Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une marche vers l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:16

Linko ne parut pas surpris le moins du monde,il passa tout de même la bague au doigt à Oap...

Je tiens à ce que tu la prennes tout de même pour penser à...moi.

Elle n'a jamais été à moi pour te dire vrai.

Il embrassa sa chevelure sentant sa douce poitrine se serrer sur son torse.Il descendit un peu plus ses lèvre spour l'embrasser dans le cou.

Ne t'en fais pas Oap,je t'aime ainsi et rien ne pourra nous séparer,crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:23

Oap regarda la bague qui lui était familière, elle avait vue sur une femme d'un photos qu'elle avait trouvè dans le portefeuille de son frère. Mais qui était cette femme. Oap se rassura un peux et l'embrassa avec passion. Puis elle recula.

"Tu va bien ?"

Elle sentait et se doutait que le poison faisait des siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:30

Le poison,bizzarement n'agissait pas en ce moment même,pourquoi un temps de répis auprès de celle qu'il aimait?Il ne savait quoi en penser.Il embrassa par plusieurs petits coups de langue les lèvres d'Oap puis il passa sa main droite sous le maillot d'Oap pour lui caresser du bout des ongles le dos sensuel de la chasseuse de prime.

Je vais bien à tes côtés mon amour...et toi?

Il l'embrassa langoureusement passant sa langue dans la bouche d'Oap...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:36

Oap qui se sentit bizarrement un peut fatiguè alors qu'elle avait dormit durant 5 jours. Elle frissonna lorsqu'elle sentit les doigts de Linko sur sa peau nue. Elle se laissa embrasser puis détacha un peux ses lèvres et lui dit.

"Moi aussi je vais bien lorsque tu es là sauf que je suis un peux fatiguè"

Puis elle reposa ses douce lèvre sur celle de Linko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:49

Linko se laissa faire en caressant toujours son dos,puis il la contempla et lui dit alors:

Dans ce cas là reposes toi...je veillerai sur toi...et plus tard,nous irons où tu voudras...Je tiens à venir avec toi Oap...et...si ça a un rapport avec ce poison dans ton corps...je m'en ficheré car maintenant,tu es là...tu es vivante encore...et je te sauverai...toi et moi...Pour la vie pas vrai?

Il lia ses doigts dans les siens de sa main libre,l'autre caressant son dos passa dans son bas et palpa ses fesses fermes et tendres,mais assez vicieuse...Il avait envie de dire "ce n'est qu'un pur contrôle,la routine...je vourais osculter votre corps précisément" mais il se retint.L'état d'Oap ne l'amusait pas vraiment mais au fond de lui,la revoir en vie le rendait assez joyeux luron.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Oap le laissa faire, puis elle le regarda avec un sourire.

"Tu te soigne aussi va voir un médecin et on iras ensemble enterrer mon maitre ensemble"


Puis elle l'embrassa, sentant la main de Linko sur ces fesses elle sourit et remit sa tête sur son torse pour s'endormir.

Je l'aime tellement je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

Linko regarda Oap qui commençait à s'endormir lentement.Il caressa son beau visage et l'embrassa sur le front.

C'est fou qu'est-ce que tes fesses sont fermes...

Il remit ses mains sur ses hanches.Puis se retira doucement pour ne pas brusquer la chose et reposa délicatement la tête de son amour sur l'oreiller,il l'embrassa du bout des lèvres.

Je reviens vite mon amour...

Il sortit alors rapidement de la chambre,il semblait avoir repris des forces miraculeusement.Il alla prendre une douche dans les endroits prévu pour et lorsque son sang fut lavé,il se lança sur le chemin du retour,les cheveux légérement humide et rencontra le médecin qui se chargeait d'Oap.Il donna à Linko une boîte contenant des pilules vertes.Linko le remercia car ceci,disait le médecin était un anti-douleur,ainsi il se sentirait comme neuf,il devait aussi en donner à Oap bien sûr...Il rentra alors à nouveau dans la chambre d'Oap se posant sur une chaise la regardant de loin dormir.Il prit la boîte,ouvrit le couvercle et avala sa pilule comme le lui avait dit le médecin.Puis il attendit le réveil de sa princesse...Il alla s'assoir à ses côtés lui tenant la main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Oap avait entendu se qu'il avait dit mais déjà dans le pays des rêve elle ne lui répondit plus. Elle se réveilla un peux mais il était plus là, même pas dans la chambre. Elle se rendormit, son sommeil était mouvementé. Comme au début que Linko l'avait connu. Surement de vieux démon qui refaisait surface. Elle bougeait dans tout les sens, les couverture ne la recouvrait plus tellement qu'elle se d'ébattait dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Linko la regarda se débattre,et alors il s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras sans la serrer.Il faisait ça car il croyait que ça pourrait la réconforter,il n'aimait pas la voir dans cet état là.Il se rappelait effectivement la première nuit où il avait dormi auprès d'elle,elle dormait nue.Oui il s'en souvenait parfaitement car son sein qui avait dépassé,il l'avait trouvé magnifique,un pur chef d'oeuvre de la nature.Une beauté sans limite.Il s'était retenue de ne pas la violer mais c'était la nuit où Booba par la suite est mort et qu'ensuite,ils avaient fait l'amour.La dernière fois qu'elle avait aussi été agité,c'était lors de leurs disputes et il s'en souvenait très bien aussi car ils avaient fait l'amour dans un concept original pour se pardonner et il s'en souvenait clairement,il avait beaucoup joui et beaucoup apprécié le moment où elle l'avait attaché au lit avec sa chemise dans leurs chambres.Il sourit à ses beaux souvenirs,il la pressa un peu plus contre lui et l'embrassa dans le cou.

Je ne t'abandonnerai pas mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

Effectivement le faite que Linko la sert contre lui la calma un peux, elle sentait la chaleur de son corps, le coeur de Linko l'apaiser beaucoup, comme le faite de l'avoir près d'elle la réconforté. Elle dormait paisiblement. Lorsqu'elle se réveilla elle vit Linko contre elle qui c'était endormi. Elle souria et le regarda.

Je l'aime tellement. Comment j'ai put vivre sans lui

Elle lui caressa les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:49

Au contact de ses doigts dans ses cheveux il rouvrit à peine les yeux et quand il vit Oap le regarder en souriant,il rougit légérement d'un air enfantin.

J'ai veillé sur toi tous le temps...me suis pas endormi...je reposais juste mes yeux...

Il mentait et cela se voyait mais il le faisait exprès pour rire un peu,son visage était proche de celui d'Oap,il roula sur le lit pour se mettre sur elle et il la regarda dans les yeux avec l'envie irépréssible de l'embrasser sauvagement.Il passa une de ses mains sur le visage d'Oap et ferma lentement les yeux sentant la douce respiration d'Oap sur son visage.Il effleura à peine ses lèvres les yeux fermés puis les rouvrit doucement.


J'ai un peu envie d'elle...ça devient maladif.

Il sentit son corps sur le sien,son visage près du sien.Son sexe proche du sien.Il aimait beaucoup...cette situation.

Tu m'as manqué...mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:58

Oap entendit se qu'il lui dit et sourit sachant qu'il mentait, elle ne dit rien, comme si elle faisait semblant de l'avoir crut. Elle le laissa se mettre sur elle et commença à frissonner lorsqu'elle sentit les lèvres de Linko sur les siennes. Elle le regardait dans les yeux. Ces mains se mit à parcourir le corps de son dos.

"moi aussi tu m'as manqué, je suis désolé de n'avoir pas put te rejoindre à la taverne"

De toute façons même si elle aurait voulu, elle n'aurait pas put vue son état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

Linko ferma les yeux sentant les mains voluptueuses de sa tendre sur son corps.Il émit un léger soupir,puis rouvrit les yeux la regardant dans les yeux sentant sans cesse les mains d'Oap qu'il aimait tant quand elles le touchaient.Il l'avait entendu mais savait que ce n'était pas sa faute.Mais il avait attendu longtemps et ses caresses lui avaient manqué.Oap était habillé de cette blouse blanche que l'on donne au patient qui s'attache avec deux boutons au niveau de la poitrine et du buste.Il glissa une main sur le ventre d'Oap en la remontant pour passer au dessus de ses seins où il sentit son têton pour arriver au premier bouton qu'il détâcha lentement prenant son temps apparement,puis il ouvrit légérement sa blouse et y glissa sa main pour aller palper doucement son sein droit.

En as-t-elle envie?...Peut-être pas...tu fais des conneries encore Linko...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

En effet elle n'en avait pas envie, elle voulait juste être près de lui avec lui. Elle le regarda puis lui demanda.

"Tu t'es fait soigné ?"

Comme quand elle c'était réveiller entre deux elle ne l'avait pas vue il avait du se faire soigner. Elle devait aussi se laver. Mais serait elle marcher jusqu'au douche ?

"Tu m'aide à aller au douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:53

Linko fut un peu déçu mais il ne voulait pas qu'Oap se lasse de lui et cela faisait bientôt des mois qu'ils n'avaient plus eu de rapports,il se dit que...peut-être elle s'en était déjà lassé.Il lui ouvrit délicatement la bouche avec sa main libre et lui fit avaler une pilule.

C'est le docteur qui te le recommande ma chère...avales mon amour...

Son autre main caressait toujours son sein mais elle s'arrêta alors en la laissant tout de même dessus.Il la regarda dans les yeux et alors se défit d'elle un peu confus et déçu...Il passa une main sous son fessier,l'autre vers son haut du dos.

Tu es prêtes mon amour?...serres toi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

Elle fut obliger d'avaler son cachet, comment savait il qu'elle ne l'avalerait pas. Puis elle sentit qu'il la prit pour l'emmener se doucher. C'est pas qu'elle ne voulait plus de lui c'est qu'elle n'arrivait plus à bouger, comme paralyser et tout sa l'énervé. Elle était resté trop longtemps dans le coma. Elle posa sa tête sur son torse et souffla s'attachant à lui, celle ses bras bougée encore.

"Je suis prête mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:09

Linko regarda Oap.

Le cachet que tu as pris sert d'anti-douleur et maintenantle docteur a dit que tu reprendrais usage de ton corps comme avant mais que tu ne devrais pas refaire le même coup la prochaine fois...

Il la porta alors,au début il fut surpris car il ne s'attendait pas à qu'elle soit aussi légère ou alors le médicament lui avait effectivement redonné toute son énergie sans le savoir.Il sortit alors de la chambre prenant Oap telle une mariée à la sortie de l'Eglise et se dirigea vers les douches.Ils entrèrent alors et Linko referma la porte derrière lui avec son pieds et avec un tour acrobatique il scella la porte en tenant Oap d'une seule main,puis il la regarda la tenant toujours comme un mari prendrai sa femme lors de son mariage.


Voilà mon amour...tu crois que tu te sentiras capable de bouger maintenant,je te repose mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:24

Oap qui n'aimait pas être aussi vulnérable se laissa faire. Lorsque Linko lui demanda si il pouvait la posé, elle était déjà entreint d'essayer de descendre. En faite elle avait déjà essayé tout le long du chemin mais elle n'y arrivait pas.

Pourquoi j'arrive pas

Puis elle le regarda.

"Oui tu peux me lâcher, je vais essayé de marcher, si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Linko la déposa alors par terre,son coeur se serra ne sentant plus de contact entre elle et lui,puis il regarda la douche.

Tu sais ça me rappelle de bons vieux souvenirs...

Il tourna son regard sur elle et lui dit alors doucement:

Tu veux que...je vienne avec toi....sous la douche ou...je t'attends...?

Il rougit alors baissa son regard sur ses pieds,se trifouillant les doigts d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

Oap qui essayé de rester debout ses jambe était encore fragile et lorsqu'il lui posa la question elle tomba elle n'avait même pas réussit à faire un pas. Puis elle le regarda.

"Je croit que tu devras m'aider à aller sous la douche"

Elle souria car elle aussi elle se rappelé de se souvenir sous la douche. Mais elle était aussi blessé dans son estime elle n'arrivait même plus à resté debout, ni même à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Linko la vit tomber et ferma les yeux comme s'il se refusait à voir le choc,puis elle lui parla et il acquiesca,il s'approcha d'elle,il la souleva passant ses bras autour de ses épaules pour la tenir et la fit tenir sur ses deux pieds.Il avança alors avec elle lentement mais sûrement,puis ils entrèrent dans une douche,il s'enferma avec elle dedans,ils étaient assez collé sérré.Il la tenait toujours et alors en la regardant ses paumettes rosées:

Euh je pense que tu pourras te laver seule maintenant...enfin je pense...Tu crois que je peux te lâcher...tu verras ça passera vite...Je serai toujours là pour toi mon coeur.

C'était sous la douche que j'avais goûté à ton sexe,je m'en souviendrai toute ma vie,ce peti gôut sucré de fraise...pourquoi je pense à ça! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

Puis avec un petit sourire elle le regarda et passa ses bras autour de son cou en l'embrassant. Puis détâcha ses lèvres de celle de Linko et le regarda.

"Je pense que tu devras me déshabiller et me laver."

Son regard se faisait de plus en plus coquin. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas unis leurs corps. Bien qu'elle n'oublierait pas qu'il avait dit "je t'aime" à une autre fille et qu'il avait aussi couché avec elle. Et ce n'était même pas vraiment pour se protéger, alors qu'Oap le faisait pour ça. Même lorsqu'elle l'avait fait avec Takeshi c'était pour se protéger. Pour qu'il la déteste. Vu qu'elle n'avait pas l'intention de le revoir. En tout cas elle ferait tout pour qu'il la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Linko la tenant maintenant par la taille lui rendit ce sourire pervers en devenant rouge jusqu'aux oreilles.Il la laissa l'embrasser en fermant les yeux puis il acquiesca comme un bon chien aux paroles de sa tendre compagne.Il prit une main à Oap et la fit glisser sous son maillot à lui pour qu'elle vienne caresser son torse.

Déshabille moi si le coeur t'en dis...

Il lâcha sa main pour qu'elle fasse ce qu'il lui plaisait,il l'embrassa dans le cou alors.Il tenait toujours Oap et remit ses deux mains sur ses hanches,il la fit légérement reculer pour la plaquer au fond de la douche.Il passa alors une main sous sa chemise de nuit qu'il retira pour la laisser tomber plus loin et caressa doucement sa culotte sans précipitations juste pour sentir ce petit coin de paradis qu'il aimait tant.Il espérait qu'Oap aime son coin de paradis à lui aussi...Il en rougit en y pensant et soupira lentement en sentant ses doigts sur sa culotte.Il la frotta pour exciter ce qui s'y trouvé là.La soie de sa culotte se plissait légérement sous le doigt de Linko et le faisait un peu rentrer en elle.Il sentit alors le coin qui,il en était sûr devait être celui où Oap ressentirait le plus de sensations car c'était le contact entre sa forêt pubienne et l'entrée de son vagin.Il sentait les poils pubien d'Oap s'aplatir sous ses doigts.Il voulait qu'elle mouille car de son côté,son engin se redressait peu à peu.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:06

Oap le laissa la déshabiller, puis sentit les mains de Linko prendre les siennes pour les deposer sur son torse. Oap se mit donc à caresser le torse de Linko avec passion, sensualité et amour. Puis celui ci lui dit de le déshabiller puis l'embrassa dans le cou en la plaquant contre le mur. Elle ferma les yeux sous les baisers de Linko. Elle continuait de lui caresser le torse et frissonnait sous les baisers de celui ci.

"Je t'aime tant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:22

Il avait ses lèvres proche des siennes et regardait par moments ses doigts sur sa culotte pour revenir aux yeux d'Oap qui l'envôutait entièrement,elle parla alors légérement et lia ses lèvres aux siennes pour lui faire silence et enroula sa langue autour de la sienne,serrant Oap contre lui mais aussi contre le mur pour ne pas qu'elle glisse.Il l'embrassait langoureusement caressant sa langue,jouant à nouveau avec comme au premier jour de leur amour dans le squatte.Il avait bien sûr les yeux fermés pour sentir non seulement sa langue contre la sienne renfermant son amour mais aussi ses doigts sur son torse.Avec sa main caressant toujours sa culotte sous ce baiser,il la passa alors à l'intérieur de cette culotte.Elle avait l'air beaucoup plus humide.Il prit à pleine main son sexe et caressa sensuellement ses poils s'y trouvant et contournant son sexe.Puis ensuite,il frotta avec quelques doigts son orifice pour l'exciter encore et encore,pour le rendre humide à un point qu'il s'exciterai lui-même.Il pénétra alors un doigt dans son sexe et le fit glisser très lentement en elle en le retirant puis le remettant entièrement.Ses gestes étaient assez lents mais il savait que cela produirait énormément de sensations à Oap que de sentir son doigt en elle.Parfois il s'amusait même à le faire gigoter en elle pour s'amuser et exciter Oap.Il ne voulait plus parler et agir,il voulait rattrapper tous ces mois sans elle.Il l'embrassait pour le lui dire dans ce langage de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche vers l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche vers l'hôpital
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: