Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une marche vers l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Oap le laissa faire puis lorsqu'il lui demanda s'il elle était prête. Elle le regarda en souriant puis lui dit.

"Moi oui mais pas toi, tu as oublié de remettre ton haut et tons pantalons."

Elle avait dit sa en regardant ceux ci qui était à terre. Elle l'embrassa et caressa son torse.

Tu va me manquer mais je doit allé seule.

_______________________________________________________________

Quand à Muse attendait Oap sagement assis sur la chaise comme ci elle était une douce et gentille enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:36

Linko regarda Oap pui ses vêtements qui étaient un peu plus loin.Il lui rendit un très langoureux baiser.Il l'embrassa dans le cou et lui caressa d'une main furtive sa douce poitrine,il lui fit un clin d'oeil et dit:

Ok je vais remettre mon pantalon...

Il la laissa contre un lavabo pour qu'elle s'appuie dessus,vérifiant qu'elle tenait bien,il lui caressa doucement ses fesses et alla mettre son pantalon.Il le remit lentement regardant Oap.Mais une bosse était toujours visible,apparement Oap même dans cette tenue ne le laissait pas indifférent.Il revint à elle,la reprit par la taille mit,son bras à elle autour de son cou pour qu'elle prenne appui sur lui.Ils sortirent d'ici et allèrent vers la chambre d'Oap,ils arrivèrent devant sa chambre,il regarda Oap,il semblait triste,très triste et muet par cette beauté indéfinissable.Il lui caressa tendrement son doux visage et l'embrassa le plus tendrement,le plus langoureusement de toute sa vie comme si sa langue était ancrée sur celle d'Oap,comme si c'était ainsi qu'il survivrai.Il sentait un danger très proche maintenant mais ne savait ni où ni quand arriverait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Oap resta sur le lavabo le regardant avec un sourire qui se voulait rassurant. Puis elle le laissa le reprendre puis mit sa tête sur son épaule tout le long du chemin. Puis arrivé à la chambre il se mit à l'embrasser avec beaucoup de passion, de tendresse et d'amour, Oap fit de même.

Muse vit Oap arriver dans les bras de quelqu'un et qu'ils s'embrasser avec passion elle les laissa un peux puis se dirigea vers Oap.


"C'est lui alors Linko, pas mal tu as toujours bon gout je comprend maintenant"


Oap tourna la tête en entendant Muse et descendit de Linko pour aller voir Muse et la serrer, en même temps se tenir


"Tu es là !!!"

Muse l'aida à se mettre sur le lit avec un sourire.

"Oui et toi tu es encore faible alors repose toi, je me charge de nettoyer."


Muse se tourna vers Linko. Ce qui était rare c'est que Oap ne rechignas pas est accepta se que lui dit Muse.

"Bonjours fameux Linko qui fait tourner la tête à Oap"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:20

Linko entra dans la chambre car le baiser fut rompu et Oap alla voir une de ses connaissances apparement qui le connaissait lui même et qui le ventait.Il rougit un peu au compliment et la regardant de haut en bas,il lui dit simplement:

Oui ça doit être moi...

Il regarda Oap et baissa les yeux en rougissant.Il s'approcha de la jeune femme et lui demanda:

Et vous êtes charmante demoiselle?...

Il s'approcha de la jeune femme,la regarda dans les yeux et lui sourit puis il alla au côtés d'Oap et lui dit:

Elle a raison tu devrais te reposer mon coeur...

Je fais tourner la tête d'Oap?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

La jeune fille qui avait l'apparence d'une jeune fille de 13 ans regarda Oap et Linko avec un sourire puis elle se dirigea vers la porte.

"Je suppose que vous venait des douches on perd pas les veilles habitude"


Elle fit un clin d'oeil à Oap qui sourit car elle avait raison et regarda Linko.


"Ne t'inquiète pas je vais me reposer, maintenant qu'elle est là tu as plus à t'inquiète elle est même plus forte que moi si elle se met à fond"

---------------------------------------------------------------------------------------

Quand à Muse elle nettoya les douche, ne laissant aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Linko s'approcha du lit d'Oap,dos à la fenêtre et se pencha un peu pour venir l'embrasser tendrement d'abord du bout des lèvres puis plus intensément et y mettant tous son coeur,sa main vint palper doucement un sein,passant sa main sous son haut et sortant de son sous-vêtement un de ses seins le découvrant entièrement.Il pinça un peu son têton pendant qu'il continuait ce fabuleux baiser.Il délia alors ses lèvres regardant son magnifique têton qui gesticulait sous ses doigts habiles et s'aperçu qu'un petit réticule rouge pointait justement sur son têton,il écarquilla les yeux et il se jeta sur elle et traversa tous le lit pour atterir par terre.Un bruit retentit.Des coups de feu.Le lit vola avec les vitres.Les peluches du matelas volèrent dans la salle.Linko regarda Oap qui était en dessous d'elle,sa main toujours sur son sein dénudé.Il passa son autre main sous sa chemise et prit son mp5 dans sa main il embrassa Oap et lui fit un clin d'oeil.

Les hommes d'Andolini sûrement...après la mort de Wong...ils veulent sûrement se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:19

Oap regarda part la fenêtre puis souffla.

Merde j'aurais pas du tuer son frère et son père >.<. Mais c'est mon problème pas celui de Linko.


Puis elle regarda Linko et lui sourit gentillement en se rhabillant.

"Tu devrais y aller c'est après moi qu'il en veux pas toi, c'est mon problème je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Quand à Muse elle venait de finir de laver la douche lorsqu'elle entendit le bruit du coup de feux et se dirigea vers la chambre de Oap puis arriver dans celle ci elle sortit son silencieux et regarda Oap.


"C'est ton ex beau frère qui fait encore des siennes, je parie que tu as eu leurs vieux et que c'est lui qui ta mit dans cette état."


"Muse tait toi !!! Tu parle trop !"

Elle regarda Muse avec de gros yeux noir comme pour lui dire qu'elle avait dit une connerie. Elle mit sa main sur sa bouche.

"Oupss, bon il me connaisse pas alors partait et je nettoierais tout il vont me prendre pour une infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:11

Linko ne comprenait rien à la situation,il regarda Muse puis Oap l'air incrédule.Andolini était son beau frère,elle avait tué son ex-copain il le savait très bien mais il ne savait rien de lui.Alors comme ça,c'était le frère d'Andolini.Cela porta un coup à Linko,au fond de lui.Il se releva et regarda Muse,il hocha la tête et lui sourit.

Occupez vous d'eux s'il vous plaît...

Un nouveau coup patit et siffla à l'oreille de Linko.La porte de la chambre s'ouvrit,et Linko dégaina si rapidement que personne ne put le voir,un homme avec un silencieu pointait Muse dans le dos,Linko tira et atteignit son but en lui logeant sa balle dans sa tête.Il rangea son arme aussi rapidement et le corps s'effondra dans le couloir.Linko se précipita sur lui pour le rentrer et refermer la porte de la chambre.Le sang ne coulait pas encore et donc aucunes traces n'avaient été faîtes dans le couloir.Il revint près d'Oap et lui tendit une main.


Allez viens mon amour...Je sais que tu me caches quelque chose mon coeur...Je te laisserai faire ce que tu veux mais...j'ai peur pour toi aussi...j'aimerais t'aider,j'aimerais tant mais tu ne voudras pas je présume...Enfin bref,on sors d'ici ok?
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

Oap refusa de prendre la main de Linko et le regarda.

"Part c'est pas ton problème, c'est le mien alors fuit maintenant"


Muse avait aussi tiré sur un autre ennemis se trouvant aussi sur le toit d'en face, en écoutant la conversation des deux. Puis elle interrompit son silence et dit.


"Mais merde partaient à deux je te rejoindrais à l'endroit secret. Je vais pas pouvoir vous couvrir longtemps."

Oap regarda Muse, malgré qu'elle ressemblait à une jeune fille de 13 ans elle avait la maturité d'une personne de 20 ans au moins. Oap s'approcha de Muse et lui fit un bisous sur le front et s'en alla avec Linko. Muse sourit au baisé d'Oap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

Linko regarda Oap et fronça les sourcils quand elle lui refusa mais apparement cette jeune femme,Muse devait être de son côté.Oap le prit et avant de passer la porte et de s'enfuir,il dit à Muse:

Bonne chance,revenez vivante je vous en prie!

Il courut en tenant la main d'Oap dans la sienne,il ne lui adressa pas même un regard,ils couraient dans un long couloir et soudain une porte s'ouvrit juste devant eux.Linko avec ses reflexes donna un grand coup de pied dedans et la personne qui devait en sortir fut projeté dans la pièce qu'elle voulait quitter.Ils tournèrent à l'angle du couloir et là trois hommes les attendirent.Linko tenant toujours la main d'Oap tira un coup sec,et ils tournoyèrent l'un dans les bras de l'autre comme dans une salsa effrénée,les tirs fusèrent du nouveau couloir et passèrent très proche d'eux,ils arrivèrent néanmoins à atterir de l'autre côté sain et sauf,mis à part une mèche de cheveux d'Oap qui avait été touché.Linko fut plaqué contre le mur,le visage d'Oap très proche du sien.Son souffle frais était saccadé sous la course poursuite et son coeur battait extrêmement vite.Il la regardait dans les yeux et lui dit:

Je te les laisse si tu veux mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Oap regarda Linko dans les Yeux et l'embrassa passionnément. Puis le regard triste qui voulait dire le contraire de se qu'elle allait dire elle lui dit.

"Part va t'en c'est pas ton combat, Je t'aime ne m'oublie pas, ne l'oublie pas"

Puis elle se mit à courir vers les trois homme et sorti un poignard son katana étant dans la chambre où elle avait laissé Muse. Les trois homme n'avait plus de munition pour leurs armes qui étaient maintenant plus d'aucune utilité.

Muse quand à elle Avait chipé une blouse d'infirmière et après s'être assurer qu'il n'y avait plus de danger elle se mit à faire le ménage dans la chambre. Ne laissant aucune emprunte, elle avait aussi mit la chemise de Linko dans le sac, elle l'avait trouvé dans les douches. Puis elle se mit en route pour retrouver Oap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

Linko la retint un millième de seconde par le bras mais celle-ci fut plus rapide et il se tourna rapidement pour la voir courir vers les trois hommes,l'un d'eux dégaina un sabre de son dos.Il le leva en l'air et soudain.

ZIP

Il retomba lourdement en arrière une balle entre les deux yeux.Linko au loin avait même eu le temps de ranger son arme silencieuse,ce bruit n'avait été que le bruit de sa balle qui transperçait l'air.Son arme fumait encore il se mit à courrir,mais Oap était déjà presque au niveau des deux hommes.

Nan Oapppppppppp ne me laisses pas tous seul!!!!Pas encore!Je veux rester toute ma vie avec toi...

Soudain un fouet s'enroula autour des jambes de Linko qui s'écarsa alors lourdement face contre terre au sol.Il se tourna lorsqu'il fut au sol pour regarder son adversaire.C'était une jeune femme qui maniait ce fouet et elle était brune,lunette de soleil qui empêchait de voir ses beaux yeux bleus avec une tenue de cuir noire moulante à la catwoman.Un décolté très plongeant donnant une vue magnifique sur sa poitrine tout autant volumineuse que celle de la femme dont rêvé Linko.Celui-ci voulu dégainer son arme mais il n'était pas en position de force et avec un geste rotatif,son fouet le lui prit et le jeta en l'air.Elle rattrappa son MP5 et le pointa sur Linko.

C'est la fin!Dommage tu étais plutôt beau gosse...Je t'aurais bien fais l'amour avant...

Pourquoi elle me dis ça cette conne là!
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:31

Muse courrait dans les couloirs, bien que difficil car certain voyant la scène avec Oap et Linko courraient vers les sorti. Muse comprit de suite et fit au plus vite.

Quand à Oap deux hommes pour elle facile en temps normal mais là elle n'avait n'y arme, et pas en très bonne santé. Profitant de la surprise de la mort d'un des trois elle sauta en l'air assez haut pour passer derrière eux. Lorsqu'elle se trouva derrière elle en assomma un avec l'effet de surprise mais pour le second pas possible. Toujours un de moins mais pour combien de temps. C'est à se moment que Muse arriva et lança le Katana du maître à celle ci. Elle regarda Oap et lui dit.


"Va t'occuper de Linko, moi je m'occupe de ceux là."


Oap la regarda et sourit, bien qu'elle est l'air plus petite elle était plus cruelle et sanglante que Oap. Sa phrase préférer était "Si dans un combat il n'y as pas une marre de sang, c'est que celui ci n'était pas un vrais combat." L'homme voulu s'attaquer à Oap mais Muse lui fit comprendre que c'était elle son adversaire maintenant. Oap se mit derrière Linko et devant la femme. Elle avait entendu les dire de la jeune femmes un sourire sadique s'affiche, elle n'aurait pas du dire sa devant elle.

"Que pense tu de faire l'amour à satin salle catin !!!"


ho en colère la Oap.

Oap avait dégainer le sabre et l'avais mit sur le coté.


Même si je ne fait qu'une égratignure elle mourra avec le poison.

La femme vit le Katana et écarquilla les yeux, apparemment elle savait pour le poison.

"Je vois que tu connait cette arme. Mais tu vas la connaitre de plus prés."

Après avoir saluer son adversaire avec son arme, Oap la mit derrière, sauta une fois en arrière et fonça vers la femme, avec un regard de tueuse assoiffè de son. Oap allé d'une de ses vitesse on aurait dit une démonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:42

Linko toujours à terre vit Muse se rappliquer et lorsqu'il tourna la tête il sentit le canon de son flingue sur son front,il fixa alors rapidement dans les yeux la jeune femme sexy.Et lorsqu'elle mit son doigt sur la gachette et la fit légérement basculer en arrière pour faire sortir le coup de feu par la suite,il entendit Oap crier sur la jeune femme.Son coeur fit un bond...

Mon amour... Embarassed

Apparement cette interlocution avait surprise la jeune femme aussi qui s'arrêta net dans son geste pour fixer Oap.Elle enleva rapidement le MP5 du front de Linko et le pointa en direction d'Oap,elle eut un sourire moqueur et dit d'une voix ironiquement enfantine:

Oh c'est que sa chérie vient le sauver!Pauvre folle:maintenant il est à moi et tu iras le rejoindre en enfer!

C'était alors au tour de Linko de réagir.Vu qu'elle était seule contre deux elle ne put pas se concentrer sur les deux en même temps.Il la vit remettre son doigt sur la gachette et soudain:


PAM

Le coup était parti au dessus de la tête d'Oap,la jeune femme au sol,Linko lui avait fait un croche patte pour qu'elle s'écroule à terre de façon très rapide,son flingue avait glissé plus loin et avait donc échappé aux mains de la femme sexy.Celle-ci voyant Linko la retenir elle lui donna un grand coup de pompe dans la figure qui lui fit lâcher prise,et Linko s'écroula sur le sol.Elle se remit debout son fouet dans sa main attendant sa proie.Oap était fantastique aux yeux de Linko,elle était si rapide,si agile,si douée...et si belle même dans l'action.Il ne perdit pas connaissance mais avait très mal au nez,il saignait abondament.

/tu peux la contrôler la catin lol\
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Oap regarda la jeune femme dans les yeux, celle ci tenait son fouet, bien ridicule. La jeune femme faisait claquer son fouet pour faire peur à Oap mais Oap continuait à foncer sur elle. Elle éviter quelque coup de fouet diriger vers elle, mais courrait d'une telle vitesse que c'était facile de l'éviter. Puis elle se mit à marcher sur le mur, pas très difficile vue la vitesse ou elle était et descendit du mur une fois derrière elle. Puis elle lui coupa son haut dévoilant ses soutient gorge, alors que celle ci venait de se retourner, Oap fit demie tour sur elle et s'apprêta à lui trancher la gorge, mais le fouet s'entoura autour de son Katana. Oap tira de toute ses forces sur son Katana, surprise la jeune femme se fit attirer part son fouet et tomba à terre. Oap souria et d'un coup elle lui planta la lame dans le dos au milieux du corps, elle se mit à la découper en morceau, le travaille finit elle la regarda.

"C'est pas parce que je viens de sortir du coma que je suis moins faible au contraire. On se reverra en enfers"


Oap arrêta et resta à regarder le corps en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

Linko sanglotait du nez qui pissait le sang.Il mit son bras dessus car il n'avait pas de haut dévoilant toujours son torse musclé développé à l'air libre.Il se releva sur ses coudes pour regarder alors la jeune femme devant lui perdre son haut et la dévoilant en sous-vêtements,Linko ne put s'empêcher d'avoir la trique,il écarquilla les yeux et soudain il vit Oap se faire prendre son katana par le fouet de la streap teaseuse.Il voulut crier pour aider Oap et surprendre la jeune femme mais Oap se débrouillait étonament bien,elle tira un coup sec et découpa à la suite la jeune femme tâchant un peu les beaux vêtements de celle-ci.Il n'avait pas osé regardé le massacre mais lorsqu'il fut fini,il se décida de se relever,il prit appui sur le rebord du mur d'à côté et commença à se relever doucement sans peines et sans douleurs,son enz seulement avait reçu un coup.Il s'approcha alors d'Oap les yeux emplis de larmes de joie et d'amour.

Oap...mon amour...

Il vint à elle,lui ouvrant ses bras et son coeur par la même occasion.Il était si heureux qu'il ne lui soit rien arrivé.

De son côté Muse se débrouillait étonament bien.L'un des deux hommes donna un coup vertical que Muse n'eut aucunes peines d'esquiver,le second voulut la contourner pour la prendre par derrière mais celle-ci fonça sur le premier qui refit le même mouvement que le précédent mais là était l'erreur fatale à ne pas commettre contre cette tigresse,elle esquiva avec une telle précision que la lame frôla sa joue mais si elle s'était donné la peine d'en faire autant c'était pour achever son adversaire en lui plantant son katana dans le ventre,le sang gicla sur le visage de l'asaillant qui venait par derrière le stoppant net dans son élan et aveuglé par le sang.Mais Muse en profita et avec un magnifique coup rotatif elle décapité le second et en élargissant son mouvement,elle décapita le premier aussi.Les corps tombèrent inertes au sol lourdement.Elle respirait fortement sous l'effort,elle avait plein de sang sur son visage,elle se tourna vers Linko et Oap et sourit.Elle les trouvait mignon tous les deux même dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Oap qui regardait la femme entendit Linko elle se tourna vers lui et le regarda puis l'embrassa. Elle se retourna vers Muse qui venait de finir elle aussi et la regarda, un regard que Muse ne connaissait que trop. Muse tendit le haut de Linko et se dirigea vers la sortit. Oap regarda Linko et l'embrassa comme ci sa serait le dernier qu'elle lui ferait. Puis elle lui toucha la joue en le regardant dans les yeux. L'autre main rangeait le Katana à sa ceinture.

"Je t'aime Linko ... pour toujours ..."

Puis elle se détacha de lui et se dirigea vers la sortit de l'hôpital.

"Je doit y aller ne me suit surtout pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

Linko se laissant embrasser par Oap savait parfaitement où elle voulait en venir,il garda les yeux ouverts sous ces baisers intenses.Muse sortit et peu de temps Oap devrait sûrement la suivre,il la retint par le poignet et cette fois il la retint.Il garda son poignet serré et lui dit les larmes aux yeux:

Non Oap ne m'abandonne pas,je t'en supplie...Je veux venir avec toi...Je viendrais que tu le veuilles ou non...Tu te souviens de la fois où je t'ai laissé venir avec moi...J'ai pris des risques pour toi,à toi d'en prendre pour moi,je t'aime Oap comme un fou...Je viendrais mon amour...Je suis désolé mais je viendrais et tu ne pourras pas surmonter ma volonté,je ne supporte plus d'être séparé de toi,j'ai besoin de ton corps,de tes seins,de ta langue,de ton être...De toi,Oap,tu m'obsèdes,tu m'as toujours obsédé...Me laisses pas...

Il tira sur son poignet par la ramener à lui et échanger alors un baiser des plus langoureux qui soit,sa langue tournoyant,caressant et se tortillant autour de celle d'Oap comme pour l'empêcher même avec sa langue de s'enfuir.Ses mains se posèrent sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:06

Oap se laissa embrasser et lâcha un souffle, elle ferma les yeux puis après quelque temps elle le regarda. Puis elle baissa les yeux et lui dit.

"Désolè"


Elle sortit une piqure qu'elle avait prit à une infirmière pour endormir. Elle mit ces bras autour du cou de Linko et l'embrassa avec passion et amours, tout en l'embrassant elle lui enfonça l'aiguille dans une veine et l'endormie. Elle aurait voulu faire autrement mais il ne l'avait pas laissé le choix.

Une fois Linko endormit elle le posa sur un brancard et s'en alla rejoigna Muse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une marche vers l'hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche vers l'hôpital
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: