sans demander l'avis de takeshi. Enfin, elle avait seulement prit sa commande.
Elle regarda sa montre. Il etait plus tard qu'elle ne l'imaginait. Ses yeux se leverent vers takeshi.


Je dois y aller.

Elle esquissa un grand sourire, se leva et sortit de la boite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar/Night club [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Bar/Night club [lieu public]   Bar/Night club [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar/Night club [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel du centre ville [lieu public]
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]
» ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]
» Les rues commerçantes [lieu public]
» Chambre du Bar louche et mal fréquenté [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: