Makai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makai RPG

Evoluez dans un monde, ou rien n'est impossible, ni censuré.. Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une marche vers l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Oap bougea un peux peut être dût au poison mais maintenant elle commençait à délirer. Puis elle fit un sourire puis un rire avant de dire un nom.

"Chun-Hyang hihi"

Puis elle se remit à bouger et tourna la tête vers Ryoma toujours les yeux fermè puis son corps se re-calma. La jeune femme ne comprenait pas trop. Puis elle regarda Ryoma un peux étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Ryoma avait un visage assez enjouer et sa vanne pourrie lui décrocher un sourire ...
Sourire quand l'on est triste ou seul ... Voilà sa conception qu'il avait depuis qu'il était parti de chez lui ...
Même en se moment il avait le sourire bien qu'il ne voyait pas mieux qu'une taupe ...


Haaa ...
Parti le beau sourire qui cacher ses émotions ...
Toute la scène avec Tahimya se repassa dans la tête de Ryoma ...
Il n'avait pas souvenir avoir dit se nom ... Et pourquoi le ressortait elle maintenant ???
A la place un visage vidé de toute vie ... Totalement vampirisé ... Tout pale le petit Ryoma ... Alors déjà qu'il était malade et palot de nature maintenant on aurait put croire qu'il avait était tremper dans l'eau de javel ...

Un peu après il commença à avoir mal au cou ... Bien que cacher derrière le bandeau il sentait ses yeux piquer ...


Chun-Hyang ...
Non ... Il faut que je reste calme ...
Désoler petite soeur ...


A chacun ses secrets ...
Au moins plus aucun doute maintenant ... Je suis sûr que c'est bien Tahimya que j'ai rencontré ...
Elle a la même voie ...


A défaut d'autre chose il devait paraitre étranger à ce qui se passait ...
Peut être qu'elle la connaissait ...
Plus aucun doute ... Il fallait qu'elle reste en vie maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

La jeune femme voyait que Ryoma n'avait pas l'air heureux rien que au son de sa voix. Elle s'approcha de lui et le prit dans ces bras

"Oap fait toujours sa quand je vais pas bien"

Si vraiment Oap voulait le sauver c'est que elle l'appréciait. Puis Oap toujours la tête vers Ryoma et ouvra un peux les yeux.

"Tu l'auras ta glace en sortant"


Puis elle ressombra dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Ryoma se laissa faire ... En même temps même s'il n'aurait pas voulut de se réconfort temps désiré il n'aurait pas put la repousser ...
Il baissa la tête puis la tourna vers Oap ...
Il releva la tête avec un petit sourire ...


Merci jeune demoiselle ...
Mais vous êtes en train de vous encombrer pour rien ...


Oap ... Encore ... Se doit être ça son prénom ...
Ca va s'en ai un beau ...
Tahimya ...


Encore un sourire ... Celui si destiné à Tahimya ...
Une glace ... Tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé ...
Il se leva et se dirigea vers Tahimya ...
Se repérant au son de sa voie il s'avança vers et et lui passa la main sur la joue de la comateuse ...
Une multitude de souvenir apparut dans sa mémoire ... Notamment leur rencontre pour le moins inhabituelle ...
Pendant l'espace d'un moment il laissa tomber ton pour ne garder en tête que le temps assez amusant qu'il avait passé en sa companie ...


Maintenant que tu l'as dit tu vas devoir tenir parole ...

Merci à toi aussi Tahimya ...

Il se tourna vers la jeune fille ...

Et bien vous savez quoi ???
Je dois avouer que ça marche assez bien ce que vous avez fait ...


Il s'avança doucement vers elle, en faisant attention de ne pas tomber et posa ses deux mains délicatement sur les joues de la jeune fille et lui posa un baiser sur le front ...

Arigato ...
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

Oap retomba dans un coma, mais la fièvre la faisait quand même délirer dût moins ce que pensée la jeune femme. Mais Oap était en transe pour se débarrasser du poison elle l'avait fait exprès. Elle pensait qu'elle n'allait pas en sortir vivante de son combat avec son maitre et si elle sortait vivante qu'elle n'allait pas s'en sortir sans dégât et c'était pour ça qu'elle c'était administrer le poison et aussi parce qu'elle trouvé injuste que Linko avait était empoisonné de sa faute. Toute les recherche qu'elle avait fait montré que le poison ne vivait pas dans un corps mort donc si elle pouvait se mettre assez loin pour mourir juste assez pour tuer le poison. Mais apparemment elle n'avait pas réussi et cela avait accélèrerai la progression du poison. Mais Oap ne perdait pas espoir de trouver le remède.


La jeune fille regarda Ryoma faire puis il se rapprocha et lui dit que cela avait marcher avant de l'embrasser sur le front elle lui souria en plissant ces yeux.


"Mais de rien j'aime les câlin. Oap chan m'en fait toujours."


Puis la jeune femme baissa la tête

"J'espère qu'elle va vite se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

Ryoma se tourna avec un sourire vers la jeune fille …

Je vais devoir vous laissez … De plus la personne qui est sorti ne devrait peut être pas tarder à revenir ...
Ma présence ne ferait que vous déranger …
Et ne vous inquiétez pas jeune demoiselle ... Elle se réveillera ...


Il se leva de la chaise et se tourna vers Tahimya …

Ce tu sois consciente ou pas ce qui est dit et dit …
Je compte sur toi pour la glace …


Il se pencha sur elle est lui fit un doux baiser sur le front …

Réveille toi vite …

A l’aide de petits pas, il se dirigea vers la porte …
Ce n’est qu’une fois arrivé au montant de porte qu’il rouvrit la bouche …


J’aimerai …
J’aimerai bien que vous ne m’oubliiez pas trop vite …


Après ces mots, il sorti de la chambre et se coucha sur son lit dans la chambre voisine …
Le visage tourner vers le plafond, les lèvres pincées, il se demander comment la suite se passerai …
Il devrait tôt ou tard affronter la vie à l’extérieur, que se soit les yeux cachés ou pas …
Il devrait sortir et assumer ce qui c’était passé dans cet hôpital …
Ce jour là arriver à grand pas … Bien plus vite que ce qu’il l’aurait pensé …
Avec ses yeux cacher derrière son bandage, il devrait se débrouiller sans la vue …
D’abord l’infirmière, puis la jeune fille et maintenant elle qui était toujours dans le coma …
Pourquoi était-il toujours en vie alors que sa sœur, celle qui avait le plus de chance de s’en sortir, n’était plus là ??? Par sa faute …
Riku l’accepterai comme ça ??? Voudrait elle toujours de lui maintenant qu’il a laisser quelqu’un mourir … Qui plus est quelqu’un qu’il aimait …
De plus maintenant il était aveugle pour une durée encore indéterminée pour lui …
Beaucoup de question passa dans sa tête … Pour la plus part sans réponse … Ou d’autre qui amenaient encore d’autre question …
Il s’assit sur son lit et tourna la tête vers le plateau repas …


Allez ça doit pas être aussi mauvais que ça …
Et puis si je veux avoir toutes ses réponses je vais devoir vivre encore un peu …


Tâtant de ses mains, il se saisit de celui-ci et le posa habilement sur ses genoux …

Itadakimasu …

Aller et hop … Bon une chose et sur il n’était pas très douer pour manger à l’aveuglette, mais bon … Il fallait qu’il mange un peu …
Il était un peu frustré de ne pas y arriver ce n’est qu’une vingtaine de minute après qu’il parvienne à la moitié du plat principal …
Pas vraiment facile à distinguer ce qu’il mangeait sans la vue …
Trop énervé il laissa le plateau sur le coté et se coucha …
S’endormir lui était beaucoup plus facile que de manger … Il n’aurait pas pu compter jusqu’à trois que déjà il s’abandonner dans les bras de Morphée …
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Linko arriva en marchant près de l'hopital dans les rues qui l'avoisine.Il marchait tête baissée.D'un seul coup,une douleur aïgue s'empara de son coeur...Il mit ses deux mains sur son torse et sentit son coeur battre à la chamade.Il tomba à genoux par terre sous une seconde douleur plus puissante.Il regarda le ciel avec un regard incompréhensif et c'est alors qu'il vit le visage d'Oap.Du sang coula de son nez et de sa bouche,il dit alors dans une quinte de toux qui lui cracher du sang:

Je t'aime...pour la vie...

C'est alors qu'il tomba face contre terre lourdement faisant gicler du sang de son nez sur le trottoir.Mais ses yeux était encore ouverts,il luttait apparement pour ne pas plonger dans les ténèbres...Sa seule force c'était elle encore et toujours,il sentait que quelque chose arrivait...Il devait aller à l'hopital.

Oap...où que tu sois,je viens te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Ryoma dormait maintenant paisiblement alors que l'infirmière arriva ...
Un petit sourire apparu sur le visage de celle ci quand elle aperçu le plateau avec la moitié des choses manger dessus et le reste éparpiller autour ...


Et bien de toute évidence tu n'es pas très doué avec les yeux fermé ...
Tu prendras vite le coup de main ...
Chun-Hyang serait fière de toi en se moment ...
Heureux que tu restes avec nous dans le monde des vivants ...


Bien qu'il était en train de dormir il écoutait comme une mélodie qui résonnait dans sa tête ...
Au premier mot il reconnut tout de suite ...
C'était la chanson qu'elle chantait avant de s'endormir ... Habitude, simple coïncidence, à moins que se soit son inconscient qui fasse ressortir cette chanson de sa mémoire pour la première nuit qu'il allait passer sans pour la voir, lui parler ...
D'autre y aurait surement vue un message de la part de Chun-Hyang pour lui dire de ne pas perdre espoir et de continuer à être heureux ...
En tout qu'à quoi qu'il en soit il écouta avec beaucoup de plaisir la douce voie tendit qu'elle s'animait dans sa tête ...


Ame ni nureta hoho wa namida no nioi ga shita
Yasashii manazashi no tabibito
Shizuka ni hibiiteru natsukashii ongaku
Omoidasenai kioku samayou
Yume wa tobidatsu no chiisa na tsubasa de
Omoi no kienai basho made futari de tooi umi o sora o koete

Kurai yoru no naka de watashi o terashiteru
Yasashii manazashi no anata ni
Aitai ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Avec Oap si possible...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Linko était allongé sur le trottoir face contre terre depuis un long moment baignant dans son sang,il tourna lentement son visage vers l'hopital et sentit alors avec une force incroyable qu'Oap était à l'intérieur,il ne savait pas pourquoi il le savait mais il en était persuadé.Ses yeux devinrent larmoyants et des larmes coulèrent alors sur son visage ensanglanté....

Booba....mais pas Oap....pas elle...Oap je te sauverai....Tu m'entends...La mort ne nous séparera jamais,je veux que tu deviennes ma femme,avoir une vie avec toi....Et te faire l'amour comme le dicte ton coeur...Je veux te rendre heureuse.Ne m'abandonnes pas,pas maintenant!

Il passa ses mains su les côtés de sa tête pour commencer à se relever et se releva avec grande difficulté,il était alors très faible.Il tenait sur ses jambes fébrilement titubant fortement avec toujours la même douleur.Ses habits étaient maculés de sang et de larmes...Il regarda l'hopital à nouveau.

Oap j'arrive....

Il marchait comme un zombie,traînant ses pieds derrière lui,son état était déplorable.Quand il arriva juste devant la porte automatique de l'entrée il s'écroula à nouveau.Mais il n'allait pas encore abandonner de cette manière,il rampa alors avec toutes les forces qu'il avait jusqu'au bureau de l'accueil.L'hotesse fut choquée,appela une infirmière au hasard,elle porta le corps amoindri de Linko et celui-ci dit alors pendant que les infirmières se battaient sur son sort dans l'hopital.

Vos gueule....Oap...Mystique...je dois la voir pour....

Il lutta pour ce dernier et dans un soupir il le lâcha:


vivre...

Les infirmières se regardèrent alors un long moment puis soudainement un homme arriva et prit Linko sur lui le supportant,il l'emmena directement à sa chambre.Linko regarda le visage de l'homme e reconnut rapidement celui qui paraissait amoureux d'Oap,Tetsui...Ils entrèrent alors,Tetsui surpportant Linko sur son épaule...Linko regardait à l'intérieur et vit alors une jeune femme et Oap dans le lit...


Oap....mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50

Un courant d'air glacial passa dans la chambre du jeune garçon ...
Celui-ci dormait paisiblement sans se souciez de rien ...
Avec le bandeau sur les yeux il ne bougeait plus ...
Sa respiration saccadée n'avait pas l'air de le déranger plus que ça pour respirait ...
De toute façon il avait le coeur de sa soeur en lui ...
Le sien était resté avec elle ...
D'ailleurs où était elle à présent ???
Sûrement dans la morgue de l'hôpital ...

Son corps bougea enfin ...
En position assise sur le lit, le drap qu'il avait sur lui pour dormir descendit au niveau de sa taille ...
Sans se soucier de ce qui se trouver autour de lui, il fit glisser ses jambes dans le vide et se leva ...
Pied nu sur le sol froid, les mains pendant le long de son corps et les épaules totalement inerte, il marchait comme si n'avait rien sur les yeux ...
La nuit ??? Le jours ??? Aucune importance pour lui dans ce monde de ténèbres et d'oubli ...
Mais à constater le peu d'agitation et le fait que les couloirs était vide de tout bruit nous pourrions affirmer qu'il fait nuit ... Et nuit noire qui plus est ...

Il passa l'emboitement de la porte sans aucune problème ...
A chacun de ses pas une grande assurance le fit ni trébucher ni tomber ni même se prendre quelque chose ...
Rien ... Comme s'il n'avait rien sur les yeux ...
Il esquiva tout les obstacle qui se présenter à lui avec une grande habileté ...
Pourtant quelque chose semblait différent ...
Peut-être était-ce le fait qu'il devenait de plus en plus palot à chacun de ses pas ... Ou peut-être le fait que un pas sur deux qu'il faisait laisser une marque derrière lui ... Ou cette étrange mélodie qu'il chantonnait silencieusement ... Sinon la tache qui ne faisait que grandir sur son habit ...

Les marques ??? Il suffisait de les regarder pour savoir ce qui se passer et la direction qu'il prenait ... Elle avait pour source la tache sur son habit ... Vous savez les longues robes d'hôpitaux ...
La tache ??? Mais vous en avez pas mare de ses questions ... Je le sais moi ... Et avec un petit peut de logique et si vous me connaissez un peu il n'est pas dur de deviner ...
La tache était une tache rouge qui s'agrandissait en ayant pour centre la poitrine gauche ... Plus principalement en dessous du sein gauche ...

Slaloment avec une grande dextérité entre les choses qui se trouvait en face de lui, il avançait silencieusement en chantonnant la douce mélodie ... La mélodie qui le conduirait à l'oublie ...
Il s'avançait inexorablement vers l'endroit entre la mort et la vie ... Le conscient et l'inconscient ...
Droit vers l'inconnu, il se dirigea sans peur de ce qu'il trouverai au bout de sa route ...
Une route qui le mènerai jusqu'à Chun-Hyang ...
Il ne voulait et ne devait pas l'oublier ... Cet chantonnement en était la preuve ...
Il la garderai avec lui ... En attachant une grande place à la collection de souvenir impérissable ...

Il s'arrêta alors et entra dans une pièce ... Celle si était plus froide que le reste de la température à l'intérieur de l'hôpital ...
Ryoma prit grand soins de bien refermer la porte qui l'était quand il est arriver ...
Inconscient de l'endroit où il était, une odeur pour le moins inhabituelle se fit sentir sans pour autant qu'il puisse l'identifier ...
Il se coucha alors sur le sol froid et laissa son corps tranquille alors que le sang n'arrêtait pas pour autant ...
Il était rester près de dix minutes à marcher dans les couloirs et maintenant était loin ... Très loin de sa chambre ... Somnambule pour y parvenir aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

Spoiler:
Ce n’est que deux petites heures après que Ryoma se remit en mouvement …
Le manque de sang commençait à se faire sentir …
C’est sans doute lui qui était en train de lui faisait bouger son corps …
Pour sa survie …

Quoi qu’il en soit Ryoma se leva toujours inconscient de tout ce qu’il allait faire et endormi …
Un pas … Encore et encore dans cette pièce ronde …
Ses mains se rattrapèrent aux meubles, par de grands mouvements très incertain et extrêmement maladroit …
Pour cause, à chaque fois qu’il s’entravait dans quelque chose ses mains brisaient sous leurs poids ou par les grands mouvements les objets allaient s’exploser contre le mur ou tombaient au sol dans un bruit de verre brisé …
Sans savoir dans quelle salle il se trouver ni même ce que c’était tout ses bruit de verre brisé ni même ce qu’il y avait dedans …
Il dura ainsi pendant 15 longues minutes essayant désespérément de survivre … Mais à chacun de ses mouvements le sang qui coulait le long de son corps pour tomber délicatement sur le sol à chaque fois que ses pieds touchaient le plancher froid …
Même inconscient, un corps à besoins de sang pour rester active … Or avec tout ce qu’il avait laisser derrière lui, il ne devait plus lui en rester énormément à l’intérieur …
Ca y est il ne bougeait déjà plus … Les bras le long de son corps et ses épaules tombaient, sa tête qui penchait d’avant en arrière faisait vaciller son corps en même temps …
Voilà ce n’était plus qu’une question de secon… Trop tard … Il était déjà sur les genoux …

Ses mains étaient lacérées à cause de débris de verre sur les diverses étagères et de même que pour la plante de ses pieds avec celui du sol …
Maintenant c’était ses genoux qui baigner dans les débris de verre qui gisaient sur le carrelage …
C’est toujours avec le bandeau sur les yeux qu’il se retrouvait, la tête tournée vers le plafond … Voilà son heure était venue …
Il s’écroula au sol laissant son corps tomber sur le coté, tout recroquevillé sur lui-même couché sur le bout de verre …

Des bruits de pas qui se rapprochaient en courant de l’autre coté de la porte …
Une odeur acre arriva au nez de Ryoma tendit qu’il était en train de difficilement se réveiller sur un lit qui était plus dur que la normal …
Une odeur qu’il avait déjà sentie … Quand ??? Il avait du mal à s’en rappeler l’endroit et le lieu …
Les s’arrêtèrent et activa nerveusement la poigné
Que pouvait-il bien être de l’autre coté ???
A moment il semblait écouter des cris de l’autre coté … Il distinguait quelque fois que la personne l’appeler par son nom mais lui était dans l’incapacité de répondre ni de reconnaître la voie de cette personne … Et dans la quasi-totale impossibilité de répondre …
C’est à se moment précis qu’il réalisa ce qui se passait tout autour de lui quand il voulut passer sa main sur son torse …

Déjà ses forces se trouvèrent réduit à son maximum et sa respiration de plus en plus dure le faisait souffrir …
Sa y est la personne qui était en train d’harceler la poignée la laissa et les bruit de pas s’éloigné à la même vitesse qu’ils était venus …
Le sol était mouillé et quand il regarda sa main ce n’était pas de l’eau … Mais du sang …
Pourtant ça n’avait pas l’air d’être du sang normal … Du moins pas du sang à l’état pur comme on pourrait l’entendre en temps normal …
Le sang sur le sol était mélangé à tout les bouts de verre des éprouvettes à bec ou sans, tubes à essaie, fioles erlenmeyers, fioles jaugées ou même des ballons … En quelque sorte une multitude d’objets en verre pouvant être susceptible de contenir des produits, sérum, échantillon de sang …
Évidemment il n’y avait pas que des ustensiles en verre quelques un en plastique était renversé sur le sol taché …
Mais même cela contenait eux aussi des produits …

Il se retrouvait maintenant tout seul au milieu de tous ses amis de galère … Je veux bien sur parler des objets … Comme eux il était sur le sol, tout cassé, et en plus était vider de son sang de plus en plus à chaque seconde qui passé …
Un long silence dans cette pièce alors que de l’autre coté de la porte les choses s’agitaient de plus en plus dans l’espoir d’arriver à ouvrir la porte avant que la personne qui était partie chercher les clefs reviennent …
Pourtant il fallut au médecin qui était parti les chercher 3 longues minutes avant d’y arriver …
Ils parviennent enfin à ouvrir cette foutu porte … Mais Ryoma était vraiment dans un sale état …
D’un son corps était lacéré d’une multitude de coupure en tout genre tout le long de son corps …
La deux n’est qu’une conséquence à la première … Les coupures donnait un contacte directe entre le sang de Ryoma et tous les produits qui se trouver sur le sol …
L’une des première chose à faire sera d’identifier tout ce qu’il à était en contacte avec sa peau et par extrapolation à son sang …
Et enfin de trois la blessure qui l’avait emmenée jusqu’ici ne c’était pas refermée …

Enfin ça les médecins et autre auront le temps de le remarquer en même temps qu’ils ouvriront la porte …
La clef entre enfin dans la serrure tendit que les coups derrière la porte cessèrent …
La jeune infirmière fut la première à entrer dans la pièce …
Elle avait le visage terrifié du fait de voir Ryoma dans cet état …
Elle voulut entrer dans la pièce mais fut arrêter par les bras imposant du médecin pour l’empêcher de rentrer …
La pièce dans lequel il se trouvait rester une salle de laboratoire et si la porte était fermée c’est qu’il avait des raisons de le faire …
Le mélange de tous les produits fit un mélange qui restait à même le sol (donc plus lourd que l’air) juste à hauteur de la bouche et du nez de Ryoma …
Voilà ce qui expliquait le fait qu’il est du mal à respirer en plus de sa blessure …

Une fois que l’infirmière en eu prit connaissance il n’avait plus raison de la retenir …
Elle profita et prit sur elle pour avancer et récupérer Ryoma avec l’aide d’un infirmier un peu plus fort qu’elle pour l’aider à le soulever …
Il fallait faire les choses bien pour arriver à le soulever sans qu’il bouge pour ne pas risquer d’ouvrir ses blessures …
En deux temps trois mouvements, Ryoma était dehors, sur un brancard, le souffle coupé et les plaies ouvertes …
La porte fut refermé et en regardant les marques, il pu constater que la porte n’avait pas était forcée …
L'infirmière poussa le branquard jusqu'à la chambre et une fois de retour sur son lit, installé confortablement elle commença les premiers soins …
Masque, bandage, pensement, transfusion …
Il subit tellement de soins en quelques instants que Ryoma resta endormit tout du long …

A son réveil, les choses seront différente pour lui …
Mais ça ce ne sera que au prochain poste …
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:23

La jeune fille regarda Ryoma toujours en souriant, mis elle savait qu'il ne gênè nullement, que se soit elle, ou Oap. Puis elle le regarda se diriger vers la porte voulant l'aider mis se dit qu'il ne voudrait surement pas. Puis elle l'écouta dire qu'il ne voulait pas qu'on l'oublie et lui fit un sourire attendrissant et lui dit de sa voix douce.

"Ne vous inquiétez, on n'oublie personne"


Lorsque Celle ci se retrouva seule dans la chambre de Oap elle alla s'assoir près d'elle et lui caressa les cheveux chantonnant une étrange chanson. Lorsque celle ci commença la chanson les battement du coeur de Oap battait moins rapidement, comme ci la chanson l'apaisait. Puis, la jeune fille s'allongea sur le lit enlaça Oap et attendit qu'elle se rèveille de nouveau.

Plusieurs heure avait passè et Oap ne c'était pas réveiller, la jeune fille avait fini de dormir. Oap était toujours dans le coma, quand d'un coup elle recommença à trembler de partout les machine à s'affoler et les infirmière et médecin entrant à tout vitesse pour faire de massage cardiaque. Elle réussir à la réanimer après quatre massage cardiaque. Le médecin regard l'infirmière.


"La prochaine crise je ne sais pas si nous réussirons à la ramener"

Puis tout le monde sortir de la chambre. La jeune fille se dirigea vers Oap les larmes au yeux.Elle se jeta sur le lit et la serras fort.

"Bat toi, ne m'abandonne pas s'il te plait, que va t'il se passer si tu meurt, Linko, Takeshi, le jeune homme de tout à l'heure, ton frère et moi !!! que va t'on devenir sans toi, s'il te plait Oap bat toi! s'il te plait ..."


Puis tout un coup Takeshi entra dans la chambre, un homme sur son épaule, surement Linko. Elle sécha vite ces larme pour qu'on ne puisse pas voir qu'elle a pleurer et surtout qu'on ne lui pose pas de question sur le pourquoi et regarda Linko, qui avait l'air mal au point. Puis elle regarda Takeshi.

"C'est ... c'est lui ?"


Oap toujours allongé sur son lit le souffle était redevenue régulier et les battement de son coeur aussi, on aurait dit qu'elle dormait paisiblement. Alors qu'elle combattait la maladie, son dernière voyage vers la mort avait considérablement le poison, peut être avait elle une chance de le combattre et de le faire disparaitre totalement ou du moins le rendre inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:21

Le sommeil de Ryoma fut quelque peu agité.
Plusieurs fois il fit de grand geste dans son lit prononçant à plusieurs reprise le nom de Riku.
Il avait de quoi faire avec tout ce qui lui était arrivé.

Ryoma se réveilla durement, quelques heures plus tard, allongé sur le lit.
Toujours les bandages pour lui cacher la vue.
Mais il sentait quelque chose de différent en lui. En dehors de se mal de crane tarabiscoté.
Bouger chacun de ses membres le faisait souffrir.
C'est avec une grande douleur qu'il parvint à ouvrir la bouche.


Y'a quelqu'un ? dit il en levant doucement la tête.

Lui même ne savait pas vraiment pourquoi il posait cette question. Juste pour vérifier que personne ne soit là.
Aucun retour. Il était à présent seul dans sa chambre.
Une multitude de chose passa dans sa tête.
La première était pour Riku ... Pensez-t'elle encore à lui ? Avait elle comme il le redouter tant trouver quelqu'un d'autre pour passer de bon moment avec lui.
La deuxième était pour sa soeur. Il s'ennuyait déjà d'elle.
Elle était partie il n'y a que quelques jours que déjà sa voie lui manquait.
Elle se coupa à se niveau là pour repenser au parole de la jeune fille qui était dans la chambre de l'autre coté du mur.
"On n'oublie personne" .... En fin de compte c'était peut être lui qui aller tous les oublier ... Lui qui avait tellement peur de tomber dans l'oublie.
Ca aurait était pour le moins ironique.

Non ! Il n'oublierai pas. Rien ni personne.
Il garderait tout dans sa mémoire avec une irrésistible envie de vivre ...
Il devait vivre pour ... Pour ...
Une certaine tristesse envahie son coeur alors que son idée ne voulait se finir.
Il devait vivre pour ... Pour être sûr d'aller la rejoindre l'esprit libre.
Il devrait voir que Riku aille bien est sois en pleine forme.
Tout comme Tahimya. Il ne devrait plus laissait la vie prendre par sur lui.
Il ne devrait plus se retrouver désarçonner quand quelque chose se passe autour de lui.

Il devait prendre part au chose pour ne plus rester qu'un simple spectateur mais un acteur active à tout ce qui se passerai autour de lui.
Mais pour cela, il allait devoir sortir. Sortir de cette hôpital.
Tout de suite ???
Non il allait devoir attendre d'être un peu en meilleur forme. Et un peu moins comateux.
Il laissa alors doucement la tête tomber sur le coté et s'endormit calmement après un petit mot ...


Riku .....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Takeshi

Tetsui Takeshi


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:46

Takeshi etait sorti de l'hôpital, pour partir chercher Linko, mais c'etait plus Linko qu'il l'avait trouvé, enfin en quelque sorte, puisque Takeshi l'avait vu rentrer dans l'hôpital, sans avoir a aller le voir.
Il eut un sourrire au coin, ca aura au moins eviter de parler a cette personne, et puisque c'est ce qu'elle voulait, il la laisserait tranquille, jusqu'a ce qu'elle se rétablisse, et qu'elle ait du temps libre, du temps qu'elle pourrait lui consacrer.
Il continua sa marche dans la pénombre, il etait maintenant derriere l'hôpital, et ne savait pas vraiment où aller, a cette heure-ci il avait l'habitude de trainer avec Oap, mais commme elle venait de retrouver son amour, elle ne serait plus autant de temps avec lui qu'elle l'etait auparavant.
Derriere l'hôpital se trouvait un petit jardin, il alla s'y allonger, et se mit a reflechir... comment il en etait arrivé la, lui qui parlait peu, qui n'aimait pas la compagnie... cette personne l'avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:41

Un bruit dans la pièce. Un bruit de pas.
Puis une mains sur son front, douce et réconfortante.
Il se réveilla, reconnu la voie après avoir tourné le visage vers elle.


Désoler je croyais que tu étais réveillé.
Et bien tu nous auras fait travailler toi.
Je dois te faire un prélèvement de sang. Vu qu'il s'est mélangé avec plein de produits dans le laboratoire nous aimerions voir comment ton sang se porte.


Un petit sourire apparu sur les lèvres de Ryoma.
L'infirmière était venue prendre de ses nouvelles.


Ce n'est rien.
Je ne dormais pas vraiment.
On dit bien que le travail c'est la santé.


Il se mit à tousser lourdement.

J'ai fait vraiment beaucoup de dégâts ?

Ben tu devrais t'en douter avec toute les coupures que tu as sur le corps.
Tu y a mit un désordre là-bas. La femme de ménage va faire une drôle de tête.


J'aimerai que vous vous excusiez de ma part et lui dit que je suis totalement navré.

Encore un autre toussement.

Je n'y manquerai pas.
Maintenant tu devrais te reposer encore.
Et éviter de parler.


Elle retira sa main du front de Ryoma et voulut s'en aller.
Ce n'était sans compter sur une main qui l'attrapa au poignet.
Elle le regarda en attendant qu'il lui parle.
Il lui fallut quand même une dizaine de seconde avant de trouver la force de poser la question.


Quelqu'un est venu ?
Pour .... Pour .... pour venir me voir ?


L'infirmière lui fit un sourire triste.
Bien qu'elle savait qu'il ne le verrait pas elle voulut tant le réconforter.
Elle trouva rapidement quelques choses.


Oui bien sûr.
Moi je viens te voir autant que possible.
Je m'inquiète de te voir aussi mal. J'espère bien que tu .....


Il se fut couper par Ryoma.

Je ...

Il lâcha doucement le poignet de l'infirmière.

Pardon ...

Sa main retomba sur le lit, alors qu'il tourna la tête en direction de la fenêtre.

Riku .....
Alors j'espère que tu l'aimera aussi bien que moi je t'aime.
Tu me manque tant.


Elle se dirigea vers la porte et s'arrêta dans le montant.
Elle lui dit alors en tournant la tête.


Maintenant j'aimerai que tu essayes de te reposer pour pouvoir sortir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Riku avait obtenue un emploie dans l'hopital pour payer ses etudes. Elle avait toute l'experience requise pour devenir infirmiere.
Une fois elle avait prit la place du medecin pendant sa pauses. Elle etait toute nouvelle dans l'etablissement mais elle c'etait rapidement habituée. Elle avait besoin d'argent, besoin d'argent pour se fournir des livres, pour payer sa moto.
Elle pensais en permanence a Ryoma, mais sans doute que lui l'avait deja oublier. A son arrivée elle l'avait chercher mais sans nouvelle.
Rien. Comme si il etait...mort.
Riku etait certaine que c'etait pas vrai. Il devait etre quelque part.
En naviguant dans les couloirs elle regardait les heures pour les nettoyages. Elle etait dans ses pensées, elle regardait les heures et notait machinalement des choses sur un cahier.
A un moment elle regarda derriere elle et remarqua qu'elle n'etait pas dans la section sous sa garde. Elle soupira et marcha tout droit en cherchant quelqu'un qui pourait l'aider. A un moment elle entendit la voix d'une infirmere qui parlait surement a un patient.
Elle frappa a la porte et entra


Excusez moi je me suis...

Elle se figea

...perdue.

Sur le lit elle remarqua un patient recouvert de bandage. Il etait pourtant si familier.
Elle regarda l'infirmiere.


je vous derange peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:07

Hééé doucement ...
Ryoma ne vas pas mourir ... Du moins pas tout de suite et pas comme ça ...
Après tout il n'était que en train d'essayer de s'endormir quand .....
Une voie ...
Le visage de Ryoma se tourna vers la porte ...
Il lui avait semblé écouter la voie de Riku ...
Simple hallucination dût à un produit quelconque que lui aurai administré l'infirmière, peut être s'était il endormit trop rapidement que déjà était il en train de rêver ...
Au même moment l'infirmière qui était dans la pièce sortie et ferma la porte derrière elle pour ne pas déranger le patient ... C'est à se moment là que Ryoma se résigna à croire que c'était Riku qui était venu lui rendre visite et tourna la tête vers la fenêtre ...
Dans le couloir, l'infirmière regarda sur le carnet ...


Non vous me dérangez pas ...
C'est juste que je m'occupais de sa soeur quand elle était ici ...
Et depuis qu'elle est morte après qu'il aille essayer de la sauver en lui faisant des greffes de son corps au sien, je reste un peu avec lui pour essayer de l'aider ...
Il s'est fait rejeter par ses parents et n'a eu aucune visite ...
Donc je passe de temps en temps pour voir comment il va ...
Attentez ...


Elle feuilleta rapidement le carnet et releva la tête ...

Voilà c'est ça ... Echizen Ryoma ... Et sa soeur c'est Chun-Hyang ...
Bon que puis-je faire pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Riku regarda le patient. Elle etait certaine de le reconnaitre. Sinon pourquoi son coeur battrait il plus vite en sa presence.
Celle ci fut sauvagement tirée de ses pensées par l'infirmiere qui l'emmena dehors.
Aussitot riku replongea dans ses interrogations.
Qui etait il? Peut etre l'avait elle deja recontrée lors de ses assassinats. Non impossible aucun survivant a chaque fois.
Elle soupira, pendant ce temps l'infirmiere parlait du patient. Elle leva brusquement la tete quand elle parla d'une petite soeur malade.
Non, simple coincidence. C'est impossible...je delire...j'espere delirer.
Pendant que l'infirmiere feuilleter son carnet Riku regarda par la fenetre et murmura doucement le nom de ryoma certainement inodible pour l'infirmiere.
Celle ci eu juste le temps de prononcer le nom de famille de Ryoma qu'elle fonca dans la chambre. Elle s'approcha du lit.
Ses jambes flageolaient comme des feuilles. Elle avait le visage mouillait. Oui, riku pleurait. Elle posa son front sur celui de ryoma.


pourquoi??
Pourquoi ne m'as tu rien dis???


Elle deposa un baiser sur le front de Ryoma. Celui ci etait endormi.

Je t'aime...je t'aime

ses larmes ne cesseraient de coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

L'infirmière n'eut pas le temps de réagir que déjà Riku était sur le chevet de Ryoma ...
En écoutant les paroles de celle si elle comprit rapidement ce qui se passait ...
Un petit sourire se dessina sur son visage ...


Tu vois ... En fin de compte quelqu'un à fini par venir te rendre visite ...
Et pas des moindre ...


Elle prit la poignée et avant de fermer la porte dit quelques mots ...

Prenez soin de lui en mon absence ... Il en vaux vraiment la peine ...

Un petit bruit de porte suivit de pas s'éloignant de le couloir alors que Ryoma fut réveiller par une voie ... Un baiser ...
Une sensation étrange traversa son corps alors qu'il tourna la tête vers elle ...


Riku ...

Son corps était bandé à chaque extrémité, mains et pieds, ainsi qu'au niveau du torse et du dos ... A si aussi son bandage sur les yeux ...
Il passa sa main sur la joue de Riku ... Il sentait les larmes traverser les bandes ...


Est-ce bien toi ???
Tu ... Tu es venue ...


Sa main retomba sur le lit ...

Je suis désolé ... Ne pleure plus ... Plus par ma faute s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

Riku entendit la porte se fermer et un leger murmure dans le couloir. Ses larmes touchaient les bandages de Ryoma.
Elle le regarda dans ce si piteux etat. Elle deposa ses levres sur les siennes et murmura tendrement.


Je suis là.
Maintenant je ne te quitterai plus.


Elle posa son visage sur l'epaule de ryoma.

Ne t'excuse pas.
Tu n'as rien a te repprocher.


Elle renifla et laissa ses larmes coulaient. Elle aurait voulu qu'il puisse la prendre dans ses bras, la sensation de securité.
Elle aurait tant voulu qu'il puisse voir comme elle est devenue a present. Mais a present il avait tous le temps.
Riku prit la main bandée de Ryoma et deposa un baiser dessus. Elle avait l'impression de rever. Son regard se posa sur le bandage au niveau des yeux.
Elle voulait voir ses yeux.


Tu es aveugle?

Elle soupira. Il etait trop tot pour qu'il puisse parler. L'infirmiere avait du lui proscrire des anti-inflammatoires.
Ce genre de medicament etaient en generales a base de somnifieres plus ou moins puissant


je vais te laisser te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

Ryoma était aux anges ... Riku était venu le voir ... Lui ... Et pas quelqu'un d'autre ...
Quand elle posa son visage sur son épaule, il tourna la tête, sentant sa joue sur celle de Riku ...


Si justement ...
Tu ... Tu t'es inquiété à cause de moi ...


Il eu un petit sourire malheureux quand elle lui parla de ses yeux ...

Non je ne suis pas aveugle ...
C'est à cause du poison ... dans le corps de ma soeur ... Quand il me les ont remit il était ... déjà trop tard et était déjà affecter ...
Ils ... ont dit qu'il était trop sensible à la lumière donc en attendant ... je dois portait ça le temps qu'il s'y habituent ...


Il tourna le visage vers elle ...

J'aimerai que tu attendes ... que je m'endorme ...
Comme ça je ferait de beau rêve ...


Il se sentait déjà partir pour le monde du sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:13

Elle ecouta ryoma.

C'est normal de s'inquieter.
Sinon j'appellerai pas ca aimer


dit elle en deposant sa main dans la sienne.

Ta soeur est...morte...je suis desolée pour toi.
J'aurais bien aimée la rencontrer. Mais au fond elle n'a pas
totalement disparut


*pourquoi ne m'avoir rien dit plus tot?? a sa sortie une discussion s'imposera.*

Elle souria tendrement.

Bien sur que je reste là...je compte pas bouger.

Riku savait tres bien qu'elle avait du boulot, mais Ryoma etait mille fois plus important qu'un stupide boulot.
Elle passa sa main sur le visage de Ryoma et l'embrassa legerement avant son depart dans le monde des reves.
Toujours en lui tenant la main Riku prit une chaise haute et s'assit au chevet de Ryoma. Elle le regardait s'endormir, il n'avait pas trop l'air d'avoir mal.
Elle aurait voulu le revoir dans un autre etat mais tant pis on ne peut pas tous avoir.
Son coeur etait remplie de joie, de chaleur? Tous cet amour, et tous ces sentiments chaleureux en quelques minutes...on ne pouvait demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oap Tahimya

Oap Tahimya


Nombre de messages : 1042
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:22

Takeshi avait laissé Linko dans la chambre et était parti. La jeune fille le regarda partir puis regarda Linko et Oap.

c'est surement lui.


Elle se leva et parti suivre Takeshi. Oap était allonger sur le lit paisiblement endormi tel blanche neige dans son cercueil ou la belle au bois dormant attendant son prince charmant qui la réveillerais. Sa dernière crise l'avait vraiment affaiblie, son teint était devenue blanc. Plus longtemps elle resterais dans le coma et elle aurais de moins en moins de chance de se réveiller sans séquelle. Bien que ce n'était pas un coma normal, elle avait voulu être dans ce coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayaness.skyblog.com
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Ryoma laissa la tête tourner vers sa chère et tendre Riku.
Il allait devoir sortir et vite d'ici pour pouvoir profité pleinement de Riku et de rester longuement auprès d'elle.


Je suis sûr que tu l'aurais apprécié. Elle était ... très gentille.
Tu as raison ... Elle est toujours là pour moi ... à chaque fois que ... je m'endormirai ...


Une question lui traversa l'esprit juste après le baiser qu'il voulait qu'il dure plus longtemps.
Comment se faisait il qu'elle soit là ? Avec lui ...
L'idée d'avoir Riku à ses cotés le remplissait d'une joie infinie.
Il tenait la main de Riku pour ne pas qu'elle s'en aille. Presque inconsciemment. Il la tenait.
La main de Ryoma déserra son étreinte. De plus en plus doucement essayant désespérément de résister au somnifère.
En l'espace d'une dizaine de seconde elle était presque sans vie. Pourtant Ryoma ne dormait pas encore.
Oui juste l'espace d'une seconde.


Je ... t'ai .... me ...

Voilà un gros dodo pour le petit Ryoma avec sa douce Riku qui était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Riku

Oyama Riku


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2007

Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

Riku resta là. Ses doigts se poserent sur ses levres.
Les larment se remirent a couler sur son visage. Elle n'avait pas sentit cette douceur depuis longtemps. Elle commencait meme a l'oublier (la douceur).
Doucement elle passa sa main sur la joue de Ryoma. Son visage endormie la fit legerement rougir.
Elle aurait bien aimer pouvoir se recroqueviller dans les bras de Ryoma. Mais elle devra attendre. Une chose qu'elle n'aimait pas...non qu'elle ne supportait pas faire...attendre.
Ce qu'elle ressentait etait bien plus que de l'amour pour ryoma. On peut aimer n'importe quoi, un fruit, un vetement, un rouge a levres.
Mais ce qu'elle ressentait etait bien plus fort. Elle ne trouvait pas de mot pour le decrire.

Les dernieres larmes coulerent sur son visage. Elle reprit la main de son bien aimé et le regarda dormir.
Son visage paraissait si pasible...
Riku devait aller travailler. Elle se leva et ouvrit la porte. Se rendant compte de la betise qu'elle allait faire elle se mit une legere claque. Comment pourrait elle abandonner celui qu'elle aime pour un travail. Quelle cruauté.
Elle soupira et retourna au chevet de Ryoma. Elle l'embrassa a nouveau et se rassit sagement...enfin sagement.
Le visage de Riku etait comme celui d'un enfant devant un cadeau. Elle etait impatiente de pouvoir voir Ryoma a nouveau en forme.

Elle regarda l'heure et prit sa boite de comprimée situer dans la poche de sa blouse. Tout en marchant vers sa salle de bain elle prit deux cachets, elle mit les deux cachets dans sa bouche tout en remplissant le gobelet d'eau.
Elle avala doucement et se regarda dans le mirroir


*Ma situation commence a devenir inquietante...c'est pas grave. La santé de Ryoma est plus importante que la mienne*

Se dit elle en replacant une meche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche vers l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche vers l'hôpital   Une marche vers l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche vers l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makai RPG :: Regions du Japon :: Ôsaka :: Exterieur-
Sauter vers: