Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une marche vers l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:02

Ecoutant les cris de sa partenaire,Linko émit des bruits sauvages comme si ce qu'il faisait lui demandé un effort surhumain et qu'il peinait sous le plaisir intense qui s'exerçait alors.Il sentit ses doigts dans son dos qui le griffaient.Il sourit alors à Oap transpirant de tous son corps même si l'eau coulait sur eux.L'excitation avait bien marché pendant les préliminaires et maintenant il était à son comble.Il la sentit donner des coups de bassin pour l'aider à la pénétrer plus fort,ses mains qui caressaient ses fesses l'aidèrent alors dans ses vas et viens.Il donnait des coups de reins pour la pénétrer,il retirait légérement son sexe d'elle et le repénétra entièrement,oui il aimait faire les choses en entier,il voulait la pénétrer entièrement.Il augmenta légérement la cadence allant un peu plus vite gémissant toujours lorsqu'Oap criait.Sa langue s'occupa de ses seins,il prit à pleine bouche son sein gauche qu'il lit entièrement dans sa bouche,il agitait à l'intrieur son têton du bout de sa langue et il fit alors aussi des vas et viens avec sa tête pour sucer son sein et son têton.Il retira ensuite sa bouche de son sein et lui donna plusieurs baisers tendres sur ses deux seins et refit glisser sa langue entre.Après quelques minutes dans cette position,il arrêta de s'occuper de ses seins,il posa ses mains sur ses hanches et la souleva pour se mettre lui-même allongé sur le sol de la douche,Oap assise sur lui mais son sexe toujours lié au sien.Il n'avait certes plus le pouvoir sur ses seins mais cela allait être remplacé par autre chose d'excitant.Il mit ses mains sous les cuisses d'Oap et avec une force colossale,il la souleva faisant glisser son sexe contre le sien et la relâcha pour qu'elle réaterisse sur lui faisant glisser encore et encore son sexe dans le sien.Il ressentait encore plus de plaisir dans cette nouvelle position du kamasutra mais il se demandait s'il en était de même pour Oap.Il écarta les cuisses d'Oap afin que son sexe glisse encore plus facilement et recommença l'opération,encore,encore et encore.La soulevant et la relâchant pour qu'elle s'empale sur son arme.Il ferma les yeux sous le plaisir,son corps transpirait,il poussait des gémissements intenses n'arrivant plus à articuler:

Aaaaaaa...mmmmmmmmm...ouiiiiii...aaaaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Oap les yeux fermer, le souffle de plus en plus saccader, transpirant de plus en plus balayé part l'eau qui couler de la douche, Bien que celle ci était tiède la chaleur de son corps était encore plus chaud, l'immense plaisir que lui faisait Linko était extrême. Celui ci s'occupait de ses seins d'une tellement manière qu'elle ne pouvait que adorer. Puis elle se retrouva sur lui et mit ces main sur son torse, ses genoux sur le sol pour appuis elle se mit à sauter un peut avec l'aide de Linko faisant des va et viens. Le sexe de Linko déjà bien gros pénétrant dans son sexe, la chaleur de celui ci l'excité de plus en plus. Il pénétrer de plus en plus profond. Elle poussa un énorme cri de joie, de plaisir, son corps tremblait. Elle se mit à lui griffer le torse. Elle n'avait peut être ou rarement eu cette intensité de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:50

Linko sentait clairement qu'Oap aimait cette pénétration,il était aidé par des petits sauts qu'elle faisait pour la pénétrer encore et encore.Il lâcha ses cuisses,maintenant,c'est elle qui pouvait fare ce dont elle désirai ou alors sauter encore et encore lui dans cette position pour qu'il la pénétre aussi prodigieusement car son sexe qui avait du mal à glisser en elle arrivait très très loin en Oap.Il avait les yeux fermés et donnait de légers coups de bassins,ses mains glissaient sur le corps d'Oap partant de ses cuisses pour se glisser sur ses hanches,son ventre et enfin réarriver sur ses seins,qu'il caressa et palpa avec une attention et une envie très intense et se dessinait dans ses gestes tendres et sensuels.Les doigts d'Oap qui le griffaient le faisait littéralement frémir et jouir un peu sans pour autant éjaculer,simplement un soupir,un gémissement ou un petit cri de plaisir.Sous le plaisir intense il réussit pour la première fois lors d'un acte à ne plus contrôler un seul geste car il griffa son sein gauche.Il le griffa légérement mais la marque rouge de ses doigts sur ceux-ci étaient encore visibles.Il serra des dents,ferma les yeux très forts comme s'il se disait que ce n'était qu'un rêve fantastique et qu'il devait absolument se réveiller.Il voulait voir ce qu'allait faire Oap,allait-elle continuer dans cette position ou alors changer pour le grand final.Son sexe souillait celui d'Oap et l'explorait dans les grandes largeurs,il était énorme en elle.Il avait mal à vrai dire mais le plaisir intense cachait ce mal.Il éssaya d'articuler des mots mais sans résultats:

Ye...foph..mmmm...t'....hume....

Il abandonna préférant garder le plaisir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:46

Oap se courba un peux sur lui continuant les va et viens intense, puis se coucha de temps en temps sur lui pour l'embrasser. Lorsqu'elle était allongé sur lui elle donnait des coup de bassin lent et en douceur, puis lorsqu'elle se relevait elle accélérait la cadence. Puis elle s'allongea sur lui donnant de petit baisé sur le torse, le léchant parfois. Les cris de Linko faisait de plus en plus de plaisir. L'eau coulait sur leurs deux corps en ébullitions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

Linko laissa Oap se pencher et continuer ses vas et viens en douceur lorsqu'elle était contr lui et plus rapidement quand elle s'élognait,lui l'aidait en se soulevant un peu et en donnant des coups de bassins pour la pénétrer au maximum.Il sentait aussi la langue d'Oap sur son torse et ferma les yeux poussant des gémissements plus intenses que les autres.Il commença alors à pousser de petits cris montrant à Oap qu'il ne tarderai plus à jouir.Il avait les dents serrés et les yeux fermés.Ses mains caressaient ses seins mais il les repassa dans le dos sensuel qui se mouvoyait d'Oap pour aller glisser sur ses fesses qui se soulevait lorsqu'Oap s'empalait sur lui.Il massa ses fesses et suivit ses mouvements pour l'y aider.Il voulait continuer jusqu'au final même s'il se rapprochait rapidement.Il éspérait qu'Oap s'en apperçoive mais ses cris plus intenses et longs devaient sûrement la mettre sur la piste.Avec un effort surhumain,il se releva sur ses coudes continuant de laisser ses mains sur ses fesses,il incita Oap à se pencher un peu sur lui et pour se taire,il enfoua sa tête entre les seins et mit ses seins dans sa bouche entièrement allant de l'un à l'autre emettant encore des gémissements qui ne pouvaient être stoppés.

Mon Dieu,c'est...trop...bon.C'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Oap continua à faire ses va et viens sentant les mains de Linko sur son corps la fit de plus en plus frémir. Linko se leva un peux pour se mettre entre ses seins et les lui lécher. Elle ferma les yeux et poussa des gémissements, les coup de bassin était plus lents pour ralentir un peux la pression et faire durer encore. Bien qu'elle savait qu'il allait bientôt jouir. Elle aussi allait bientôt jouir.

C'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

Il sentait les vas et viens d'Oap aller plus lentement ce qui voulait dire qu'elle voulait faire durer l'acte encore un peu.Il en sourit entre les seins d'Oap et c'est alors qu'il la prit par les hanches il la fit s'allonger sur le ventre en laissant son sexe en elle et en continuant ses vas et viens.Elle était sur le dos allongé au sol,Linko au dessus d'elle,il glissa ses mains qui étaient sur les hanches jusqu'à ses cuisses,il les écartèrent alors pour le final,elle faisait un large angle tellement il les écartés.Il s'accroupit au sol alors et donna de grands coups de bassins en Oap allant plus fort,plus vite et plus loin que jamais.Il poussait des cris audibles et puissants et entama ses tout derniers vas et viens puissants et profonds.Il se sentait bien,très bien avec elle.Son sexe sortait et entrait entre les cuisses d'Oap avec une force et une précision incroyable.Il lui faisait l'amour comme il ne l'avait jamais fait et il se surprenait lui-même.Il aimait Oap et cela se voyait clairement dorénavant.

Oap...je...t'aime...de...tout...mon...

COEUR

Il sourit à Oap en dessous de lui et ses mains caressèrent les cuisses d'Oap glissant entre celle-ci pour caresser le contours de son sexe souillé.Elle mouillait énormément.Il n'avait jamais vu ça et ça lui avait énormément manqué de ne pas lui avoir fait l'amour d'une façon des plus prodigeuses qui soit.Il allait dans quelques secondes éjaculer en elle et atteindre l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

Oap sentit Linko la mettre sur le sol apparemment il n'en pouvait plus. Elle écarta les cuisses pour lui facilité la pénétration, elle avait toujours les yeux fermé, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Elle glissait sur le sol du au coup de bassin que lui donné Linko. Puis il se mit à jouir et Oap se laissa aller en moment temps et eu un orgasme en même temps que lui. Puis elle ouvra les yeux et le regarda en souriant et en lui caressant le corps bien qu'elle tremblait encore.

"c'était tellement bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:16

L'eau coulait toujours sur le couple qui venait d'atteindre l'orgasme en même temps.Linko regarda Oap et s'allongea contre elle n'arrivant plus à articuler quoi que ce soit car sa respiration avait été coupé nette.Il se contenta de lui sourire et de se frotter contre son corps humide,sa tête glissant sur ses seins,il n'avait même pas eu la force de retirer son sexe d'Oap,il était complétement achevé par cet exploit,il en remerciait Oap de son sourire charmeur.Il soupira alors et ses mains qui étaient entre ses cuisses glissèrent pour se faufiler sur ses hanches et finalement retournèrent dans le dos d'Oap pour redescendre à ses fesses qu'il massa.Il trouvait qu'il avaient fait l'amour comme jamais.Oap était des plus merveilleuse,il repensa alors qu'elle avait subi une opération et qu'elle était faible.Apparement elle venait de récupérer.Il regarda la jambe droite d'Oap laissant sa tête entre les seins d'Oap.

Est-ce qu'elle a mal encore?...Je pourrais te porter Oap si tu en souffres encore.Il faut quitter rapidement cet hopital d'urgence.Je sens que quelque chose va arriver...

Il regarda à nouveau Oap à travers ses seins et avec un sourire taquin,en emettant un léger rire.Il agita sa langue sur ses seins très rapidement mais dans un temps bref,simplement pour s'amuser puis il fit un clin d'oeil à Oap.Il reprenait peu à peu mais restait dans cette position toujours lié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:40

Oap regarda Linko qui était entre ces seins et lui souria puis elle ferma les yeux, elle ne sentait plus ces jambes ni les autres articulation comme si elle venait de faire un effort physique surhumain. Elle mit sa tête sur la douche et ferma les yeux. La fatigue la regagnait peux à peux, Lorsque Linko lui lécha rapidement le seins un frissons lui parcourra le corps. Les main de celui ci la caressait. Elle mit ces mains autour de lui juste posé, elle n'avait pas la force de les serrer.

Je doit aller enterrer mon maitre, mais je doit le faire seule, il ne doit pas venir si il c'est que Andolini, le sbire de Wong était le fils de mon maitre et qu'il sers à l'enterrement il me laisseras jamais y aller seule. Je doit faire en sorte de semer et d'y aller seule, surtout que la plus part des personne présente seront des chasseur de prime et sa seras pas bon pour lui. Et surtout je ne veux pas qu'il le sache. Si il savait que mon ex fiancé était le frère d'Andolini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:56

Il reprenait peu à peu ses forces,il se releva alors donnant un petit coup de langue sur ses deux têtons avant de se relever et retirer son sexe d'elle.Il alla fouiller dans un sac et prit le gel douche.Il s'approcha d'elle et la regardant de haut en bas,elle était encore entièrement nue,il lui demanda:

Tu crois que tu as repris tes forces mmon amour...Il faut que l'on sorte de l'hopital rapidement,je sens que quelque chose va se passer,on ira au cimetière après si tu veux comme tu le voulais.

Il se passa du gel dans les mains et frotta ses mains les unes contre les autres ce qui fit de la mousse (youpi).Il se pencha alors sur Oap et passa ses mains sur son buste pour faire mousser ce corps de déesse et la nettoyer.Il glissa ses mains sur ses seins et les caressa alors attendant une réaction de sa part.Son sexe coulait encore un peu et l'eau avait arrêté de couler.Il fallait réappuyer sur le bouton poussoir.Son sexe était un tout petit peu raide encore mais beaucoup moins qu'avant.Le gros du sperme avait été enlevé par l'eau mais pas entièrement.Ses s'occupaient avec tendresses de ses seins en les faisant mousser et sentir ses têtons sous ses doigts et cette peau si douce,si fragile des femmes sous sa main délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:38

Oap le laissa la laver, elle avait les yeux fermé. Elle l'écouta, elle savait qu'elle était pas encore rétablie. Elle ouvra lentement les yeux et le regarda avec un sourire.

"Je ne pense pas avoir reprit mes force, il est préférable que tu parte sans moi je te rejoindrait"


Ne le laissant pas le temps de lui répondre sachant déjà qu'il n'accepterais pas elle lui dit.

"S'il te plait fait sa pour moi ! Je t'en prit. De toute façon je ne serais pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:09

Linko écouta Oap mais resta silencieux s'activant à sa tâche après ses seins il parcourut le bas de son corps glissant doucement s amain sur les cuisses d'Oap jusqu'à ses pieds qu'il massa.Il releva son visage pour chercher le bouton pressoir et le vit juste au dessus d'Oap.Avec amusement il lui donna u petite tappe du bout du doigt sur le nez de sa charmante compagne et se releva il se pencha en avant pour atteindre le bouton pressoir mais étant lui aussi entièrement nu,son sexe glissa sur les seins d'Oap,ses paumettes rosirent sous cette sensation pas des moins contraignantes et appuya sur le bouton pendant que son sexe restait entre ses seins.Il se réacroupit devant Oap sur laquelle l'eau coulait faisant en chemin retour reglisser son sexe sur sa poitrine.La mousse fut évacué.Il passa ses mains à nouveau sur les cuisses d'Oap et avec douceur il vint recaresser son entre-jambe et y inséra délicatement et tout doucement un doigt qui commença des vas et viens très lents.Il regarda Oap et lui dit après ce long silence.

Que tu sois réablie ou non,je t'emmène hors de l'hopital ensuite...Je te laisserai faire ce que tu as à faire si tu le désires mais promets moi de revenir vite ok?

Il doigtait Oap d'un doigt et son autre main vint alors caresser le visage de sa belle.

Elle ne sera pas seule....J'aime pas le savoir ça non plus...C'est étrange j'ai comme l'impression qu'elle ne veuille pas que j'aille avec elle aors que tout à l'heure,ça ne lui posait pas de problèmes...De toute façon...elle mouille encore,ça fait toujours plaisir d ela savoir aussi épanouie physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

Elle le regarda lui caressa un peux sont sexe lorsque celui ci était entre ses sein , elle mit sa tête en arrière pour sentir l'eau couler sur son visage, sentant la main de Linko la doigter, elle lui enleva et le regarda.

"Je ne peux pas sortit d'ici j'attends quelqu'un, elle devait déjà être là !"

Puis elle l'embrassa langoureusement.

Muse où es tu ? Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Oap lui enleva son doigt et fit semblant de ne rien ressentir lorsqu'elle lui caressa son sexe.Son regard s'assombri lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas sortir d'ici.Il passa ses mains dans le dos de sa bien aimé la câlant contre lui pour lui masser et lui frotter le dos,puis la nuque et redescendre sur ses fesses où il glissa un doigt qui lui caressa entre ses fesses.Il la serrai contre lui,elle pouvait sentir sa respiration sur sa nuque,sa poitrine se compressait à nouveau sur son sexe,décidément et pour arriver à atteindre son dos en entier,il se courba un peu en avant faisant glisser son sexe entre ses seins proche du visage de sa bien aimée mais pas assez pour venir la perturber avec.Il la massa dans le dos un long moment et soupira.

Oap,je m'inquiète...Je sens que ça vraiment mal se passer,j'ai trop peur pour toi.

Oap tu me promets que tu reviendra vite auprès de moi,promets le moi s'il te plaît...


Un de ses doigts glissait dans la raie des fesses d'Oap puis il cessa et lui massa délicatement ses fesses pour revenir frotter le dos de sa belle Oap.Celle avec qui sa vie était un rêve,un paradis.Celle avec qui il faisait l'amour comme un Dieu,celle qu'il considéré comme sa propre déésse,sa vie,sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:20

Oap le laissa faire bien que la discutions était assez importante pour laisser de cotè les câlins mais elle le laissa faire. Elle soupira et ferma les yeux.

"Oui je reviendrait je te promet. Si je ne devait pas revenir je me serais pas battu pour sortir du coma."


Même si c'était pas vraiment pour sa mais pour montrer qu'elle avait trouver un moyen pour vaincre le poison même si se moyen était dangereux.

"Comme sa tu pourras trouver le remède du poison"


Même si je l'aurais avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:33

Linko reposa Oap contre le mur et la regardant bien en face,il lui caressa d'une main voluptueuse son visage.

Elle repense à ce poison...Elle a dû être marquée,je n'aurais peut-être pas dû le lui dire mais aussi elle ne serai plus là avec moi en ce moment et ce coma...C'était ce poison,j'en suis presque certain.Mais pourquoi en elle?Nan il y a quelque chose de louche.Elle doit vouloir trouver ce remède mais c'est sûrement Andolini qui l'a et ce type est dangereux autant pour moi que pour toi Oap,tu ne dois pas t'approcher seule de lui.

D'accord Oap...Je finis de te laver,fermes les yeux,je vais te laver ton visage de rêve mon coeur.Tu es toujours aussi magnifique et comme tu peux le voir,tu me fais toujours autant d'effets.Je suis si heureux de te revoir mon amour,tu m'as fais si peur!

Il se pencha un peu sur elle et l'embrassa très langoureusement voulant savourer encore et encore cet amour provenant d'elle et cette langue dont il enviait chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

Oap souria au mot de Linko puis ferma ces yeux tout en l'embrassant langoureusement. Elle le lassa lui laver le visage, elle ne put s'empêcher de lui caresser le torse.

Dés que Muse viens on va au cimetière et on fait l'enterrement. De toute façons il faut que je récupère le katana de mon maitre dans ma chambre à l'hôpital

___________________________________________________________________

Muse venait de revenir dans la chambre et ne vit plus Oap elle vit le Katana du maitre de celle ci et resta là se disant que si il est là elle reviendra le chercher.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:16

Linko se débrouilla très bien car il ne cessait de l'embrasser les yeux fermés tout en lavant le visage de celle-ci ne voulant plus délier ses lèvres des siennes.Après un moment il délia ses lèvres des siennes et lui barbouilla son visage,l'eau s'arrêta de couler,il se leva pour réappuyer dessus et encore une fois Rolling Eyes son sexe se frotta aux seins d'Oap mais Linko n'y fit même plus attention.L'eau nettoya son beau visage et Linko resta debout devant Oap qui était adossé au mur,son sexe devant son visage.Il la regarda et lui sourit,il lui tendit une main.

Voilà mon amour,ta toilette t'as plu?

Allez on va te sortir de là,il faut te ramener dans ta chambre,il y a tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Oap se leva difficilement avec l'aide de Linko. Puis elle s'appuya à lui.

"Bien sure c'est toujours bon avec toi."

Puis elle le regarda te lui sourit en l'embrassant langoureusement ses bras autour de lui pour rester debout. Elle voulait l'embrasser le plus possible avant qu'il ne parte

Je l'aime tellement que je ne peux pas le mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

Linko l'embrassa et l'embrassa encore et encore,il dirigea lui et elle vers la sortie de la douche et plaqua Oap contre le mur qui donnait aux douches,il l'embrassait avec cette même passion et cette même envie même si pour l'instant,ils devaient rester sérieux et puis son sexe n'était pas encore partant pour une autre partie de jambe en l'air.Ses mains pressèrent ses seins et alors il se retira d'elle soudainement,et se baissa lêchant son corps nu en descendant peu à peu glissant ses mains sur son corps.Il chercha au sol avec ses mains les vêtements d'Oap,il atteint la chemise et le soutien gorge d'Oap,il le lui tendit et pendant ce temps il donnait les derniers petites gourmandises à Oap en lui lêchant son entre jambe.Il attendit qu'elle se réhabille le haut pour ensuite lui enfiler sa culotte et sa jupe.Et pour le moment il s'adonnait à fond dans le cuni d'Oap ses mains tendant les habits à Oap.

J'espère te revoir très vite Oap,tu vas énormément me manquer,je t'aime tant!


Entre deux coups de langue,il lui dit simplement:

Je...glurps...t'aime... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:06

Oap essora ces cheveux puis prit sons soutient gorge que Linko lui tendit et le mit, puis elle mit son haut. Caressa de temps en temps sa tête qui était entrain de lui faire du bien. Lorsqu'elle eu fini elle appuya la tête contre le murs se mordant les lèvres.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans la chambre Muse regardait part la fenêtre rangea un peux les affaire de Oap dans un sac. Mit le Katana d'Oap et de son maitre dans un étui à guitare. Elle avait fait le ménage comme lui avait apprit Oap il ne restait aucune trace, aucune emprunt, elle avait mit des gants et avait préparé ceux de Oap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

Linko sentit la main d'Oap sur sa tête.Il continua de la lêcher avec autant d'intensité,il releva la tête et la vit qu'elle s'était réhabillée en haut,il la doigta un peu enfonçant deux de ses doigts en elle et commença des vas et viens très rapides directement.Il remonta sur son corps et arrêta de la doigter pour venir passer ses deux mains sous son haut et lui malaxer ses deux seins avec envie.Son corps nu frôlant le sien.Son sexe caressant sa cuisse.Il lui murmura à l'oreille pendant que ses seins se faisaient masser.Il voulut voir si Oap mettrait sa culotte et son pantalon qui était en dessous d'elle maintenant ou alors préférait-elle donner un peu de plaisir à son camarade ou même si qui enchantait Linko,qu'elle se laisse emporter par le plaisir qu'il lui procurait et qu'elle savoure ses moindres caresses sur son corps.

Je vais la suivre jusqu'à sa chambre si elle le veut bien,j'ai peur de la laisser toute seule...vraiment peur,j'aimerais qu'elle reste indéfiniment ici avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:26

Oap les yeux fermé elle sentit que Linko arrêta de lui lécher le sexe et commença à la doigter, elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle mit ses bras autour de son cou et le regarda avec un sourire.

"Je t'aime mais faut vraiment y aller mon amour."

La fatigue commencer à venir, elle se baissa en se tenant à Linko et remit son string et sa jupe. Puis elle regarda Linko avec un sourire.


Va valoir que je retourne ici laver les lieux pour ne pas laisser d'emprunt.

Elle se releva et l'embrassa en remettant les bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:34

Linko la laissa faire et arrêta donc de lui masser ses seins remettant correctement son haut,il remit son caleçon uniquement où une petite bosse dépassait légérement,il prit une cuisse d'Oap,la souleva un peu pour atteindra avec sa main son string qu'il caressa.Il passa alors sa main en dehors et la fit passer par le haut de sa jupe et non par le bas et alors il lui caressa ses fesses glissa ses doigts dans sa raie avec délicatesse,son autre main lui prit la sienne et passa son bras autour de son cou pour qu'elle se soutienne à lui.Il lui caressait toujours ses fesses.Il lui dit:

Tu es prête mon amour?...Je t'aime...Courage,je t'emmène dans ta chambre?...

Il l'embrassa sur la joue et retira sa main de sous son string et tira très légérement sur son string pour venir l'enfoncer dans son sexe,il fit des mouvements de haut en bas pour qu'il frotte sur son sexe et la masturbe puis il arrêta et enleva sa main où du liquide d'Oap coulait légérement.Il lui massa tout de même ses fesses sur sa jupe pendant qu'ils avançaient alors.Ils sortirent des douches et se dirigèrent lentement vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche vers l'hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche vers l'hôpital
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: