Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:25

Le restaurant est immense surplombant l'allée principale commerçante d'Ôsaka...A l'intèrieur,tout est doré avec une magnifique décoration japonaise orné d'or et de joyaux...Tout y est bien installé,les chaises et les tables sont très bien organisées et superbement propre,normal étant donné que ce restaurant ets le meilleur d'Ôsaka,un cinq étoile...Il parraît que la nourriture est tellement bonne que même le président japonais actuel vient y manger avec sa petite famille certains weeks end...

Linko entra avec Yzae à son bras...et Doubi avec elle...Il lui fit voir l'intérieur et attendit une réaction de sa part...


Alors ça te conviens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:21

Yzae fut surprise mais en même temps émerveillée par la décoration de ce restaurant

waaw j'était jamais rentrer dans ce genre de resto au part avant, c'est sujer jolie.

Elle tourna la tête vers Linko en lui souriant

oui sa ma convien parfaitement

Doubi se mit à la recherche d'une table dans un endroit discret car il n'aimait pas se sentir scrutter par les gens à cause de son apparance

On dirait que c'est Doubi qui veut choisir la table

Doubi monta sur une table et fit signe de la patte à Yzae et Linko pour les faire venir...

Doudou-là !
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29

Linko sourit à Yzae et alla à la table indiquée par Doubi...Il souleva une chaise et la montra à Yzae...

Les dames d'abord,je vous en prie!

Il lui fit un clin d'oeil complice....

Mmmmmmm je crois que les animaux ne sont pas accepté mais s'il le faut je jouerai du pognon pour que ça le soit au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:35

Yzae souria a Linko puis s'approcha et s'assilla sur la chaîse

merci^^

Elle tira un peu la chaîse pour se raprocher de la table.
Doubi se pencha au dessus d'une assiète présenté sur cette table


Waa-dou-bi-niii

Chaque jeste qu'il fesait se reflétés dans lassiette. Il commança à faire des poses bizard, fier de son reflet.

héhé-douli
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:39

Linko s'amusa à regarder Doubi faire le malin...

Bizzare,j'aime bien ce petit truc...

Il s'assit à son tour sur une chaise en face d'Yzae et la regarda dans les yeux...Un serveur vint à leur table et leur donna une carte chacun...Linko connaissant la carte par coeur ne l'ouvrit même pas...Il la posa sur la table et regarda à nouveau Yzae...

Je me demandais,comment as-tu connu Doubi?C'est quoi au juste sans être vulgaire envers lui...

Il donna un coup d'oeil à Doubi en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:53

Yzae prit la carte et l'ouvrit, puis regarda Linko pour lui répondre

Je l'ai trouvais...

Doubi-bi-bi la-hau-ni bira-sou ka-na-hoï

Doubi interrompu Yzae. il se mit dans l'assiette vide de Linko et lui raconta son histoire et d'où il venait

Dou-ri, laba-ro-cho maï-co ra-pa ma-su un-tata-qui-mas

mais le problème... c'est que personne ne pouvait le comprendre car il racontait son histoire dans sa langue. Ne s'arrêtant plus, Yzae le prit par les oreilles et le mit à côté d'elle

Doubi... on ne comprend rien as ce que tu raconte..


roooo-douri


Yzae reposa son regard sur Linko

Je ne sais pas quel sorte d'animal c'est. Je l'ai trouvais un jours, au bord d'une route tout ensanglanté... et je l'ai receuil
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:59

Linko sourit à Doubi puis à Yzae...

Vous êtes quelqu'un de très gentille à ce que je vois Yzae,c'est un vrai plaisir d'être ici avec quelqu'un tel que vous...Doubi a beaucoup de chance de vous avoir et vice versa...

Regardant la carte que tenait Yzae...

Je vous conseille le sushi impérial...assiette composée,puis leur sauté de boeuf à la sauce champignon et enfin leur leeches baignaient dans une pointe d'alcool...un vrai régale...

Il regarda à nouveau Yzae...

Vous êtes très belle notament...
Revenir en haut Aller en bas
Yzae

Yzae


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:39

Yzae s'empourpra légérement. Elle referma la carte puis la déposa sur le coin de la table et regarda Linko

Je vais suivre votre conseil et prendre le sushi impérial ^^, sa m'as l'air délicieu


Doubi se mit à faire des toupis dans l'assiette... il se mit à tourner de plus en plus vite puis se redressa et marcha sur la table.
Il marchait complettement de traver son pied glissa sur le rebord de la table et il tomba de cele-ci, renversant au passage un verre


yaa Doubi !

Yzae le remonta sur la table

s'il te plais Doubi, fait attention...

Dou...bi X_X

Doubi était complettement sonné par ses toupis et sa chutte
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:49

Le serveur revint et Linko souriant lui dit...

Deux sushis impériaux plus une assiette pour monsieur Doubi...

Le serveur voyant Doubi commença à ouvrir la bouche,mais Linko fut rapide,il se leva et mit un gros billet dans la poche de celui-ci qui lui sourit avec un "bien monsieur",il reprit les cartes et s'en alla laissant à nouveau Linko et Yzae(et Doubi) seuls...Linko se rassit sur sa chaise et regarda l'air distrait sa fourchette...

Euh...la question est embarassante je dois dire mais...avez vous....un petit ami?

Putin je suis vraiment fou...là si ça fais pas flag quand même!Mais me sors quoi par la tête pour dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:49

Kohaku après plusieur recherche tomba sur ce restaurant...il tenta de se rappeler de l'argent de poche qu'il lui restait par rapport a ce que lui avait donné son père et sa soeur...et haussant les épaules rentra dans le restaurant accompagné de Reika-san. Il partit voir un homme a la reception et lui sourit avan de dire poliment.

"Bonjour monsieur est ce qu'il vous resteré des table pour deux non réservé?"

Vu le restaurant sa l'étonneré mais Kohaku se dit qu'il pouvait toujours essayait quand l'homme a la reception lui dit

"Effectivment monsieur Taijiya il nous en reste souhaiterié vous en prendre une?"

Kohaku fut surpris que cette homme connaisse son nom et soudain il se souvint que c'était ici que sa soeur l'avait emmené manger lors de sa "visite" de la ville...Il mit se souvenir de coter et souria a l'homme et aquiesa. L'homme le mena a une table et Kohaku regarda le restaurant trouvant tout cela jolie mais ennuyant. Arrivant a la table Kohaku et Reika fut inviter par l'homme a s'assoir et a regarder le menu pendant qu'il allait au cuisine. Kohaku se demanda si il devait le faire ou pas...puis se décident enfin il recula la chaise pour inviter Reika a s'assoir en se montrant galant mais en ne pensant qu'a une chose...

*Kami-sama pitié faite que je ne gaffe pas s'il vous plait faite que sa se passe bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:03

Reika Sourit et fit un signe de remerciement à Kohaku puis elle s'assie. Elle attendit qu'il soit assit, lui aussi avant de lui dire :

Très romantique comme restaurant ... Enfin pour un resto' de ramen xD

Elle lui fit un sourir moqueur et attendit qu'il réponde. Pendant ce temps, elle détaillait, observait avec soin la décoration du restaurant, il fallait le dire, c'était romantique pour un couple d'amoureux. Elle rougit à cette pensée, si elle continuait comme ça elle allait repartir vers "un autre monde" (lol) Razz

Sinon, tu ne doit pas être arrivé il y a longtemps car ça fait que quelques jours que je suis là ... Si on était arrivés le même jour, je pense qu'on se serait croisés xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

Kohaku partit s'asseoir une fois Reika assise. Quand il fut assis elle lui dit quelque chose et il rougit a la fois géné et honteux.

"Gomen quand ma soeur ma fait visiter elle ma fait venir ici...mais je n'ai retenu que les ramens...Et ce jour la je navais pas fait vraiment attention vu que j'étais a moitier endormi par les explications de ma soeur...gomen"

Kohaku tenta de se remémoré le moment de son arrivé . Il été arrivé du matin même pour faire son inscription au lycée et a l'internat.

"Ben en faite...je suis arrévé se matin pour mon inscription. Et si on été arrivé le même jour oui on auraait du se croiser ^^ même si dans la chambre on c'est vu..."

Kohaku se rappela le moment de sa chute sur Reika et devint rouge en retenant a son plus grand effort un saignement de nez.

*Ils était vraiment doux et ....ARGh baka baka baka arréte de penser a sa tu est au restaurant avec la fille concerné alors concentre toi sur autre chose.*

"Tu veut commendé quoi? Ils parait que leur sushi son bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:35

Reika regarda Kohaku qui rougit plusieurs fois avant de lui demander si elle
voulait commander quelque chose. Elle regarda la carte des menus puis finit
par dire :


Nan merci pour les sushis ^^' je n'aime pas ça ... Enfin c'est pas mon
plat préféré ^^ Je préfère de loin les Takoyakis ^^


Elle regarda la suite du menu et finit par poser le petit livret sur le bord en
attendant qu'un serveur vienne prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Kohaku appela le serveur pour donner les commande et dit a Reika.

"A bon? ma soeur en raffole...personellement mon palais est assez...comment dire...pourri^^ Je mange surtout des ramens^^ c'est rapide et c'est bon donc sa me convient^^"

Le serveur arriva pour prendre les commande et Kohaku demanda a Reika avec u sourire.

"Donc on prend un Takoyaki? Comme sa je pourrai goutez se que c'est ^^ et sa me changera de mes ramens habituel."
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:48

Reika sourit aux phrases de Kohaku. Elle attendit que le serveur ait pris leurs commandes pour dire :

Ce n'est pas bien grave de manger des rucs qui se préparent rapidement. Quand je savais pas encore cuisiner, je faisais pareil mais maintenant que je sais, c'est plus pratique et tu peux faire des choses assez variées.

Elle regarda autour d'elle espérant voir quelqu'un mais ne vit personne qu'elle connaissait. Elle refit face à Kohaku et dit :

Moi je suis fille unique ... mais il y a deux personnes que j'aime vraiment beaucoup et que je considère comme mon frère et ma soeur de coeur ^^'
Et c'est d'ailleurs pour a que je suis là ... les retrouver.


Elle fit une mine en meme temps triste et embêtée en repensant à ce que lui avait dit Linko.

*Il est recherché par des mafieux, hein ? Je suppose que c'est ce qu'il m'arrivera si je reste trop proche de lui ... mais maintenant que je l'ai retrouvé après tant d'années, je ne veux pas le quitter ... Linko, j'aimerai tellement pouvoir t'aider, si seulement j'arrivais à retrouver Seika-nee-sama, je suis sure qu'elle pourrait t'aider ... après tout c'est elle qui m'a tout apris du maniement des armes ... Enfin arretons de penser à ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:19

Kohaku écouta Reika sourit quand elle lui dit pour la cuisine.

"Oui mais je suis un peu feignasse sur les bord donc je fait toujours au plus rapide^^ . Je sais, je sais c'est pas bien ma soeur me le dit souvent."

En écoutant Reika dire qu'elle cherchait deux personnes se trouvant être des personne a qui elle tenait il sourit en lui disant.

"Je trouve qu'il ont beaucoup de chance et je suis sur que tu les trouvera^^ Je te connait depuis peu mais je me suis dit que tu été une fille sympa et gentil donc a coup sur tu les trouvera."

Kohaku fit un sourire a Reika et avait un raisonnement assez simple. Mais pensez chacune de ces paroles malgrès que cela ne paraisse pas vraiment un raisonnement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:03

Reika sourit a Kohaku puis le serveur vint apporter leurs plats et partit comme il était venu. Elle jeta un coup d'oeil à Kohaku puis dit :

Merci ^^ J'en ai déja trouvé une ... pour la deuxième je ne sais aps où chercher. Je pense qu'après le repas j'irai voir du côté de Osaka ... Elle m'a toujours dit qu'elle voulait y aller. J'espère qu'elle sera là-bas ^^

Elle regarda les takoyakis dans son assiette puis sourit joyeusement. Elle prit ses baguettes et dit :

Hum, ils ont l'air bon ^^ Itadakimasu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:26

Une fois servi il regarda bizarrement sont assiette...jamais il n'avait mangé autre chose que ces ramen "sacré" a désespoir de plusieur...alors goutez une nouvelle chose lui paraissait bizarre et il vit dans sa tête une image de sa soeur sautant de joie et criant des "Miracle, Miracle" a tous bout de champs. Il fut exaspéré par cette vision et dit.

"En tout cas si tu a besoin d'aide n'hésite pas a demander je t'aiderai...bien que...vu comme je gaffe sa risque encore de tourner a la catastrophe... Crying or Very sad Sa en devient désespérent. Mais bon je ferai du mieux que je peu pour t'aider. Itadakimasu"

Kohaku son visage se figeant dans une expression assez effrayant il dit.

"C'est...c'est bon..."

Kohaku avec un visage rayonnant continua de manger son plat tellment différent de ces ramen habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

Reika mit u takoyaki dans sa bouche et eu l'impression de fondre tellement c'était bon. Elle regarda Kohaku qui avait l'air choqué et l'entendi dire que c'était bon. Elle rit légèrement et lui fit un rgand sourir pour enfin dire :

Je te l'avais dit ^^ C'est extra les takoyakis ^^ Et ça change des ramen qui sont instantanés et qui ont pas de gout xD

Elle reprit un air sérieux, et posa sa main sur sa ceinture sans s'en rendre compte puis eu un petit sourir en coin.

Ne t'inquiète pas, je n'aurai aps besoin d'aide. Si c'est de sécurité dont tu parles, je sais me défendre et je de quoi utiliser pour me défendre.
J'ai juste à fair eune petite enquete sur "elle" et je la trouverai sans efforts ^^


Elle finit son dernier takoyaki et reprit un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:59

Kohaku entendit la critique sur les ramens et prenant un air passioné dit.

"Non la je suis pas d'accord les Ramens on bon gout en plus d'être rapide, en plus on les trouves a plusieur gout et sorte^^"

Yannick versa une larme de passion a l'évocation de ces ramens et tellement dedans qu'il piqua dans sa main au lieu de son assiette avec la foucrchette dont il se servait. Il retint un cri et se sentit soudain vraiment bête devant Reika et se calma

"Gomen...Mais pour l'aide je parle surtout de t'aider a chercher car pour combattre je risque surtout de gaffé donc vos mieux que je m'abstienne^^."

Kohaku lui souris gentiment a cette phrase et continua de manger son assiette plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:16

Reika avait finit son assiette et finit par sourir à Kohaku. Ce sourir était pour couvrir le fait qu'elle n'avait aps écouter ses derniers propos. Elle repensait à certaines choses.

*Kyoto, hein ? La ville de rêve comme on pourrait le penser ... hélas pour moi c'est une ville de cauchemards.. Mais c'est le seul endroit où je pourrait "la" trouver.*

Elle regarda par la fenetre d'un regard inquiet. Elle soupira et redirigea son visage sur Kohaku qui finissait son assiète. Elle ferma les yeux un moment et retourna la question de Kyoto dans sa tête pendant quelques minutes.

*Bah ça sert a rien de me torturer comme ça. J'ai changé et lui n'est plus là ... L'idée de revenir à Kyoto me rend rétissante mais j'ai besoin "d'elle".*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku

Kohaku


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Kohaku qui avait un peu observé la jeune femme en face de lui la trouvait...soucieuse...il lui fit donc part de ces inquiétudes.

"Sa va? Tu semble soucieuse."

En disant cela un serveur débarassa la table et donna au deux personne la carte des desserts. Kohaku refusa déja plein étant donné qu'il ne mangé pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Nanami

Reika Nanami


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:56

Reika, surprise, sursauta légèrement. Elle était perdue dans ses pensées et avait complètement oublié avec qui et où elle était. Elle lui fit un faux sourir et dit :

Ne t'inquiète pas ^^' Ce n'est rien ... Je réfléchissais juste comment chercher cette personne ^^' Rien de plus ... enfin si mais c'était pas important >.<

Elle prit un verre d'eau et en bu quelques gorgée avant de lui sourir enfin naturellement.

Hrp// Désoéle j'avais pas d'inspi -_-'//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]   Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "Au petit sushi d'or" [lieu public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chez Joe ~ Pizzeria [lieu public]
» Les rues commerçantes [lieu public]
» Hôtel du centre ville [lieu public]
» Bar/Night club [lieu public]
» Bar louche et mal fréquenté [lieu public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Centre ville-
Sauter vers: